CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion ... Une passion...

juncoril
juncoril
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:17:48

pour vivre sa vie, il y a sims!

:dehors:

sebj16
sebj16
Niveau 5
20 juin 2007 à 12:39:47

Oblivion est un excellent jeux ! sa compléxité et sa profondeur m´ont donné envi de me mettre notamment au webmastering pour partager cela avec tous et renforcer cette immersion et transmettre ma passion ^^.

Je n´est jamais autant joué a un jeux il me semble en terme de temps qu´a oblivion !
Même si je doit bien l´avouer, aujourd´hui cet univers que j´ai retourné 100 fois n´a plus rien a m´offrir, et two world n´a pas l´air décidé a prendre la relève avec son report sur 360 ( hors sujet ^^ ).

http://guide.oblivion.free.fr

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
20 juin 2007 à 13:26:49

Oblivion est nul pour ces raisons :
- La kete principale est sans interet
- Les donjons sont vides et petits
- Mais le pire, c´est ke tout est prévisible en fonction de ton nivo, c´est a dire ke si té nivo 10 par exemple, tu saura ke les bandits seront ekipés d´une armure ork ou en mailles, ils auront des armes en argent, les monstres dans les portes d´oblivion seront des daedroth...
Ce ki fait k´il n y a pas de surprise et le jeu est tro facile. Les armes et armures sont pas nombreuses, tous kom les ketes et les guildes.
- Tous les persos de la meme race ont la meme voix
- Les compétences et classes sont moins bien ke dans morrowind
- Le paysage et la flore n´a rien de magik ni d´interressant
- La variété des donjons et des monstres est tres restreinte

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:32:54

vu le nombre de npc c´est pas possible de faire une voix pour chacun d´eux. et niveau quête une simple passage sur wiwiki montre que oblivion à autant(voir plus)de quêtes annexes que morrowind(et plus variées). et niveau donjons certains sont énormes.

sebj16
sebj16
Niveau 5
20 juin 2007 à 13:36:33

De plus faut arrété les conneries avec les critques sur "le monde est fonction de votre niveau" !
J´ai joué a morrowind et je vous raconte pas la joie que l´on a au niveau 42 de trouver 2 pièces d´or dans chaque coffres que l´on ouvre dans les donjons, et les dague de fer qui nous hante tout le long du jeux.
Les donjons ont vide est petit?? tu ne connais certainement pa le jeux, va a la grotte de Jim le gobelin et on en reparle.

loco60
loco60
Niveau 6
20 juin 2007 à 13:49:14

sebj16 ,je suis fan de ton site ,jy vais tout les jour :coeur:

sebj16
sebj16
Niveau 5
20 juin 2007 à 13:59:40

lol merci ^^ je fait tout pour le rendre agréable et complet !
je prépare d´ailleur une nouvelle vague de mise a jour plutot intéréssante a mon gouts, cela devrait ravir les visiteurs en quête de nouveauté d:.
mais ne nous éloignons pas dans le hors sujet ^^

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:53:03

sebj16, je fais également partie de tes fervents admirateurs :coeur:
En particulier parce que tu m´as fais découvrir le bug des vulnérabilités magie qui a révolutionné ma vie :bravo:

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:14:57
  • ptibogvader profil

* Posté le 20 juin 2007 à 13:32:54 avertir modérateur
* vu le nombre de npc c´est pas possible de faire une voix pour chacun d´eux. et niveau quête une simple passage sur wiwiki montre que oblivion à autant(voir plus)de quêtes annexes que morrowind(et plus variées). et niveau donjons certains sont énormes.

--> dis moi, c´est bon le truc que tu fumes ? En tout cas ça a l´air vachemet fort :noel:
Déja ce n´est pas wiwiki mais wiwiland ou wiwi pour les intimes :hap:
Deuxio, regarde un peu le nombre de mods de quêtes pour Morrowind et pour Oblvion. Oblivion n´en a que 2 importants (rajiska, sucre lune) et qui ne sont pas longs du tout. Alors que pour Morrowind t´as Kalendaar (100h de jeu + une ile qui fait les 3/5 de vvanderfell) SOP (idem), l´archipel de pertevue (120h et une ile qui fait 3/4 de vvanderfell) et je peux encore continuer :ok:

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:22:01

ça s´appelle pas wiwiki peut être?
http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Accueil

sinon tu as raison, il y a vraiment plus de mods pour morrowind crées depuis 5ans que le jeu est sorti que pour oblivion en à peine un an, j´arrive vraiment pas à comprendre pourquoi.

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:22:05

De plus faut arrété les conneries avec les critques sur "le monde est fonction de votre niveau" !
J´ai joué a morrowind et je vous raconte pas la joie que l´on a au niveau 42 de trouver 2 pièces d´or dans chaque coffres que l´on ouvre dans les donjons, et les dague de fer qui nous hante tout le long du jeux.
Les donjons ont vide est petit?? tu ne connais certainement pa le jeux, va a la grotte de Jim le gobelin et on en reparle.

--> oula : une seule grotte qui est grande :peur:
Va donc faire un tour dans les cathédrales daedriques (et tu ne trouveras pas que des dagues en fer mais des wakisachi, katanas, dards de lancer,... (ah j´oublie il n´y a pas tout ca dans Oblvion :peur: ) et environ 1000-1500 pieces d´or par coffre. Va aussi voir les tombeaux ancestraux (bon ok, certains sont petits mais d´autres immenses), toutes les mines d´oeuf, d´ebonite, de verre (ah ca aussi vous n´avez pas dans Oblvion).
Les tertres (bloodmoon) ah zut ca non plus y a pas dans Obvlion, les forts abandonnés (tiens c´est bizarre y a ca :hap: )
Et au moins le levellig est correct dans Morrowind ce qui corse le jeu : dans oblvion au niveau 20 ca devient impossible de trouver une epee en fer mais des claymore de verre t´en ramasse à la tonne alors qu´il y a 5 niveau c´est tout juste si le set en verre était pas une légende. Ca apparait tout seul ou quoi :noel: et les bonnes vieilles armes en fer, disparues ? alors que dans Morrowind tu peux a tout moment tomber sur une lance, une hallebarde, un arc, des dagues, des wakisachi, des katanas, dai katanas daedriques mais aussi tomber sur une bete dague en fer qui fait ne fait peur qu´aux rats et ce que tu sois lvl 1 ou lvl 60 :sournois: c´est déja plus logique non ?

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:23:32

tu me trouves un mod sur cette page la et je te paye un verre :ok:
ca ce sont les différentes aides de jeu et pas l´espace de téléchargement ni le formu eh andouille :hum:

http://wiwiland.com (oops désolé pour le ownage :hap: )

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
20 juin 2007 à 15:24:19

sebj16 Posté le 20 juin 2007 à 13:36:33 De plus faut arrété les conneries avec les critques sur "le monde est fonction de votre niveau" !

La grotte de jim le gobelin et la seul grotte ki est bien ! Tu n´en vois pas deux de la meme taille malheureusement !

Et sinon a propos de la dague de fer, ben justement, dans morrowind, il faut vraiment se battre et faire plusieurs ruines pour pouvoir posséder l´armure daedrik ! Contrairement a oblivion ou il suffit d´etre nivo 20 pour pouvoir tuer une lopette de bandit qui la possède !
Dans morrowind, on mérite son armure daedrique et ses armes puissantes ! Tu crois k´oblivion c´est bien parce ke tu meurt jamais et tu remportes toujours les combats ke tu crois ekitable grace au systeme de leveling. Ben dans morrowind, il faut un minimum de tactique avec des objets enchantés, les armes de jet et les potions. Car les attakes furtives n´existent pas et il faut souvent éviter les ruines et les daedras kand on est trop faible. Cela donne une impression de progression kand on arrive a les tuer. Contrairement a oblivion, avec le systeme de nivo ! Vraiment , oblivion aurait pu etre un bon jeu s´il n´y avait pas ce systeme de nivo ki favorise les noob !

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:25:57

désolé de te contredire lafaard mais dans Morrowind tu as des attaques sournoises : les coups critiques :ok:
genre quand tu zigouilles quelqu´un par derrière ou qu´il ne t´a pas vu :ok:

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:26:18

vachement fort ton ownage, je te parles de quêtes annexes(donc dans le jeu logiquement)et tu me sort des mods.
je peux te retourner le compliment.

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
20 juin 2007 à 15:27:35

Pour une fois ke je suis daccord avec Tribinal :oui:

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
20 juin 2007 à 15:28:57

(Morrowind > Oblivion)

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:30:15
  • ptibogvader profil

* Posté le 20 juin 2007 à 15:26:18 avertir modérateur
* vachement fort ton ownage, je te parles de quêtes annexes(donc dans le jeu logiquement)et tu me sort des mods.
je peux te retourner le compliment.

ah wai, j´avoue j´ai mal compris ce que voulais dire le gars : je croyais qu´il disait qu´il y avait plus de mods de quetes annexes pour Oblvion que pour Morrowind. Owned by moi meme :sournois:

Sinon ou tu vois que Oblvion a plus de quetes annexes : dans oblvion tu n´as que 4-5 guildes contre 11-12 pour morrowind :peur:

(compagnie de l´empire orientales, legion impériale, le temple, les Hlaalu, telvannis, rédorans, les lanternes jumelles, le culte imperial,...) donc je ne suis pas d´accord sur ce poitn :noel:

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:38:02

effectivement j´ai tort, quand je parlais de quête annexes je parlais des quêtes de chaque villes(or guildes),or dans morrowind la majorité des villes on 1 ou 2 quêtes contrairement à oblivion où il y en a 3ou4(mais un nombre de villes plus restreints) mais je n´avais pas vu que certaines villes de morrowind avaient une concentration de quêtes très impressionnante.

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:44:03

sans oublier toutes le guildes que propose morrowind :hap: 7 de plus qu´oblivion :noel: ca fait beaucoup je trouve :sournois:

La vidéo du moment