De plus faut arrété les conneries avec les critques sur "le monde est fonction de votre niveau" !
J´ai joué a morrowind et je vous raconte pas la joie que l´on a au niveau 42 de trouver 2 pièces d´or dans chaque coffres que l´on ouvre dans les donjons, et les dague de fer qui nous hante tout le long du jeux.
Les donjons ont vide est petit?? tu ne connais certainement pa le jeux, va a la grotte de Jim le gobelin et on en reparle.
--> oula : une seule grotte qui est grande 
Va donc faire un tour dans les cathédrales daedriques (et tu ne trouveras pas que des dagues en fer mais des wakisachi, katanas, dards de lancer,... (ah j´oublie il n´y a pas tout ca dans Oblvion
) et environ 1000-1500 pieces d´or par coffre. Va aussi voir les tombeaux ancestraux (bon ok, certains sont petits mais d´autres immenses), toutes les mines d´oeuf, d´ebonite, de verre (ah ca aussi vous n´avez pas dans Oblvion).
Les tertres (bloodmoon) ah zut ca non plus y a pas dans Obvlion, les forts abandonnés (tiens c´est bizarre y a ca
)
Et au moins le levellig est correct dans Morrowind ce qui corse le jeu : dans oblvion au niveau 20 ca devient impossible de trouver une epee en fer mais des claymore de verre t´en ramasse à la tonne alors qu´il y a 5 niveau c´est tout juste si le set en verre était pas une légende. Ca apparait tout seul ou quoi
et les bonnes vieilles armes en fer, disparues ? alors que dans Morrowind tu peux a tout moment tomber sur une lance, une hallebarde, un arc, des dagues, des wakisachi, des katanas, dai katanas daedriques mais aussi tomber sur une bete dague en fer qui fait ne fait peur qu´aux rats et ce que tu sois lvl 1 ou lvl 60
c´est déja plus logique non ?