Sur moro, les dévelopeur ont pas dépenser 1 sous et tout fait traduire par informatique, les pharses sont asser simplistes et il n´y a aucune tournur gramatical qui font la boté de la langue francais...
tandis que dan oblivion (je l´ai vu sur 360) il y a carémen des passagent en anglais
Et puis moi j´aime bien etre sur une ile, on peu avancer dan l´infinie azur de l´océan jusqu´a se que noyade sans suive
Dan oblivion il y a un bete mur invisible
Le pied serai Moro avec les graphismes et le moteur phisique d´oblivion 