CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aussi bien qu'Oblivion ?

--apocalypse--
--apocalypse--
Niveau 10
03 juin 2006 à 09:11:16

Salut
Tout d´abord je me doute qu´il soit moins beau (sorti en 2002, normal..) mais est-il aussi bien qu´Oblivion pour ce qui est du scénario, de la liberté et tout ça ?
Merci de me répondre :)

Telvani
Telvani
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:11:52

il paré que les villages d´oblivion sont moin rempli que se de morrowind

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:24:00

Moi j´adore Morro parce qu´il est plus long, il y a + de types d´armes et d´armures et de talents et caractéristiques, et le scénario est pas mal(j´préfère celui d´Oblivion quand même). Par contre, les PNJs ne disent pas les dialoques(ils sont écrits), et les graphismes et la physique sont nettement moins performants que dans Oblivion. Mais c´est vraiment un bon jeu :ok:

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:25:33

Ah oui j´préfère aussi la musique de Morrowind elle est mieux que ds Oblivion. Maintenant à toi de voir si tu le veux :ok:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:42:54

il n´est pas aussi bien :non:

il est mieux :content:

keiricuan
keiricuan
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:58:06

ouais vive obli en + on peu aller dans la confrerie noire ^^

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:08:42

keskiracontelui :doute:

Oblivion c´est fade :-(

Morrowind c´est mieux :-)

keiricuan
keiricuan
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:37:51

moi je dit les deux sont tres bien ^^

traker_99
traker_99
Niveau 9
04 juin 2006 à 03:47:32

Ouai les deux sont bon.

Mais moi je préfère Morrowind parce qu´il est plus réel.
Je parle pas des graphique mais du jeux il a quelque chose qui manque dans oblivion.Je ne peux le dire mais je crois que plusieurs personnes pense comme moi.

Salut.

Lolie_Pops
Lolie_Pops
Niveau 6
04 juin 2006 à 12:38:25

Niveau graphisme Oblivion est mieux c´est sur, mais Morrowind se defend quand meme pas mal pour son age ! Ensuite au niveau des histoires, des quetes, des perso je trouve que Morrowind est mieux.

arkhiel
arkhiel
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:23:53

Morrowind est largement mieux avec tous ses mods, et surtout son background inimitable (ce qui manque a oblivion).
Oblivion est joli, le systême de combat est mieu foutu, mais entre les leveled creatures, les villes toutes pareilles et peu nombreuses, les guildes trop peu nombreuses ainsi que le nombre de quêtes... je me demande si on a un morrowind+ ou un fable ++ ...plutôt la deuxieme solution...

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
06 juin 2006 à 07:38:55

J´ai jamais essayer Oblivion (faut avoir une putain de config :-( ) Je n´ai Morrowind que depuis quelques jours et je l´adore , alors ben.. Je te conseille Morrowind , mais j´ai vu des screens de Obli ou le héros est a cheval , c´est deja dans le jeu ça ou c´est un mod :question:

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
06 juin 2006 à 08:39:10

C´est dans le jeu^^

Oblivion est nettement moins bien (je pense à ce que Traker a dit), certes les graphismes sont mieux, mais ca ne fait pas le jeu :ok:

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:00:43

Franchement lorsqu´on regarde ce que g´appelle le rapport qualité prix,Morrowind distance largement onlivion,beaucoup moins cher,pas besoin d´un ordi de bourrin,et plein de mods et de plug-in gratis!!

ed3
ed3
Niveau 1
06 juin 2006 à 19:42:52

tu l´as dit ganeshaaaa !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:49:15

Pas aussi bien qu´Oblivion, mais mieux.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:55:12

Evidemment, j´avais pas, mais ça avait déjà été dit, et de la même manière. :-)
Tant pis, ça méritait d´être re-dit.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:55:25

J´avais pas LU*

yassinthe
yassinthe
Niveau 4
08 juin 2006 à 12:46:32

Salut,

Si tu as envie de ne pas te prendre la tête prends Oblivion. Il est beau, le scénario est très simple, la durée de vie correcte et le systéme de jeu est intuitif.

Si tu veux être un no-life prends Morrowind. Tu joueras 16 heures par jour, la femme qui t´aime te feras la gueule mais avec des efforts et de la patience tu deviendras un vrai no-life tellement la durée de vie est énorme.

Bon choix

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
08 juin 2006 à 13:15:13

Oblivion est beaucoup mieux graphiquement.

Mais pour tout le reste Morrowind l´enterre.

La vidéo du moment