Salut,
Si tu as envie de ne pas te prendre la tête prends Oblivion. Il est beau, le scénario est très simple, la durée de vie correcte et le systéme de jeu est intuitif.
Si tu veux être un no-life prends Morrowind. Tu joueras 16 heures par jour, la femme qui t´aime te feras la gueule mais avec des efforts et de la patience tu deviendras un vrai no-life tellement la durée de vie est énorme.
Bon choix