Eh ben, j´ai visiblement eu droit à un fameux phénomène de mods croisés puisque c´est un joli petit nid de suceurs façon Oscuro que je me suis embroché... une demi-douzaine de visages pâles rageux et coriaces dans chacune des cinq ou six colo-salles - dont une mastarde locale assez overéquippée. (face à laquelle j´ai dû finir par employer La Ruse, c´est dire...)
Donc bon, bon gros butin mérité (énorme même... a éclaté la capacité de tous les équippements d´allègement combiné au sort d´allègement le plus puissant qui soit... miam
qui, s´il était encore possible pour ma pauvre mule de se démotiver sur cette queste, lui ôte tout doute quant à son besoin urgent du sac.
Ce qui soulève tout de même une question. Car oui, il y a un hic, et pas des moindres :
COMMENT QU´IL A BIEN PU ATTERIR AU FOND DU POULAILLER, le Kéké, hm ?
Mais passons sur ce détail, il le faut bien. Zieutant la topique, je retourne, curieux, du côté de l´ami kikoo et le ranime afin de voir sa bouille... (eh oui, l´archimage est une pine en destruction chez Moy)
=> deux grands sourires supplémentaires. De l´oreille gauche à l´oreille droite et inversement - la banane.
Ayant donjonné dru à dose suffisante pour la soirée, je reprendrai l´affaire plus tard.
Appréciation hautement positive jusqu´à présent~