CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOD] Le sac sans fond, objet très utile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2007 à 02:07:54

[Fonctionnalités]
Le sac se présente comme un sachet de farine et peut être déposé pour décorer une maison ou plus intelligemment, utilisé comme sac sans fond, comme son nom le laisse le supposer... Le sac est divisé en compartiments auxquels vous accédez par un menu en cliquant sur le sac présent dans votre inventaire. Les compartiments fournissent des accès à des contenants (Entre autres, un pour les armes et armures, un pour les vêtements, un pour les accesoires de mages, ...). Si l´aspect fonctionnel est indéniable, c´est aussi une valeur ajoutée au niveau du roleplay : vous pouvez prévoir plusieurs tenues, ranger vos affaires et votre lourde armure dans les compartiments avant de piquer une tête dans le Niben ou sortir votre sombre tenue de voleur pour infiltrer la riche demeure d´un bourgeois de Skingrad. Vous trouverez également une poche pour les potions et une seconde pour les potions que vous avez conconcté vous-même.

Et aussi d´autres choses très intéressantes qui ne seront pas énnoncées ici pour vous laisser le plaisir de la découverte

http://forum.wiwiland.net.net/index.php?showtopic=38315

PS: Et on y trouvera "Les larmes du chaos, pour ceux qui se souviennent ainsi que le sort de polymorphisme"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2007 à 02:09:45

PS le retour: Les avis sont les bienvenus ^^

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
22 mars 2007 à 10:55:10

Cool :content:

Je prends :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2007 à 11:17:22

Bon jeu à toi, je pense que tu vas aimer :)

Au passage, ton avis est le bienvenu !

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:26:01

Euh... On le télécharge où ton truc par compte?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2007 à 12:37:44

Sur le lien "le tant attendu sac sans fond" dans le topic dont j´ai donné le lien :)

ShagShag
ShagShag
Niveau 5
22 mars 2007 à 14:01:31

Impressionnant ! Je ne veux pas spoiler les autres, mais mieux vaut faire ce passage par temps dégagé pour profiter du truc comme il faut :D

_docteurthrax_
_docteurthrax_
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:13:04

Il a l´air excell´ mais je pourrais pas le tester avant 1 semaine :snif:

Bah oui, samedi je pars en Pologne :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2007 à 16:12:57

Bah, le mod ne se sauvera pas :)
Au fait, pour ceux qui auraient téléchargé le mod avant cet instant, ils peuvent télécharger une mise à jour qui évite de faire un jet d´intelligence à chaque fois qu´ils utiolisent le sac une fois qu´ils l´ont activé pour la première fois.

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:20:12

Aaaah voilà je l´ai trouvé. Bon, je teste.

kill93
kill93
Niveau 15
22 mars 2007 à 18:00:06

Moi aunetement jvois pas trop la grande utilité!!

Explication: deja dans un cofre on peut metre un nombre ilimiter d´objet peut etre que ce sac est sur nous mais ensuite sa devient bocoup trop simple je trouve sa plutop banal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2007 à 18:02:05

C´est normal, l´objet est principalement destiné au roleplay, normal que tu n´en vois pas l´utilité directe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2007 à 18:17:18

PS: Par contre, je t´invite à lire ce que j´écris de-ci de-là avant de dire que ça ne sert à rien, le sac sans fond n´est que le prétexte du mod, même s´il s´agit d´un prétexte très pratique et utile. Le mod ne fait pas plus de 250ko pour juste un unique item scripté ajouté ^^
Ou plutôt, essaie-le et vient me redonner ton avis après, je suis certain qu´il sera différent :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2007 à 19:01:29

[EDIT] Mise à jour finale est importante.
Vous pouvez télécharger la nouvelle version !

Tralala
Tralala
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:03:17

A l´air assez intéressant, je suppose que ça n´engendre pas de problèmes avec une version anglaise moyennement modée du jeu... ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2007 à 19:11:51

Non, vu que chez moi, l´inverse ne pose pas de problèmes (Version française fortement moddée avec des mods anglosaxons).
De toutes façons, rien n´est modifié (Enfin, si, tu risques d´avoir un nom de lieu (Les appartements de l´Archimage) en VF, mais rien de grave).

Tralala
Tralala
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:30:26

Jusqu´à présent, pas trop de fautes d´orthographe...

Le coup du kikoo-je-vends-un-artefact-légendaire m´a tout de même ôté un sourire. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2007 à 20:39:26

As-tu rencontré ledit kikoo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2007 à 21:23:58

UPDATE: J´ai rajouté deux-trois trucs dont un livre transportable pour se passer d´autel d´enchantement et de création de sorts, vous pouvez récupérer la nouvelle version de l´esp au même endroit sur l´autre lien et remplacer votre version.

Tralala
Tralala
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:41:09

Eh ben, j´ai visiblement eu droit à un fameux phénomène de mods croisés puisque c´est un joli petit nid de suceurs façon Oscuro que je me suis embroché... une demi-douzaine de visages pâles rageux et coriaces dans chacune des cinq ou six colo-salles - dont une mastarde locale assez overéquippée. (face à laquelle j´ai dû finir par employer La Ruse, c´est dire...)

Donc bon, bon gros butin mérité (énorme même... a éclaté la capacité de tous les équippements d´allègement combiné au sort d´allègement le plus puissant qui soit... miam :p) qui, s´il était encore possible pour ma pauvre mule de se démotiver sur cette queste, lui ôte tout doute quant à son besoin urgent du sac.

Ce qui soulève tout de même une question. Car oui, il y a un hic, et pas des moindres :

COMMENT QU´IL A BIEN PU ATTERIR AU FOND DU POULAILLER, le Kéké, hm ?

Mais passons sur ce détail, il le faut bien. Zieutant la topique, je retourne, curieux, du côté de l´ami kikoo et le ranime afin de voir sa bouille... (eh oui, l´archimage est une pine en destruction chez Moy)

=> deux grands sourires supplémentaires. De l´oreille gauche à l´oreille droite et inversement - la banane. :-)

Ayant donjonné dru à dose suffisante pour la soirée, je reprendrai l´affaire plus tard.

Appréciation hautement positive jusqu´à présent~

La vidéo du moment