CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOD] Le sac sans fond, objet très utile

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:50:20

"qui se trouve dans un autre mod comprenant plein d´autres sorts simpa/ pluit de météor,mitraillette de boule de feu, pluie d´acide,ect...) "

De quel mod parles tu stp D_L?

thewarrior_bis
thewarrior_bis
Niveau 2
19 mai 2007 à 17:29:33

je parle du

SAC SANS FOND !! !!

apran a lire les sujets

daraina
daraina
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:59:38

Et toi aussi
Il parlait à D_L qui parait d´un autre mode

Pour ton probleme vas dans la maison qui est sur un promontoire un peu éloigner (en hauteur hein ! ) Puis dirige toi vers la gauche(direct quand tu rentre), puis tu arrive dans une piece ou y´as une buffet avec des trucs d´alchimie: c´est une petite salle à droite. T´as une forge tu met les ames dans l´espece de coffre à droite puis tu ramasse le parchemin dans une gousse en haut.

Sinon j´adores les vetements
lambeaux de misère
Haine
Mélancolie
Tristesse (je crois)
Et l´épée
:bave:
Manque une capuche qui ferais
visu nocturne
détect de vie
(permanent)
+100 dans toute les écoles de magie :p

On serais les maitres du mondes

thewarrior_bis
thewarrior_bis
Niveau 2
20 mai 2007 à 10:11:43

merci daraina

oui si il y aurait sa on serait les plus forts

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:16:42

"apran a lire les sujets"

:rire: tu m´as bien fait rire merci :ok:

Boulay :)

D_L
D_L
Niveau 5
21 mai 2007 à 19:51:00

à _devilforever_
je parle "receuil de sorts" un mod qui se trouve sur wiwiland et il est pas mal du tout

sinon j´ai un soucis ac un des sort fourni ac le sac sans fond la "petrification eternelle" quand je la lance sur un ennemi non seulement lui ce petrifie mais aussi tous les gars de la même race ex/ depuis que j´ai petrifier un daedrot tous les deadrot que je rencontre sont soi paraliser soit couchés sur le sol immobile même les attaques ne les réveilles pas et comme avant de m´en rendre compte je l´ai utiliser sur plein de créatures différentes je n´est plus aucune résistance ennemie quand je vais ds l´oblivion ,alors déja que le jeux était asser facil là je m´ennuie vraiment, il est possible de réactiver l´intelligence artificielle des perso svp?si oui répondez vite parce que là ce bug me fait vraiment c....

Merhuns-Dagon
Merhuns-Dagon
Niveau 5
31 mai 2007 à 17:14:28

clair net et précis, ce mod est s.u.p.e.r.!!!!
je n´ai rien a dire, sauf!!!
où elle est la clé pour le tirroir qui ne souvre pas avec un toge et un couteau de dans :snif2:
dites le moi, ouinnn!!!!

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:16:40

la cle se trouve dan le hall percher sur le lustre ^^ bonjours l augmentation d acrobatie AHHAHAH( oué bon c est pas marrant ok je remballe -_-") et sinon j ai une question car quand je l installe la quete n apparait pas dans mon journal de quete eng ros rien ne se declenche et je sais installer un mod au faite ^^ je di sa pck se mod a bugger et quand je l ai effacer puis remi les dossier au bon endroit et tout bah sa marche pas donc ceu qui si connaissent encore plus que moi en mod bé help plz ^^

orichalcon
orichalcon
Niveau 4
10 juin 2007 à 13:05:57

j´ai plusieurs question : 1 comment fait on pour creer le sort larme du chaos grace a la fusion sigillaire ?
et 2 : la clef sur le lustre sert a ouvrir quoi et ou ?

V-Vendetta[2]
V-Vendetta[2]
Niveau 7
11 juin 2007 à 21:16:45

http://img131.imageshack.us/my.php?image=31ry2.jpg

http://img131.imageshack.us/my.php?image=32si8.jpg

http://img131.imageshack.us/my.php?image=33wn2.jpg

http://img211.imageshack.us/my.php?image=34tu2.jpg

http://img131.imageshack.us/my.php?image=35wl2.jpg

:doute: :malade: :peur:

:dehors:

orichalcon
orichalcon
Niveau 4
12 juin 2007 à 18:17:44

Ca ne repond pas a ma question

kiruasan
kiruasan
Niveau 6
12 juin 2007 à 18:53:56

comme on dit ya jamais de bete question mais la je suis vraiment perdu

comment utilise-t-on les sorts de fusion et rupture sigillaire????

(bon je suis passé pour un con mais si vous pouviez repondre :p)

kiruasan
kiruasan
Niveau 6
12 juin 2007 à 20:13:08

:up:

:svp:

kiruasan
kiruasan
Niveau 6
13 juin 2007 à 08:42:15

:up:
:ange:

D_L
D_L
Niveau 5
15 juin 2007 à 17:07:53

bin tu recupère une pierre sigillaire eminente (tu les obtient dès le niveau 20,je croit) et tu utilise le sort le fusion sigilaire et les capacité deffensive (je veut dire les sort d´augmentation de caracteristique, de vision nocturne,ect..) deviennent des capacitée de ton perso et le rupture sigilaire te permet de récupérer les pierre sigilaires si tu en a besoin voila mais attention sace que tu ne peuut pas fusionner plusieur pierre sigillaire ayant les même capacité magique (pas deux pierre étant aug de la magie/diminution de la magie par exmple) tu ne peut que fusionner que des pierres sigilaire différentes, donc si tu a plusieurs fois un même pierre ne t´amuse pas à lancer plusieurs fois la fusion sigilaire sinon lors de la rupturesiglaire tu aura la mauvaise surprise de voir que toutes les pirres que tu avait en plus sont deffinitivement perdue dc un conseil range les double dans le sac sans fond si tu ne veut pas qu´elle disparaissent lorsque tu devra faire plusieurs fusion sigilaire(à chaque fois que tu à une nouvelle pierre dans ton inventaire)

D_L
D_L
Niveau 5
15 juin 2007 à 17:15:59

sinon quelqu´un peut t´il m´aider pour mon problème d´IA due a la petrification eternelle et m´expliquer comment ont vire les 5000 point d´infamie lorsque l´on enfille tous les objets maudits de la vitrine fermée a clef qui son d´une puissance un peu trop exagérée je trouve (pasbesoin des larmes u chaos quand on à tout l´atirail je bien crue que mon coeur allait s´arrèter quand j´ai vu a combien etait monté ma jauge de magie (69000 pts je croit)

flo3567
flo3567
Niveau 5
16 juin 2007 à 14:44:45

petit problème... (attention :spoiler: potentiels)
je trouve le sac, rentre, prend ce que je peux porter, range le reste et vois une phrase du genre "j´èspère que le portail du retour marche" (a peu... non beaucoup, près, vu que ça fait 2-3 jours que j´ai eu ce message...)
et là, rien de bizarre... pas de "piquage de sac" RIEN!
y´a un endroit spécial ou je dois le faire?

sinon c´est dommage d´avoir mis un message de quete dans les égouts, car avant de trouver le sac, je nettoyais les égouts et ,oh magie, la quete se met à jour, me dévoilant un tout petit peu (vraiment un tout petit peu) ce qui se passe après... Mais bon rien de grave :)

fin des :spoiler: potentiels

thewarrior_bis
thewarrior_bis
Niveau 2
02 juillet 2007 à 15:25:06

moi je trouve pas de parchemins sur l´etagere
aidez moi svp

thewarrior_bis
thewarrior_bis
Niveau 2
02 juillet 2007 à 16:06:54

svp repondez moi

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
07 août 2007 à 20:52:37

Est-ce que quelqu´un a une capture d´écran qui indique l´emplacement précis de la forge et l´endroit où je peux trouver Marashk?

La vidéo du moment