CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOD] Le sac sans fond, objet très utile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2007 à 02:07:11

Oui, d´ailleurs, c´est en utilisant la Ruse(tm) que j´ai testé cette partie de la quête (J´entrais par la sortie... Pour K3v1n, il tout simplement eu de la chance. A vrai dire, les vampires n´avaient pas trop envie de bouffer ça et l´ont laissé vradrouiller jusqu´à ce qu´il devienne agressif. Et là, c´est le drame...
En lisant son journal tu auras certainement noté la référence subtile que je fais à certaines personnes d´un certain endroit. J´ai honte...

Personnellement, j´utilise le Fransesco´s mod est je dois aussi faire faire de temps à autre à masse malandrins supplémentaires. Mais ils restent en infériorité numérique et l´issue du combat est toujours pliée d´avance.

J´en profite pour signaler une nouvelle mise à jour du contenu : Optimisation monstrueuse des "Larmes du chaos" avec désormais un impact quasi nul sur le framerate et en plus la possibilité de régler son rayon d´action de 5 à 100 (Grande zone ou dense averse de flammes localisée).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2007 à 10:49:34

UPDATE: Version finale depuis le 23/03/2007 10H22
Ajout de contenu übber, pour le fun et correction d´une coquille.

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:41:25

Euhhhhhh... Ou télécharge t´on la version finale? Pas moyen de la trouver.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2007 à 13:58:17

Sur le lien donné dans le thrad donné en lien du début de ce topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2007 à 14:04:02

Edit:

Sur le lien donné dans le thread donné en lien du début de ce topic, en dessous de [Téléchargement] dans mon premier message là-bas.

Tralala
Tralala
Niveau 10
23 mars 2007 à 15:32:13

Ah ça, pour être grosbill... :rouge:

Après l´exploration tranquille au possible de l´ô combien méritée récompense, j´avoue que la ... "sortie", a eu son petit effet. Envoyer paître le Repos du Héros, quelle insolence ! Affront pardonné tout de même puisqu´il s´ensuit une chasse à l´enrobé old-school assez satisfaisante. Magnifique "vue" à laquelle on a droit... et ambiance bien orchestrée dans l´antre.

Et comme ça ce serait toujours pas fini... "changeons d´avis" pour voir ?

PS : le sieur a été honoré dans les règles. :-p

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
23 mars 2007 à 15:43:41

Ouais c´est bon j´ai trouvé maintenant, merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2007 à 15:58:22

Tralala :d) J´imagine que le fourbe, que dis-je, l´infâme n´est plus de ce monde ^^ Si je laisse une certaine amulette à la fin de la quête, c´est pour qu´on puisse justement profiter de cette vue n´importe quand :p Par la même occasion, si ce n´est déjà fait, récupère la version finale de ce matin.
Vos commentaires chaleureux sont les bienvenus et m´incitent à continuer dans le registre du spectaculaire et du ton légèrement décalé. Peut-être même plus décalé à l´avenir, en usant bien des poncifs habituels du genre.

Normalement, je devrais continuer autour de ça pour mes prochains mods. D´ailleurs, je pense d´ailleurs qu´une certaine personne aura survécu en fait et risque de devenir récurrente. En fait, je me demande si deux personnes n´auront pas le droit à un sursis...
Au passage, j´ai quelques idées pour une quête tournant autour de la mer. Un bateau isolé en pleine mer permet des huis-clos sympathiques...

Fahrenheit
Fahrenheit
Niveau 5
23 mars 2007 à 20:06:13

Mod réellement fantastique :-d
Excellent de trimballer sa maison dans sa poche au fond d´un sac.
J´en ai pris plein mes mirettes devant tout ces merveilleux p´tits trésors.
j´ai pas encore tout dégusté, j´y retourne :p

:lol: le livre à Lipsand :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2007 à 20:23:11

:rire2:
Oui, c´est un "hommage" à un certain type de joueurs, qu´on rencontre pas mal sur les MMORPG et dont on peut en trouver de beaux spécimens au village de Jivaipoinkhom...

En tous cas, ça me fait plaisir que le mod plaise, c´est ma plus belle récompense, raconter de belles et divertissantes histoires ^^

Fahrenheit
Fahrenheit
Niveau 5
24 mars 2007 à 00:46:42

Ca fait un choc d´entrer dans la bibliothèque et de voir tout ces trésors briller là :-d superbe.
Sinon j´ai un léger problème.
Quand je suis entré dans la bibliothèque, j´ai tout qui c´est cassé la figure par terre ( pot de fleurs, livres, perles...)
Problème de loading réglés par le patch 1.2 ?

Fahrenheit
Fahrenheit
Niveau 5
24 mars 2007 à 00:48:29

Et en plus t´es victime de ton succès, car maintenant je sais plus qui faire.
Entasser les items de ma maison dans mon sac, ou dans la maison du sac :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2007 à 11:30:07

C´est étrange comme problème, ça. Je n´ai pas rencontré le problème et tu sembles le premier à subir ça. Mais normalement, les items qui bougent avec le moteur physique sans action du joueur, si on n´y touche pas et qu´on quitte la cellule pendant trois jours regagnent tous seuls leurs places. Mais c´est étrange. J´espère que ce n´est pas le patch 1.2 qui fait ça (Moi, j´ai passé 2 heures de ma soirée à dépanner mon jeu qui avait été corrompu par ce patch (surtout le Francesco Mod et un autre truc qui touche aux shaders)). En plus OBSE ne marchait plus. J´ai donc réinstallé le jeu complètement en rebasculé en version 1.1 en attendant que tout ça soit corrigé. Mais au moins, mon mod lui fonctionnait correctement en 1.2 :D

Je suis content que tu aimes la bibliothèque, je voulais justement faire un truc chaleureux où l´on a envie de s´arrêter pour lire :)

Nemless
Nemless
Niveau 1
24 mars 2007 à 14:17:21

Bonjour je vien de lire au complet le Post et humm jai toujours pas comprit comment lavoir se famaux Sac sans Fin (Au fait jai la version Xbox360 et celui de la PS3) Et se que je peux l´avoir dans ces version la ? :merci:

Fahrenheit
Fahrenheit
Niveau 5
24 mars 2007 à 14:23:38

Hé non, les mods c´est pour PC :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2007 à 17:07:43

Oui. mais ça me surprend que personne n´ait encore essayé d´écrire une passerelle pour que les joueurs console puissent en profiter.

Mr_Macherand
Mr_Macherand
Niveau 6
01 avril 2007 à 09:53:28

Comment on fait pour avoir le livre pour créer des sorts et enchanter des objets ?? ? Je le trouve pas. Mais j´ai trouvé un livre bizard : il vaut environ 60000 et y a des dessins comme dans le mysterium xarxès.
Aidez-moi :svp:

Mr_Macherand
Mr_Macherand
Niveau 6
01 avril 2007 à 12:59:54

:up:

yoanne094
yoanne094
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:06:28

:salut: je voulais vous demander si vous aviez un lien pour telecharger le le sylver patch 1.3 ou si qulqu´un pouurais me l´envoyer parce que je n´arive pa le trouver sur google et sur le forum tous les liens sont morts. :merci:

Mr_Macherand
Mr_Macherand
Niveau 6
01 avril 2007 à 18:08:54

:up:

La vidéo du moment