CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOD] Le sac sans fond, objet très utile

micky62200
micky62200
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:59:32

Ouai super ça m'aide vraiment....

lemou2
lemou2
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:32:44

oui , ben c'est deja ca ...

San-couscous
San-couscous
Niveau 4
17 juillet 2008 à 03:00:16

Bonsoir, j'ai un petit problème pour la quête de ce fabuleux mod. En fait j'ai placé les fragments d'âme dans la forge, puis un message m'est apparut qui dis je sais plus quoi, mais apparament un sort devrais apparaitre (si j'ai bien lut les réponses posées avant) ? J'ai regarder partout et je n'ai pas trouver de sort pour tuer ce connard de voleur. Ni dans mon inventaire, ni nulle part.

Help please.

Merci :)

micky62200
micky62200
Niveau 10
17 juillet 2008 à 11:56:58
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 17:31:08

San-couscous : Le sort est dans un poche de chair comme dans l'oblivion près de la machine ou tu dois mettre les fragments.

Micky62200 : Cette quête c'est enclenché après que tu sois rentrer dans le sac la 1er fois non?Sinon le laboratoire est à l'emplacement indicer mais très haut.SI mes souvenir son bon du dois équiper une amulette téléporteuse que tu trouve sur les méchant de ce mod. :ok:

micky62200
micky62200
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:07:06

:d) ratchet94

Même sans entrer dans le sac, il disparait. Mais je vais tester avec le code tcl pour trouver le labo, on sait jamais.

Par contre je n'ai pas trouvé d'amulete téléporteuse sur les méchand. Je vais retourner voir.

Merci

micky62200
micky62200
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:48:50

Merci pour ton tuyau, j'y suis allé avec le code tcl et j'ai retrouvé le sac sans fond sur Marashk, apparament ça faisait partie de la quête, mais c'est bizarre, c'est la première fois que ça arrive, d'habitude lors de mes différentes parties, quand je récupérais le sac, il ne se passait plus rien mais bon j'ai tellement de mod d'installé qui ne se passe pas une partie sans nouveaux bug....

Bon jeu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 19:59:14

Et oui oblivion est beaucoup bugé que ve tu.Mais tu a bien fais la quête?(récupérer les fragment d'âme et tout)ou i est tu aller a la méthode bourrin?Si tu a utiliser la méthode bourrin je crois que la quête ne pourra pas être achever mais sa ne changera rien.
En tout cas bon jeu a toi aussi :ok:

San-couscous
San-couscous
Niveau 4
17 juillet 2008 à 20:02:38

Merci de ta réponse ratchet, pourtant je n'avais pas vu de poche de chair, enfin j'ai peut-être la berlue, faut que j'aille vérifier, merci. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 20:18:54

Elle est vers le plafond sur le mur de gauche quand tu entre dans la salle normalement.

micky62200
micky62200
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:30:37

J'y suis allé en méthode bourrine je voulais juste vérifier et puis finalement j'ai garder le sac sans tuer Marashk... Je le laisse en vie.... Pour l'instant :ok:

San-couscous
San-couscous
Niveau 4
17 juillet 2008 à 20:35:07

C'est bon merci ratchet94, c'était bien ça, maintenant l'autre con est mort. :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 20:39:11

micky62200 : Si tu le tue t'aura sa planque mais tu fait se que tu veux.

San-couscous : de rien :ok:

Loufo
Loufo
Niveau 9
03 août 2008 à 11:35:26

bonjour,
quelqu'un pourrait-il me donner un tuyau pour les marches dans le ciel ? à chaque fois je tombe de haut, même avec la gumiboise, rien ni fait je suis en bas des marches et ça fait au moins la cinquantième fois que je charge au même endroit : au bas des marches... je commence à criser sérieux.

Balaugh
Balaugh
Niveau 1
05 août 2008 à 17:07:22

Ben moi j'ai fait une sauvegarde rapide par marche...

Balaugh
Balaugh
Niveau 1
05 août 2008 à 17:21:34

Par contre, cette histoire d'objets magiques qui traineraient dans une vitrine, j'arrive pas à les trouver... (même si j'ai effectivement trouvé une clé) Si quelqu'un a une description un peu plus précise du lieu ou se trouve cette vitrine, je suis preneur!

MoiToto
MoiToto
Niveau 7
10 août 2008 à 17:55:25

Salut,

Je suis comme micky62200, au marqueur, j'arrive à l'endroit de la quête, sur la carte il y a une porte qui s'appelle laboratoire thaumaturgique mais je n'arrive pas à trouver cette porte.
Est-ce exactement au marqueur ou dans les environs.
Puis pas d'amulette sur les guerriers.

Merci d'avance

micky62200
micky62200
Niveau 10
10 août 2008 à 19:45:37

:d) MoiToto

Micky62200 : Cette quête c'est enclenché après que tu sois rentrer dans le sac la 1er fois non?Sinon le laboratoire est à l'emplacement indicer mais très haut.SI mes souvenir son bon du dois équiper une amulette téléporteuse que tu trouve sur les méchant de ce mod.

En un mot, tu lèves la tête, tu tapes le code tcl et tu montes au ciel :ok: ... Très très haut dans le ciel.

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
10 août 2008 à 19:53:01

Heu... tout le monde me parle d'objets fantastiques et de sorts qui sont ajouter comme la pétrification.

Mais moi je n'ais plus rien après avoir tué le gars au cheveux blanc .

Donc, s'il vous plait ou se trouve les supers sorts? :)

Et pour répondre a balaugh il y a un sablier sur une étagère de la bibliothèque , il faut cliquer dessus et t'auras une vitrine en impossible.

MoiToto
MoiToto
Niveau 7
11 août 2008 à 01:11:24

Merci micky62200, j'avais essayé par principe mais je n'étais pas monté si haut.

Je viens de m'apercevoir qu'on perd beaucoup si on ne pense pas à ouvrir dans le sac dès qu'on le trouve (avant que l'effet de la potion d'intelligence ne s'estompe). Si on n'est pas mage on peut attendre longtemps avant de pouvoir y entrer.

J'ai d'ailleurs trouvé un truc : le code de cette fameuse potion est 0E002F54 (player.additem).

@+

La vidéo du moment