CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOD] Le sac sans fond, objet très utile

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:40:05

Je viens pour dire que je ne suis toujours pas déçu de ce mod,très utiles dans les donjons,je peu maintenant vendre tout ce que j'ai trouvé sur la route,et non le jeter si jamais mon perso ne peut pas en prendre plus,il m'a fait gagner dans les 3 millions de pièces d'or depuis que je l'ais avant je laissai pas mal de chose dérrière moi et ce sac est une merveille avec ces quêtes et sa magie à l'intérieure.

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
20 mars 2008 à 13:13:37

Personne ne peut m'aider pour mon problème? (ceux qui on terminer la mission par exemple..)

"J'ai un problème pour cette mission, voila j'ai récuperer le sac sans fond, mais apret je sais pas quoi faire c'est pas indiquer sur le carte?"

Lening3
Lening3
Niveau 10
20 mars 2008 à 13:24:09

Ce sac me fait penser à Harry Potter. Y a Hermione qui a un truc dans le genre ^^

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
20 mars 2008 à 18:45:24

Quelle est la méthode exacte pour fusionner les fragments d'âme avec les pierres sigillaires?

Et est ce que c'est normal si j'ai une flèche qui m'indique un endroit quelconque auprès de la maison des Odiil près de Chorrol maintenant que j'ai tous les fragments d'âme en ma possession? :question:

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:38:41

Salut ^^

Heu... Je vois des gens qui parle d'objet magique dans une vitrine... J'ai jamais rien vu tel! Cela dit je viens de vérifier le lustre et il y a bien une clé mais pas de vitrine avec des objet.

Ou ce trouve cette vitrine? :)

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:49:08

Erf j'ai trouver! En general ce genre d'objet, je les touche jamais ^^

Ishiro_92
Ishiro_92
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:58:52

Je sais pas pourquoi j'ai pas envie de le télécharger, j'ai l'impression que c'est comme de la triche =x
Votre avis ?

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:24:14

La triche? Bof ca dépend. Je savais même pas qu'il y avais des objet puissant dans ce truc. C'est pas vraiment tricher d'utiliser le sac uniquement en t'en que sac. C'est ce que je fait. Maintenant, si tu utilise les objet dans cette fameuse vitrine, alors la oui c'est clairement de la triche mais rien t'oblige a les utiliser. :)

Le sac sans fond, c'est un objet connu! Même dans les autres jeux, on peux pas s'en passer :P

Ishiro_92
Ishiro_92
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:06:30

Ok bon j'vais essayer pour voir x)

Chaos2211
Chaos2211
Niveau 2
30 mars 2008 à 13:45:04

Et bien...
Le mod est magnifique, vraiment incoyable =D
C'est du super boulot, encore bravo aux réalisateurs =)
Mais, j'ai un pti' probleme...c'est limite je m'en fiche parceque c'est pasimportant, mais bon, j'aime finir les choses a 100%
Voila, dans la zolie maison du méchant monsieur, comme je galerait a mettre son ame dans la forge, bah...je me suis acharné sur le méchant monsieur è_é. Probleme? Je lui ai pris le sac =D
Le gros probleme? Bah, il a revi juste derriere. Donc, ensuite, j'ai compris comment mettre ses foutus morceaux dans la forge, je le tue pour de bon, et la..."Je vais le fouiller pour retrouver mon précieux" ...ah mais nan, je l'ai deja pris! J'essaye de le remettre dans l'inventaire du méchant, mais bien sur, ca veut pas x). Voila, la quete ne sera jamais finie, tant piiiiiis xD

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:45:10

Bof sinon tu la recommences :rire2:
:spoiler:
Après il te faut toute les fragments d'âmes et aller les mèttres dans la gousse,dans la sale machine,elle se trouve au dessus de l'un des tuyaux,ensuite tu met en marches tout sa,tu prend le sorts qui se trouve dans la gousse,à la place des fragments d'âmes,ensuite tu balances le sort sur le gars et la il est vraiment HS!

Fin du :spoiler:

Ditent, faite attention aussi avec Deadly reflex,moi le gars je lui est coupé la tête et restait toujours en vie,le plus drôle c'est qu'il se relève sans sa tête,voir sans ces jambes aussi....

Bref tout sa pour dire que sa n'influe pas sur la quête je lui est jeté le sort juste après et l'es tué,Coriace le gars quand même :(

Chaos2211
Chaos2211
Niveau 2
30 mars 2008 à 15:05:00

Merci Warget xD
La flemme de la recommencer, tant pis T_T
N'empeche, avec mon ch'ti perso niveau 3, j'ai bien galeré devant les deux garde du vilain, lorsqu'on sort pour la premiere fois du sac et qu'on se le fait voler...
Mais après, quand j'ai prit les dagues et tout le bazar maléfique, et ben...ils faisaient plus les fiers, c'est sur...c'était meme trop simple de finir la quete comme ca xD

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:42:59

:rire: rejoin moi vais t'aider j'suis niveau 28 si sa peut t'aider :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2008 à 18:55:05

Salut à tous.
Désoler de up ce topic mais j'ai un problème.J'ai récupéré le sac et j'ai eu un message qui me dis d'augmenter mon intelligence.Le problème c'est que j'ai un guerrier qui sait juste lancer es sort de soin.Donc pour l'intelligence c'est loupé.Donc faut il une intelligence comme 100 ou faut il plus?

:merci: d'avance a ceux qui me répondront.

fallen_angel_29
fallen_angel_29
Niveau 1
13 avril 2008 à 12:55:11

je n'arrive pas a reforger l'ame du mec je ne comprend pas comment il faut faire.j'ai trouvé la forge qui doit me servir j'ai tout les fragments d'ames et je ne peux pas reformer l'ame
comment faire svp

humanbody
humanbody
Niveau 7
16 avril 2008 à 22:56:56

meme probleme il me dit que je n'ai aps assez de fragment dam pourtant j'ai mis tout dans la gousse ( jen e 6 en tout ) et un mesage d'en le journal ma dit d'aller reforger .

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
24 mai 2008 à 19:09:06

Idem pour moi ^^

Que faire une fois avoir mit les 6 ames dans la gousse ? Lancer un sort ??? Mais lequel ?

:merci: :ok:

capitainegloumi
capitainegloumi
Niveau 1
17 juin 2008 à 18:24:30

Moi j'ai un problème... Ou on commence?? je suis bien en 1.2 et sa marche pas...
(j'ai eux une letre parlant d'une bibliothèque quand j'ai mis 0z mais sa faisai tout buguer -ciel violet, des lumière pourri- alors j'ai enlevé ...- et maitenant j'ai plus...

micky62200
micky62200
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:12:41

:salut:

J'ai un problème avec le mod.
A chaque fois que je récupère le sac, ça m'est arrivé plusieurs fois même en rechargeant une sauvegarde, il disparait de mon inventaire au bout de quelque temps.
Au début je pensais l'avoir vendu sans faire exprès mais même en faisant gaffe, il disparait.

C'est deja arrivé à quelqu'un ?

J'ai une quête qui s'enclenche (De Faerûn en Tamirel) et en allant au marqueur, j'arrive à l'endroit de la quête, sur la carte il y a une porte qui s'appelle laboratoire thaumaturgique mais dans le jeu il n'y a rien, est ce que ça un rapport et si oui que dois-je faire ?

Merci

lemou2
lemou2
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:43:15

Je vais le telecharger et te dire ca tout de suite , enfin , quand je serai rentre , dans une 10aine de jours .

La vidéo du moment