CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOD] Le sac sans fond, objet très utile

moidu09
moidu09
Niveau 6
07 août 2007 à 21:29:37

100e post :fete: :fete:

AnAxEs
AnAxEs
Niveau 7
07 août 2007 à 22:49:47

salut,je l´ai installé et je l´ai finis(au passage il est vraiment cool)mais j´ai un prob et je voudrais savoir si ça vous fait pareil.Je récupère les objets dans la vitrine(dague,anneau,robe)et j´essaye de sortir,mais problème a chaque fois que j´active la porte pour sortir ya un nouveau sac qui apparait dans mon inventaire.Au total j´en ai 120 et je pourrais encore continuer. :-(( Alors ma question:est ce que on peut sortir avec ces objets?et comment par la meme occasion? merci

AnAxEs
AnAxEs
Niveau 7
09 août 2007 à 22:24:13

:up: svp

boblamenace
boblamenace
Niveau 5
10 août 2007 à 18:20:17

Salut ! J´ai un petit problème, en fait j´ai beau activer le mod, je ne sais pas par où commencer, comment la quête s´active-t-elle? J´ai pas un début de commencement de piste, il est surement très joli ton mod, mais comment on commence cette flatxoihzelhdsgjoh de quête???
merci :)

boblamenace
boblamenace
Niveau 5
11 août 2007 à 15:30:52

up

AnAxEs
AnAxEs
Niveau 7
11 août 2007 à 15:43:20

On va rester lontemps sans rep si tu veux mon avis boblamenace.Pour ton prob,ben moi j´ai reçu un message de quete presque aussitot que j´ai lancé ma partie(maxi j´ai attendu 5 min) alors je vois pas pourquoi chez toi ça se lance pas,bizarre.

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:15:17

Apparemment, tout le monde a réussit mais je sèche...récupérer un fragment d´âme qui est à mille pieds au dessus de moi, et sautant sur toutes les pierres une par une ? C´est possible ? Non.
Doit y avoir un truc, mais j´avoue que j´ai pas trouvé, et ça m´énerve vraiment...si quelqu´un peut m´aider...

leboss3000
leboss3000
Niveau 6
21 septembre 2007 à 23:29:16

moi j´ai un pb comment on fé pour tué le boss final?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2007 à 00:26:48

Pour le bug de la duplication des sacs, tu es le premier à en faire état. Je n´ai aucune idée de ce qui peut le provoquer. Normalement, les items sont récupérables et n´influe sur aucun script, désolé.
Pour les problèmes de quêtes qui ne s´enclenchent pas, il faut que votre version d´Oblivion soit à jour.
Pour le problème des pierres à sauter, c´est possible, je l´ai testé à la sortie de la prison :p Si tu galères, il y a des potions de fortification d´acrobatie par terre près de cet endroit.
Pour tuer le boss, il faut d´abord dégager son sort d´immortalité avec le sort que tu as créé avec les fragments d´âme.

darkobain
darkobain
Niveau 4
05 novembre 2007 à 17:39:14

les mecs dans le genre débile je vous bats tous : il y a eu un bug et je pouvais plus utilisé le portail pour ressortir du sac (imaginez l´angoisse ) alors ni une ni deux j´utilise l´amulette et je me retrove sur l´ile flottante de l´autre magos et tt content j´utilise le fast travel pour redescendre sur cyrodil
Et bah je vien de me rendre comte que du coup j´ai plus de sac et je peut plus retourner dns ma planque portative et que du coup tout mes items sont perdus ^^

lucas86000
lucas86000
Niveau 7
29 décembre 2007 à 20:36:58

Salut tout le monde !
dit hitman c´est toi qui a fait le mod ? ( c´est un peu tard pour la question mais bon :D )
Sinon c´est tout simplement la meilleur quete que j´ai fait, tout simplement géniale.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:07:19

:rire: Oui faut dire que K3vin le tout puissant est bien placé ,franchement,très bien placé dans cet quête...Sinon merci hein...A cause de ce mod...Je veus dire du livre j´ai du finir tout les sachets d´aspirines pour ne plus avoir un mal dr crane pas possible,le déchiffrage était dur,celui qui a fait ce livre à du vraiment cherché loin les mots...Ou pas,il à demandé à K3vin de l´écrire à sa place vue l´intéligence qu´il a il ne s´en est pas rendu conte que sa le concernait :noel:
:rire2:

lucas86000
lucas86000
Niveau 7
05 janvier 2008 à 13:11:53

Trop bon pour K3vin le puissant c´est clair que sa fait bien mal au crane.
Sinon je me demande combien il faut de temps pour créer une quete comme sa, donc si quelqu´un sais a peu pres ?

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:49:06

hitman_alias_47 Posté le 23 mars 2007 à 15:58:22
Normalement, je devrais continuer autour de ça pour mes prochains mods. D´ailleurs, je pense d´ailleurs qu´une certaine personne aura survécu en fait et risque de devenir récurrente. En fait, je me demande si deux personnes n´auront pas le droit à un sursis...
Au passage, j´ai quelques idées pour une quête tournant autour de la mer. Un bateau isolé en pleine mer permet des huis-clos sympathiques...

Alors, c´est pour quand ? :noel:

Natoru
Natoru
Niveau 7
05 janvier 2008 à 15:13:46

Ouais c´est vrai ça c´est pour quand?
(je dit au passage, ce mod est vraiment superbe, je le recommande vivement).

kwah
kwah
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:40:31

Je suis le conseil de astus:
Salut a tous!!
Je suis dans la quête la ou il faut reunifier touts les morceaux d´ames,je l´ai prend tous ,ya un message qui s´affiche et il y a marquer que jai ramassé tous les fragments mais des que je vais a la forge dès que je clique dessus il me dise "Vous n´avez pas assez de fragments d´ames pour la réunifier"(un truc du genre)
Que-ce-qu´il-faut faire?

:svp:

kwah
kwah
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:07:41

J´ai trouvé!!
Quand je pense que cété juste sous mes yeux :nonnon:

thekiller_007
thekiller_007
Niveau 9
19 janvier 2008 à 21:19:48

Bonsoir,

Je suis bloqué au moment ou je dois tuer Marashk.

J'ai récupéré tous les fragments d'âme qui étaient dehors et quand je vais à la forge un message me dit qu'il est impossible de forger l'arme avec si peu de fragments.

Je les ai pourtant tous récupérés et un message dans le journal me l'a comfirmé.

Y a-t-il qqch d'autre à faire ?

Merci d'avance.

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
10 mars 2008 à 16:04:22

J'ai un problème pour cette mission, voila j'ai récuperer le sac sans fond, mais apret je sais pas quoi faire c'est pas indiquer sur le carte?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
10 mars 2008 à 18:29:52

TheKiller_007 :d) je crois que tu dois fusionner les fragments d'âme avec une pierre sigillaire :oui:

La vidéo du moment