Qui a dit qu´on ne pouvait pas tuer d´êtres humains ? Tu m´apprends quelque chose là... Pourquoi des gens meurent-ils assassinés tous les jours ? Pourquoi les guerres "de bon droit" au Moyen-Orient, les épurations éthniques "justifiés" au Kosovo et en Afrique ?
On m´aurait menti ? Je croyais que c´était légal de tuer des gens pourvu que ce soit des méchants, des pourritures de communistes bazanés sous-développés surement barbus...
Merde, on ne me dit jamais rien ! c´est lourd, vraiment !