CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la pensée du jour de frar

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
18 avril 2006 à 11:04:49

Qui a dit qu´on ne pouvait pas tuer d´êtres humains ? Tu m´apprends quelque chose là... Pourquoi des gens meurent-ils assassinés tous les jours ? Pourquoi les guerres "de bon droit" au Moyen-Orient, les épurations éthniques "justifiés" au Kosovo et en Afrique ?

On m´aurait menti ? Je croyais que c´était légal de tuer des gens pourvu que ce soit des méchants, des pourritures de communistes bazanés sous-développés surement barbus...

Merde, on ne me dit jamais rien ! c´est lourd, vraiment !

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
18 avril 2006 à 11:10:36

Non,sans déconner,essayer de répondre a la question,vous allez voir,c´est vraiment dur

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
18 avril 2006 à 11:13:59

Sans rire, c´est assez dûr, mais pas tant que ça en fait... Disons simplement, qu´avec une bonne et longue argumentation, qui n´a pas sa place ici, on peut y répondre.
Je veux bien le faire, mais pas maintenant.
La philosophie est un luxe que tout le monde ne peut pas s´offrir, en tout cas, pas au quotidien.

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
18 avril 2006 à 11:18:23

allez soit sympa et essaye de répondre.

Arthem
Arthem
Niveau 10
19 avril 2006 à 07:18:59

La pensée du jour by Arthem :cool: :
Lorsqu´on à plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois ...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
19 avril 2006 à 07:23:20

Pensée d´Elder :
Tchinbé red, pa moli !

Arthem
Arthem
Niveau 10
19 avril 2006 à 07:29:15

Le français est recommandé pour faire profiter de tes lumières à tout le monde :nah:

Arthem
Arthem
Niveau 10
20 avril 2006 à 06:43:22

La pensée du jour by Arthem :cool: :
pipoolaï !! !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
20 avril 2006 à 06:46:27

Le français est recommandé pour faire profiter de tes lumières à tout le monde :nah:

loicgil
loicgil
Niveau 6
20 avril 2006 à 07:50:31

Pensée du jour: Les leçons les meilleures sont celles de l´ennemi, mais elles coûtent cher. Général MANGIN.

sid011282
sid011282
Niveau 9
20 avril 2006 à 08:00:18

Question du jour: Comment un aveugle fait-il pour savoir qu´il a fini de se torcher le c**?

:question:

robin62
robin62
Niveau 3
20 avril 2006 à 10:32:09

c´est nul ta question, pense aux aveugles qui galère tte la journée..

Arthem
Arthem
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:55:43

Elderscroll Posté le 20 avril 2006 à 06:46:27 Le français est recommandé pour faire profiter de tes lumières à tout le monde :nah:
:d) copiteur :nah:
Et pis tout le monde sait que pipoolaï est le bonjour de Liloo dans le film le cinquième élément :coeur:

Arthem
Arthem
Niveau 10
21 avril 2006 à 06:48:26

La pensée du jour by Arthem :cool: :
La dernière fois que j´ai pénétré une femme, c´était en visitant la statue de la Liberté

Arthem
Arthem
Niveau 10
22 avril 2006 à 06:42:10

Qu´importe ton sein maigre, ö mon objet aimé !
On est plus près du cœur quand la poitrine est plate.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
22 avril 2006 à 07:16:03

Mouahahaha, les deux dernières sont pathètiquement marrantes.

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
22 avril 2006 à 08:35:30

Les lamentations des vivants sont une mélodie pour les morts.

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
22 avril 2006 à 08:37:15

Un héros n´est pas plus courageux qu´un autre,il l´est juste quelque secondes de plus...

Arthem
Arthem
Niveau 10
23 avril 2006 à 07:31:38

La pensée du jour by Arthem :cool: :
L´amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m´apparaît urgent de me taire.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:19:37

Pensée du jour d´Elder :
(Si vous comprenez que dalle c´est normal, j´suis pas vraiment en état...)
Dans une soirée guyanaise qui tourne mal, mieux vaut avoir deux trois potes brésiliens...
Bonne nuit !

La vidéo du moment