Dans ce monde,chacun est ce qu´il est,nous avons beau essayer de tracer notre route,nous ne sommes que des grains de sable dans l´immensité de l´univers...
L´avenir d´un hommme se joue à la naissance,nous sommes tous différents et tous pareils,nous traçons notre chemin et evoluons,mais il y a un destin commun auquel personne ne peut échapper:La mort...