Arthem bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 07:07:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! La pensée du jour by Arthem : Le temps est à l´image des femmes, plus il est beau et moins ça dure
J´aime bien celle là.
Arthem
Niveau 10
02 mai 2006 à 06:24:51
La pensée du jour by Arthem : A quoi servirait l´intelligence si l´imbécillité n´existait pas?
novembre
Niveau 18
02 mai 2006 à 08:32:24
OH le copieur de pensée ! J´vais le dire à Turbulator !
Pensée du jour by novembre :
La femme est à l´image du temps, son discour est interminable.
Arthem
Niveau 10
03 mai 2006 à 07:23:02
La pensée du jour by Arthem : Ce n´est pas en tournant le dos aux choses qu´on leur fait face.
novembre
Niveau 18
03 mai 2006 à 08:26:11
La pensée du jour by novembre C´est en ne faisant pas façe aux choses qu´on se les met à dos.
Arthem
Niveau 10
03 mai 2006 à 09:35:22
copiteur
Darth_bond
Niveau 10
03 mai 2006 à 09:41:08
La pensée du jour by darth_bond
Les lois sont faites pour être transgresser
Arthem
Niveau 10
04 mai 2006 à 06:32:16
La pensée du jour by Arthem : On dit d´un accusé qu´il est cuit quand son avocat n´est pas cru.
novembre
Niveau 18
04 mai 2006 à 08:28:05
La pensée du jour by novembre (cool) : C´est en tournant le dos aux choses pour mieux leur faire face qu´on devient contortionniste.
Arthem
Niveau 10
04 mai 2006 à 09:48:54
Tes contartions linguistiques auraient plsu leur place dans le topic des pensées de la cuite
therealmurdock
Niveau 4
04 mai 2006 à 09:59:00
Pensée du jour by moi: "La connerie c´est la décontraction de l´intelligence" "Quand un muet dis un secret à un sourd est ce qu´il met des gants?"
Arthem
Niveau 10
05 mai 2006 à 06:31:56
La pensée du jour by Arthem : Les bons crus font les bonnes cuites.
novembre
Niveau 18
05 mai 2006 à 08:32:29
Pensée du jour by novembre : C´est quand on a bonne cuite que l´on est rarement cru.
Arthem
Niveau 10
06 mai 2006 à 05:49:26
La pensée du jour by Arthem : Si je fais si bien l´amour c´est que je me suis longtemps entraîne tout seul.
Sekhmet_Serapis
Niveau 5
06 mai 2006 à 08:00:22
Citation by Sekhmet "Dis-moi qui tu aimes, je te dirais qui tu hais"
(Dixit Victor Hugo)
Arthem
Niveau 10
07 mai 2006 à 07:10:14
La pensée du jour by Arthem : Se rappeler quelque chose est encore le meilleur moyen de ne pas l´oublier.
novembre
Niveau 18
07 mai 2006 à 16:07:19
La pensée du jour by novembre : Oublier quelque chose est encore le meilleur moyen de ne pas s´en rappeler.
Arthem
Niveau 10
08 mai 2006 à 06:35:48
La pensée du jour by Arthem : Savoir se rendre antipathique, c´est bien; savoir se rendre odieux, c´est mieux.
George_W_Christ
Niveau 3
08 mai 2006 à 07:44:08
La pensé du jour de Didier Super
"Mettre une télé dans ses toilettes ça sert à pousser sans réfléchir".
Kholcron
Niveau 7
08 mai 2006 à 09:22:02
Pensé du jour de Kholcron :
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes"