hé oui... C´est moi... Je ne me montrais plus sur le forum de Morrowind, mais vu que je vais acquerir oblivion d´ici un ou deux jour, j´ai décidé de revenir embêter frar, syzygy, I zone et j´en passe... gniark gniark
...
Et je reviens dans toute ma bétise, et pour vous le prouver, voici ma pensée du jour:
"Plus on est de fous, moins il y aura de pièges pour tout le monde"
...
Sur ce, bon journées très chers joueurs...