CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore un nv MOD... par moi :)

Knoppix
Knoppix
Niveau 3
04 mai 2006 à 17:23:51

Ben voila, je viens de terminer un mod perso qui permet de remplacer un bouclier par un seconde arme ! Dorénavant, vous aurez l´occasion de vous battre avec 2 épées (hache... du moment que one hand) et de l´utiliser. Je c pas si ce mod existe déja mais maintenant c le k :)

Je mettrai des screens ici ce soir ou demain car je suis un peu raide la ;)

Je profite de l´occasion a tout les fans de l´arène, qu´une nouvelle arène viendra compléter Oblivion. A la lisère entre Morrowind et Cirodiil, les plus grands champions seront au RDV:

-Minimum level 30 pour participer
-Combat a 8 NPC (+ vous) et le dernier en vie gagne (logique :))
-Possibilité d´utiliser son cheval dans l´arène (ce mod accompagnera un nv script qui permettra de combattre SUR son cheval)
-Vous pourrez parier ET combattre mais attention, les enemis seront tous de level 30 minimum également donc méfiez-vous ;)
-Possibilité de fouiller les corps des ennemis.
-50 combats sont a envisager avec une progression de 10% par level.
-L´arène est un mix entre Oblivion et l´arène de la cité impériale.
-Nouvelles armes et armures en vente directement DANS l´enceinte (heuuu c comme ca l´ortho?) de l´arène (pas dedans hein :p)
...

Premier screenshot et une beta seront dispo ici.

Voila, en espéran ke ca vous plaira car au final, c pour vous ke je créer tt ca.

@+ mes frères d´armes.

PS: Dsl s´il y a des fautes d´ortho mais pas le temps de relir je susi au taff la :) De plus suis pas très doué en langue (sauf avec ma femme :))

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:27:10

il existe deja un mods dans le genre mais on ne peut pas frapper avec l´autres armes.. dis moi que tu as fait des miracles et que tu as arranger les choses.. j´imagine deja les combats de oouuuufff..

j´attends avec impatience..

daedroth
daedroth
Niveau 5
04 mai 2006 à 17:34:48

Se serait génial bon courage!!!(pour se soir lesscreens ou pour une autre foi)Bonne chance!

kud-ei
kud-ei
Niveau 5
04 mai 2006 à 17:36:57

Ohhhh dommage, je me bat qu´a coup de poings zut alors.

PS; ce serai possible a ton avis les coup de pied?

dnasty2
dnasty2
Niveau 6
04 mai 2006 à 17:45:37

j´attend de voir les screen ca a l´air pas mal du tout tou ca ..vivement que j´ai une deuxieme arme je trouve ca moche les bouclier pour un assassin :(...

dnasty2
dnasty2
Niveau 6
04 mai 2006 à 17:47:52

pour les coup de bien ca m´etonnerai frenchement il faudrai fair beacoup trop de changement au niveau du jeu...

kud-ei
kud-ei
Niveau 5
04 mai 2006 à 17:50:41

Dommage, merci quand même.

Décevant ce jeu quand même. On peut pas donner de coup de pied, on peut pas avoir deux arme, plus d´arbalète, plus de lance, on peut pas construire de maison, ni avoir un terrain ni un bateau ni devenir empereur bouh.

Heureusement qui a des gens comme knopix pour aranger ça.

snipcoeur77
snipcoeur77
Niveau 4
04 mai 2006 à 17:51:56

Waaaaaaaaaaaaaaaaaa !! !
Franchement, des que tu sort ton mod, je veux bien etre beta testeur !
Mais a tu reussi a faire frapper avec l´autre arme?
Parce que ca doit deboiter !
Enfin bon voila, je suis trop impatien que tu le finisse !! !

aprosper
aprosper
Niveau 6
04 mai 2006 à 18:41:53

Très bonne idée !!

Heu... ta femme pourrait-elle nous dire si ton expertise en jeux de langues (d´après toi) est aussi bonne que ça ? :bave:

Parce que si oui, on peut espérer un mod à la hauteur de ton annonce et là je dis : Bravo frère d´arme :bravo:

Knoppix
Knoppix
Niveau 3
04 mai 2006 à 18:46:54

Cool, ravi de voir que ca plait :)

Je vais tacher de répondre a tt le monde...

]THESephiroth[ l existe deja un mods dans le genre mais on ne peut pas frapper avec l´autres armes.. dis moi que tu as fait des miracles et que tu as arranger les choses.. j´imagine deja les combats de oouuuufff..
j´attends avec impatience..

REPONSE: Arf je savais pas ke ca existait déjà. C bon a savoir :) Bonne nouvelle, (enfin j´espère) visiblement il est possible d´utiliser la seconde arme pour la défence MAIS aussi pour l´attaque :) Seul hic, juste 2 armes a 1 main mais je travail pour essayer d´adapter la stat force et lame pour que dès ke l´on arrive à un certain niveau, il est possible de se balader avec 2 armes à 2 mains :-

RaZacs Tu as une estimation de la date de sortie de ton mod?

REPONSe: Une date précise non mais je v surement chercher qq beta testeur... avis aux amateurs ;)

kud-ei: Ohhhh dommage, je me bat qu´a coup de poings zut alors.
PS; ce serai possible a ton avis les coup de pied?

REPONSE: C tout à fait possible et merci pour l´idée :) Suffit de créer les jambes, les scripter et le tour est jouer ;)

dnasty2 j´attend de voir les screen ca a l´air pas mal du tout tou ca ..vivement que j´ai une deuxieme arme je trouve ca moche les bouclier pour un assassin :(...

REPONSE: Kl le bouclier pour l´assassin ca le fait vraiment pas :( Je pense qu´avant la fin du moins la version complete sera dispo et la beta verra le jour très prochainement.

dnasty2 pour les coup de bien ca m´etonnerai frenchement il faudrai fair beacoup trop de changement au niveau du jeu...

REPONSE2 :): Pas tant ke ca, rassures-toi ;)

kud-ei Dommage, merci quand même. Décevant ce jeu quand même. On peut pas donner de coup de pied, on peut pas avoir deux arme, plus d´arbalète, plus de lance, on peut pas construire de maison, ni avoir un terrain ni un bateau ni devenir empereur bouh. Heureusement qui a des gens comme knopix pour aranger ça.

REPONSE: Merci pour l´encouragement, c grace a des personnes comme toi, que des mecs comme moi sont motivés ;)

Snipcoeur77 Waaaaaaaaaaaaaaaaaa !! !F ranchement, des que tu sort ton mod, je veux bien etre beta testeur !M ais a tu reussi a faire frapper avec l´autre arme? Parce que ca doit deboiter !E nfin bon voila, je suis trop impatien que tu le finisse !! !

REPONSE: On pourra, fait moi confiance la-dessus. Prends mon msn si tu veux etre beta testeur, ca sera avec grand plaisir ;)

RaZacs Et on peux pas faire la cuisine pendant qu´on y est... :sarcastic: Mais c´est vraiment du grand n´importe quoi

REPONSE: ok dès ke mon projet est fini, je te promet de te créer une cuisiniaire ke tu pourras mettre dans une de tes maisons et si t gentil, je te créer un skill cuisiner... une préférence pour la couleur de ta cuisine? :)

suislide
suislide
Niveau 3
04 mai 2006 à 18:48:14

bonjour, pour tout ceux qui creent des mods, j´ai un forum et de la place pour les stocker, donc si vous êtes interessé dites le moi.
www.oblivion-files.fr

Knoppix
Knoppix
Niveau 3
04 mai 2006 à 18:48:53

aprosper Très bonne idée !! Heu... ta femme pourrait-elle nous dire si ton expertise en jeux de langues (d´après toi) est aussi bonne que ça ? :bave:
Parce que si oui, on peut espérer un mod à la hauteur de ton annonce et là je dis : Bravo frère d´arme :bravo:

REPONSE: Elle te répondra par elle même :) Elle vient sur ce forum :) Pour répondre a ta question chere frère, la plupart des mod son en US, il est temps que nous les francophone, on montre aux ricains k´on est pas des tapettes :) J´espère qu´il vous plaira meme si je sais d´avance qu´on peu pas plair a tt le modne (non je suis pas fogiel :))

Knoppix
Knoppix
Niveau 3
04 mai 2006 à 18:49:45

suislide bonjour, pour tout ceux qui creent des mods, j´ai un forum et de la place pour les stocker, donc si vous êtes interessé dites le moi.
www.oblivion-files.fr

REPONSE: Cool j´en prends bonne note, j´irai voir ca ce soir. Tu acceptes les beta et les screens aussi?

suislide
suislide
Niveau 3
04 mai 2006 à 18:51:47

Oh oui !
donne ton adresse e-mail plz

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
04 mai 2006 à 18:53:09

Moi aussi je cherche a creer des mods, mais le probleme(ou plutot les problemes), c´est que je comprend pas bien le language des scripts.
Pourrai-tu nous dire comment tu as debuté pour en arriver la?
Merci d´avance :)

Knoppix
Knoppix
Niveau 3
04 mai 2006 à 18:53:51

suislide: dark.knoppix@hotmail.com. Pour info, je me connecte ke le soir vers 23h .

Knoppix
Knoppix
Niveau 3
04 mai 2006 à 18:59:16

OURAGAN_58> Salut. G cherché sur pas mal de site mais l´avantage ke g c ke je suis pas modeur ou mappeur depuis peu. G créer pas mal de map et script pour Call of Duty 1, far cry, UT 2004, Quake 3, Doom...

Voila une adresse particulièrement utile (si tu comprends l´anglais)

http://cs.elderscrolls.com/constwiki/index.php/Main_Page

PS: Je m´en cogne ke l´adresse a déjà été donnée 50000 fois sur ce forum, moi j´aide tt le monde dans la mesure de mes moyens... Suis pas un de c gars (ils se reconnaitront) qui se fou de la tronche d´une personne parce qu´il ignore kk chose. Ne dit-on pas que la plus grande chose en ce monde est la transmission du savoir? A bon entendeur.

OURAGAN_58> Si tu comprends pas l´anglais, je v regarder si je trouve des tuto en fr. Mais les meilleurs sont en US. Il existe aussi des tuto sous forme de video, ce qui est très pratique meme si c en US. ;) ravi de pourvoir d´aider frère d´arme ;)

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
04 mai 2006 à 19:05:21

T´es vachement sympa mon ptit knoppix, ca fait plaisir :oui:

Concernant ton lien vers le tuto en anglais du tescs, je le connaissait deja :) , mais le probleme est que j´ai été largué au bout d´un moment.
Si tu trouve un tuto en fr, se serait bien, mais je n´en ai pas trouvé encore.Peut-etre aura t plus de chance que moi :)

Bonne continuation, j´ai rentré ton msn :oui:

Knoppix
Knoppix
Niveau 3
04 mai 2006 à 19:07:32

OURAGAN_58> La sympathie est la mère de tt les richesses ;) Puis ca me fait tjr plaisir d´aider.

Pas de problème, je regarderai après ca mais j´en ai pas bcp en FR.

@ bientot sur msn alors ;)

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
04 mai 2006 à 19:11:51

Si tu en a pas beaucoup, c´est que tu en a quand meme? :gni:

La vidéo du moment