Cool, ravi de voir que ca plait
Je vais tacher de répondre a tt le monde...
]THESephiroth[ l existe deja un mods dans le genre mais on ne peut pas frapper avec l´autres armes.. dis moi que tu as fait des miracles et que tu as arranger les choses.. j´imagine deja les combats de oouuuufff..
j´attends avec impatience..
REPONSE: Arf je savais pas ke ca existait déjà. C bon a savoir
Bonne nouvelle, (enfin j´espère) visiblement il est possible d´utiliser la seconde arme pour la défence MAIS aussi pour l´attaque
Seul hic, juste 2 armes a 1 main mais je travail pour essayer d´adapter la stat force et lame pour que dès ke l´on arrive à un certain niveau, il est possible de se balader avec 2 armes à 2 mains :-
RaZacs Tu as une estimation de la date de sortie de ton mod?
REPONSe: Une date précise non mais je v surement chercher qq beta testeur... avis aux amateurs ;)
kud-ei: Ohhhh dommage, je me bat qu´a coup de poings zut alors.
PS; ce serai possible a ton avis les coup de pied?
REPONSE: C tout à fait possible et merci pour l´idée
Suffit de créer les jambes, les scripter et le tour est jouer ;)
dnasty2 j´attend de voir les screen ca a l´air pas mal du tout tou ca ..vivement que j´ai une deuxieme arme je trouve ca moche les bouclier pour un assassin
...
REPONSE: Kl le bouclier pour l´assassin ca le fait vraiment pas
Je pense qu´avant la fin du moins la version complete sera dispo et la beta verra le jour très prochainement.
dnasty2 pour les coup de bien ca m´etonnerai frenchement il faudrai fair beacoup trop de changement au niveau du jeu...
REPONSE2
: Pas tant ke ca, rassures-toi ;)
kud-ei Dommage, merci quand même. Décevant ce jeu quand même. On peut pas donner de coup de pied, on peut pas avoir deux arme, plus d´arbalète, plus de lance, on peut pas construire de maison, ni avoir un terrain ni un bateau ni devenir empereur bouh. Heureusement qui a des gens comme knopix pour aranger ça.
REPONSE: Merci pour l´encouragement, c grace a des personnes comme toi, que des mecs comme moi sont motivés ;)
Snipcoeur77 Waaaaaaaaaaaaaaaaaa !! !F ranchement, des que tu sort ton mod, je veux bien etre beta testeur !M ais a tu reussi a faire frapper avec l´autre arme? Parce que ca doit deboiter !E nfin bon voila, je suis trop impatien que tu le finisse !! !
REPONSE: On pourra, fait moi confiance la-dessus. Prends mon msn si tu veux etre beta testeur, ca sera avec grand plaisir ;)
RaZacs Et on peux pas faire la cuisine pendant qu´on y est...
Mais c´est vraiment du grand n´importe quoi
REPONSE: ok dès ke mon projet est fini, je te promet de te créer une cuisiniaire ke tu pourras mettre dans une de tes maisons et si t gentil, je te créer un skill cuisiner... une préférence pour la couleur de ta cuisine?