CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore un nv MOD... par moi :)

ouechgros
ouechgros
Niveau 4
09 mai 2006 à 00:22:23

Le plus simple niveau réalisation, je suis un noob moi, un vrai ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2006 à 00:38:36

Mettre les niveaux que tu souhaite dans la case appropriée des ennemis que tu places dans ton donjon.

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:38:39

Je pense que le mod sera prêt dans 3 mois!lol non en fait je ne sais pas mais je pense que sa sera sa..^^

mikyy
mikyy
Niveau 6
09 mai 2006 à 09:51:09

Je suis totalement d´accord avec hitm

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
09 mai 2006 à 10:08:03

L´imagination fleurit ici, et ça fait plaisir à voir !! !

Knoppix
Knoppix
Niveau 3
09 mai 2006 à 11:28:24

Salut tt le monde... Je vois ke le topic fait parler de lui :)

Bon alors je v tacher de répondre au mieux...

-Concernant le combat a 2 armes:
Les screens seront dispo ici dans le courant de la nuit (ben vi g une famille et un taff donc pas tjr simple de fusionner le tout) mais malheureusement je n´ai pas (encore) trouvé le moyen de frapper avec la 2eme arme. Le problème est que attribuer une seconde main droite plante le jeu... Mais bon on verra bien, je n´abandonne pas ce porjet ;)

-Concernant le combat a cheval, je me rends compte qu´effectivement ca va causer de sérieux soucis. J´arrive a faire aller le cheval dans une ville (balade dans la cité impérial) mais je crois ke ce projet va tomber à l´eau. Je peux malgré tout diffuser ce mod pour ki ca intéresse mais pour le combat c mort je pense. Dsl pour la fausse joie mais elel a été également pour moi.

-Concernant l´arène, pas de problème, tout avance sans bugs a l´horizon excepté qu´il n´y aura pas de combat a cheval (ben vi snif snif).

-Concernant ma crédibilité, je diffuse des screens ce soir promis. Mais loin de moi l´idée de me faire passer pour un con en parlant de chose qui n´éxiste pas. Si je parle c pas pour rien. Enfin voila, merci a ceux qui me soutienne et désolé si malgré tout les projets lancés, seulement 75% seront réalisables. Le totu est d´au moins avoir essayé.

@ce soir tt le monde.

PS: G pas de FTP, kkn en a un ou un systeme pour ke je puisse hoster mes screens et mes mods? Merci d´avance.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
09 mai 2006 à 11:37:02

Pour les problèmes liés au cheval, je dois dire que je m´y attendais. Mais à vrai dire, je ne voyais pas bien l´intérêt de combattre à cheval si on n´a pas de lance (combattre à la façon "rouleau compresseur quoi), et encore moins si on est enfermé dans une arêne. C´est un type de combat plus propice aux extérieurs, et ça peut encore envisagé d´ailleurs, mais pour un autre mod.

Pour ce qui est de l´arme dans la main gauche, il doit être possible de déclencher un mouvement de la main gauche en fonction du déplacement. Il n´y a qu´à voir même dans Morrowind : lorsqu´on combat à main nue, les deux mains frappent, mais pas en même temps : cela se fait en fonction des touches de mouvement qu´on presse.
Peut-être serait-il possible alors de s´inspirer du fonctionnement au combat à main nue en changeant les propriétés... C´est une idée à explorer il me semble. (Par contre, désolé si ça a déjà été évoqué, mais je n´ai pas entièrement lu les messages après la page 2 du sujet...)

Knoppix
Knoppix
Niveau 3
09 mai 2006 à 12:12:34

Salut Morphiphi ;)

Effectivement pour le cheval c mort, g réussi a faire dégainer les armes mais le résultat est trop catastrophique... Inexploitable. Mais bon il fallait ke j´essaie. Concernant l´arme, ton idée est bonne et je v essaier en ce sens. Reste plus k espérer ke ca fontionne. Pour le reste totu roule :)

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
09 mai 2006 à 12:13:57

pas bete ça, ce que dit Morphiphi pour la main gauche.
et meme si on tapes pas vraiment, c´est peut etre possible de "tricher". ça rejouin ma premiere idée, quand on donne un coup on a une cchance de faire des dégats en plus (relatif a l´arme en main gauche)

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
09 mai 2006 à 12:18:54

une fois dégainé ça donne quoi ? je suis curieuse, peut etre en donnant d´autres idées
et en ce qui est de lancer des sorts ça donne quoi ?

au fait Knoppix, je t´ai ajouté a mon MSN, je met les screens sur FTP si tu veux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2006 à 12:30:52

knoppix :d) Non, c´est une grande force que de connaître ses limites :)

kikou81
kikou81
Niveau 9
09 mai 2006 à 13:07:40

J´aimerais savoir comment tu fais pour faire des MODS .
Parce que j´aimerais bien en faire!Tu dois coder quelque chose?==>Parce que je programme C ...
Merci

Knoppix
Knoppix
Niveau 3
09 mai 2006 à 13:16:33

Seyjin> L´épée est pas tout à fait droite comme celel ke l´on utilise.

Seyjin, si tu veux je serai sur msn vers 22h30 si tu es tjr la. Je taff et ensuite je rentre faire mes broles habituels et ensuite je me connecte et je te send ca.

Merci pour le FTP c gentil ;)

Knoppix
Knoppix
Niveau 3
09 mai 2006 à 13:18:39

kikou81> Oui, pour les scripts tu dois entrer du code.

Knoppix
Knoppix
Niveau 3
09 mai 2006 à 13:23:39

hitman_alias_47> Sage paroles, merci de pas me juger sur un echec ;)

Knoppix
Knoppix
Niveau 3
09 mai 2006 à 13:25:42

Seyjin > J´allais oublié, étant un bouclier meme si ce n´est pas le k, l´arme est toujorus dégainée. Il y a pt etre moyen de changer ca. Si vous avez une idée, it´s welcome ;)

bass_18
bass_18
Niveau 7
09 mai 2006 à 14:02:43

bah juste a déséquiper les 2 armes et les mettre sur les raccourci :question:

lol ça se peut que je dit n´importe quoi... mais c´est pas un gros probleme

bass_18
bass_18
Niveau 7
09 mai 2006 à 14:03:54

ou bien de mettre 2 fourreau et de mettre les même animations que pour l´épée de la main droite, mais je sais pas si c´est possible

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
09 mai 2006 à 15:13:53

c´est possible de rendre l´arme invisible si on a pas dégainer ?

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
09 mai 2006 à 15:34:53

Ca risquerait d´altérer la disposition des personnages auquels on s´adresserait...

La vidéo du moment