Salut tt le monde... Je vois ke le topic fait parler de lui
Bon alors je v tacher de répondre au mieux...
-Concernant le combat a 2 armes:
Les screens seront dispo ici dans le courant de la nuit (ben vi g une famille et un taff donc pas tjr simple de fusionner le tout) mais malheureusement je n´ai pas (encore) trouvé le moyen de frapper avec la 2eme arme. Le problème est que attribuer une seconde main droite plante le jeu... Mais bon on verra bien, je n´abandonne pas ce porjet ;)
-Concernant le combat a cheval, je me rends compte qu´effectivement ca va causer de sérieux soucis. J´arrive a faire aller le cheval dans une ville (balade dans la cité impérial) mais je crois ke ce projet va tomber à l´eau. Je peux malgré tout diffuser ce mod pour ki ca intéresse mais pour le combat c mort je pense. Dsl pour la fausse joie mais elel a été également pour moi.
-Concernant l´arène, pas de problème, tout avance sans bugs a l´horizon excepté qu´il n´y aura pas de combat a cheval (ben vi snif snif).
-Concernant ma crédibilité, je diffuse des screens ce soir promis. Mais loin de moi l´idée de me faire passer pour un con en parlant de chose qui n´éxiste pas. Si je parle c pas pour rien. Enfin voila, merci a ceux qui me soutienne et désolé si malgré tout les projets lancés, seulement 75% seront réalisables. Le totu est d´au moins avoir essayé.
@ce soir tt le monde.
PS: G pas de FTP, kkn en a un ou un systeme pour ke je puisse hoster mes screens et mes mods? Merci d´avance.