CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore un nv MOD... par moi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2006 à 14:48:12

Ce n´est pas de la paranoïa, c´est juste que ce qu´il a fait est du pompage d´autres mods. Du cheval éthéré qui vient du mods "invocation de chevaux élémentaires", à l´épée enflammée en passant par le dual wielding.
Maintenant, il va peut-être nous montrer ce qu´IL a fait.

Knoppix
Knoppix
Niveau 3
10 mai 2006 à 15:02:33

C triste de voir de tels réactions, je v arrivé a un point ou je v garder mes mods pour moi si ca continue. On fait kk chose de constructif, on se doute ke vu le nombre de mod existant en tt les langues, on ne sera pt etre unique mais bon a ce point la c triste je trouve. Je ne vois aucun intéret de venir ici me la peter (en language sms lol c une dictature ici? la libre expression tu connais? T un nazi?) en diffusant des trucs déja existant au risque de me faire griller ! je n´en vois pas l´intéret... Au contraire d´ailleur mais ca, language SMS ou pas, pas besoin d´eter un génie pour le savoir ! C (oups encore du sms, je suis vraiment inculte) de la logique... surtout dans un forum tel ke celui-ci... C pourtant kler...

Si un mec fait un chateau, tu vas lui dire: NAN c pas bon y a déjà des gens qui l´ont fait... a ce rythme tu avances pas... autre exemple, le gars qui a pondu le gold et le silver patch a COMPILé des mods existants en 1 seul... pourtant lui on lui dit rien et c plus GRAVE que moi vu ke moi je le créer réellement... Maintenant mille excuse de ne pas connaitre par coeur tout les mods existant... mais si t´en connais un qui n´existe pas, ben dis-nous... fait avancer le brole... ca sera plus constructif...

sache que si tu aurais bien lu TOUT le topic, tu n´aurais sans doute pas réagis de la sorte... je trouve ca insultant de douter d´une personne qui passe des heures a créer des choses pour ke d´autres joueurs puissent en profiter et se faire démonter par le 1er venu...

De plus tu dis: de plus tu dit que ton mod permetra de combatre a cheval ... tu m´excuse mais aucun modeur (et cela dans le monde entier) n´a encore réussi alors c´est pas toi qui sais pas écrire 3 phrases sans utiliser le langage SMS qui va réussir!
---> Moi je dis: Relis le topic et tu comprendras plutot ke de débarquer comme un cheveux ds la soupe et faire le cowboy traqueur... ici on essaie de trouver des solutions... partager des idées... avancer...

Enfin, v diffuser mes vidéos pour les autres, et donner mon mod a son terme, mais je pense que je v plus rien diffuser du tout après. Je me casse le (___x___) (c du SMS ca?) et voila le remerciement... je suis trop dégouté... t´as réussi ton coup félicitation...

Knoppix
Knoppix
Niveau 3
10 mai 2006 à 15:06:54

Pensez ce ke vous voulez mais sachez ke je commence a saturer de devoir toujours me justifier... des mods il en existe des tas et des tas, bcp se ressemble mais sont totalement différents... a bon entendeur...

Knoppix
Knoppix
Niveau 3
10 mai 2006 à 15:09:52

Ceux qui ont foie en moi, prenez mon MSN et venez je vous filerai le mod, pour le reste, il sera diffusé partout... MR les modéros, supprimez le topic svp... merci

popolx
popolx
Niveau 3
10 mai 2006 à 15:11:18

sa sert à rien de s´acharner, en plus les mec comme ca ne mérite même pas d´explication ...
hitman_alias_47 devrait avoir honte d´autent rabaisser le travail de knoppix qui ma foi a l´air tres interresant.
voila je pouvais pas rien dire, c tellement c** ce qui peut sortir

Absolut]
Absolut]
Niveau 4
10 mai 2006 à 15:15:36

justement a propos dmsn tu pe me le donner , et oui nous avons foi en toi gran dmoddeur tout puissant

popolx
popolx
Niveau 3
10 mai 2006 à 15:20:55

absolut, son msn est a la premiere page

big_bg
big_bg
Niveau 5
10 mai 2006 à 15:49:51

si tu parlai en parti de moi ( sque je nen doute pa une seconde ^^ ) ba oui jai lu tt le topic et jle suis depuis un bout de temps dailleur ... mais voi tu moi un mec a di quil aller cre un pack de sort (comm hitman) qui avait lair interressant mais surtout quil allait transferer les armure de lineage et arme + rajouter des arbalete lance ... jai suivi ce topic pndt 2 semaine a la derniere page stencu*** avait ecrit en gros HAHAHA VOUS ETE BIEN NIQU** bon ba jai perdu 2 semaine a suivre un mito qui se prenait pour un moddeur mnt jte voit toi qui parle darene et de combat a cheval et de combat a double epee je ne doute pa que tu savai pa que tt nallai pa marcher et que tu a fai tt ton possible mais qd jai vu les screen de truc qui existait et que tu a di que combat a cheval ainsi que 2 weapon ne marcherai pa ba jme suis dit ya 50% de chance que se soit la resurection de stotre enfoi*** conclusion jai preciser que jetai neutre
dsl de tavaoir decourager jtassur que je sai cque sa fai mais jvoulai c video et ne pa avoir a attendre 2 semaine comm pr lotre sur ce +

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:31:53

Rohlala !! faut arréter les abus là nan mais sérieux , il fait de son mieux pour nous pondre un bon petit mod bien fun et tout de suite vous descendez de vos chevaux et dites : bouh a l´imposteur !! arrétez le !! . Nan mais c´est quoi cette mentalité si vous étes pas content de ce qu´il s´éfforce de faire , partez , c´est aussi simple que ça , en haut a droite il y a une peite croix si vous aimez ce qu´il fait cliquez ! ( un geste simple mais qui aide ^^ ) .
De plus si a notre époque on ne peut plus se faire confiance , dites moi où vas le monde .
Par krom inutile de venir si c´est pour faire des reproches ...

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:35:09

big_bg : ce qui je vien de dire ne te concerne pas ^^ rassure-toi je comprend , et je sais ce que ça fait ^^ .

Glim-nv12
Glim-nv12
Niveau 7
10 mai 2006 à 18:23:11

Franchement knoppix je suis de tt coeur avec toi. J´espère franchement que ton mod aboutira. Voilà je t´encourage à fond ^^ Je suis pas très doué pour les discours d´encouragement mais en tous cas bravo pour cette idée et ce courage :P

Carlotto
Carlotto
Niveau 8
10 mai 2006 à 18:28:08

c´est quand même dommage que des personnes réagissent au 1/4 de tour ; le mod pour le combat à cheval, il l´a dit lui-même : c´est impossible et il a abandonné... moi je vais prendre ton msn et je vais attendre patiemment que tu es terminé ce que tu veux faire car ça me semble être une très bonne idée... voilà encore bon courage !

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
10 mai 2006 à 18:54:15

Bon voila de un je vois pas ce que mon post a de nazi ? Oo?? de plus la charte de JV.com elle se lis mon gars:
"Evitez le langage SMS
Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés."

voila!
et aprés j´ai dit que si la video me prouvé que c´est pas un mitho je m´excuserait...en PLUS J´AI LU TON POST en ENTIER avant de posté tu dit en page 4 (ou je sais plus combiens)que le combat a cheval serait pas possible mais j´ai parlé de ton premier post dans le quel tu affirmé que ceci serait bientot disponible "-Possibilité d´utiliser son cheval dans l´arène (ce mod accompagnera un nv script qui permettra de combattre SUR son cheval) "

donc tu pourais précisé que TON mod n´ai PAS VRAIMENT le TIEN mais un mod qui est en fait une compilation de mod auquelle tu a rajouté quelque ptit truc...je trouve ca dégeulasse de prendre le travail des autres sans au moins dire que c´est le leurs et leur rendrent un peu hommage...

voila j´attend ta video! montre moi que je me trompe et tu aura toute mes excuses :)

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
10 mai 2006 à 18:59:25

tien quelque chose qui te sera utile pour l´avenir
http://www.lexilogos.com/francais_langue_dictionnaires.htm

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
10 mai 2006 à 19:03:36

Bon comme je vois que le débat est lancé, je vais y mettre mon petit grain de sel...

Le premier jour oû jai vu ce topic, jai tout de suite soupçonné son auteur de faire du plagiat de mods...et oui pas de chance, au moment ou je lisais son topic, je revenais de TES source oû javais justement vu un mod dual weapon avec COMME PAR HAZARD l´impossibilité d´utiliser la 2 eme arme...
Bref, et

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
10 mai 2006 à 19:06:19

[/error on]

...et aujourd´hui en relisant le topic, je vois la création d´un cheval fantome qui ressemble etrangement à ceux existant deja sur TES Source...

Maintenant mon avis personnel est qu´il est certain que tu n´as fait que compiler des mods pre existant...cela ne m´aurait pas gêné si le titre de ton topic n´etait pas aussi racoleur...

Alors stp epargne nous ton blabla comme quoi tu es un incompris parce que tu passes vraiment pour un naze...

A bon entendeur

loisnake
loisnake
Niveau 7
10 mai 2006 à 19:14:47

:lol: bon ben moi, ce mod, me donne plus trop envie la, kan j´voit les screen :( j´mattendai a beaucoup mieu,pis avoir deux épée ou deux hache ou n´importe, ca fait un peu trop gadget... par contre un mod ki inclu de nouvelles armes,style des lances,des batons (avec leskel on s´bat pas des baton d´mage mais ca vous l´avez compris)
Inclure des armes de jet,serai une tuerie aussi, mais ca doit demander du boulot(j´my connait rien j´precise) fo programé une animation et tout,donc j´comprend si c pas trop faisable... sinon , un mode Gore serait le bienvennue (avec démenbration et trace de coup sur les adversaires :fou: :ok:

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
10 mai 2006 à 19:38:32

:lol: arrété le pauvre allé ! la video

dnasty2
dnasty2
Niveau 6
10 mai 2006 à 19:47:23

Bon je suis de tout coeur avec toi Knoopix.
Je trouve que certain "noob" en script on eu une super bonne idée a laquelle je n´aurais jamais penser c´est d´utilisé le systeme de combat a main nue pour le combat a deux armes mais il suffirais simplement de changer les skins !
Enfin bon je voi qu´il y a beacoup de mauvaise langue la je peux les conprendre mais pas les excuser...
Sur ceux j´ai pris ton adresse il y a quelque temp deja et je ne t´ai toujours pas vu j´aimerais t´aider si tu le veux bien !
Voila a bientot !

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
10 mai 2006 à 19:49:14

certe mais on attend toujours la video.... :sarcastic:

La vidéo du moment