C triste de voir de tels réactions, je v arrivé a un point ou je v garder mes mods pour moi si ca continue. On fait kk chose de constructif, on se doute ke vu le nombre de mod existant en tt les langues, on ne sera pt etre unique mais bon a ce point la c triste je trouve. Je ne vois aucun intéret de venir ici me la peter (en language sms lol c une dictature ici? la libre expression tu connais? T un nazi?) en diffusant des trucs déja existant au risque de me faire griller ! je n´en vois pas l´intéret... Au contraire d´ailleur mais ca, language SMS ou pas, pas besoin d´eter un génie pour le savoir ! C (oups encore du sms, je suis vraiment inculte) de la logique... surtout dans un forum tel ke celui-ci... C pourtant kler...
Si un mec fait un chateau, tu vas lui dire: NAN c pas bon y a déjà des gens qui l´ont fait... a ce rythme tu avances pas... autre exemple, le gars qui a pondu le gold et le silver patch a COMPILé des mods existants en 1 seul... pourtant lui on lui dit rien et c plus GRAVE que moi vu ke moi je le créer réellement... Maintenant mille excuse de ne pas connaitre par coeur tout les mods existant... mais si t´en connais un qui n´existe pas, ben dis-nous... fait avancer le brole... ca sera plus constructif...
sache que si tu aurais bien lu TOUT le topic, tu n´aurais sans doute pas réagis de la sorte... je trouve ca insultant de douter d´une personne qui passe des heures a créer des choses pour ke d´autres joueurs puissent en profiter et se faire démonter par le 1er venu...
De plus tu dis: de plus tu dit que ton mod permetra de combatre a cheval ... tu m´excuse mais aucun modeur (et cela dans le monde entier) n´a encore réussi alors c´est pas toi qui sais pas écrire 3 phrases sans utiliser le langage SMS qui va réussir!
---> Moi je dis: Relis le topic et tu comprendras plutot ke de débarquer comme un cheveux ds la soupe et faire le cowboy traqueur... ici on essaie de trouver des solutions... partager des idées... avancer...
Enfin, v diffuser mes vidéos pour les autres, et donner mon mod a son terme, mais je pense que je v plus rien diffuser du tout après. Je me casse le (___x___) (c du SMS ca?) et voila le remerciement... je suis trop dégouté... t´as réussi ton coup félicitation...