CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore un nv MOD... par moi :)

Knoppix
Knoppix
Niveau 3
10 mai 2006 à 12:48:21

Voila, un peu de retard certe, mais les voila... G oublié de faire des screens dans la vue a la 3eme personne, je vous les donnerai ce soir ou demain matin.

J´attends vos réactions...

Pour info, Morgath (mon nv perso Barbare Orque) est a la place Talos avec son cheval. Je sais, vous allez me dire que son matos est celui d´un gros bill, mais g déjà fini le jeu sans cheat donc maintenant j´en ai recommencé un autre perso mais avec du matos que j´ai créé moi-même :).

Si jamais kkn veut un arme, un objet, une armure... personnalisé (sic), faite le moi savoir et je me ferai un plaisir de vous la faire.

Voila les links...

http://img96.imageshack.us/img96/593/015rh.jpg
http://img81.imageshack.us/img81/8443/029iz.jpg
http://img98.imageshack.us/img98/2584/039az.jpg
http://img99.imageshack.us/img99/3056/047bk.jpg
http://img133.imageshack.us/img133/5368/051ad.jpg

Si un link est dead, dites-le moi.

Knoppix
Knoppix
Niveau 3
10 mai 2006 à 12:52:31

:up:

Carlotto
Carlotto
Niveau 8
10 mai 2006 à 12:56:43

un sabre laser c possible ? ^^"

Knoppix
Knoppix
Niveau 3
10 mai 2006 à 13:10:08

Biensur mais ca existe déja si g bonne mémoir et si je confonds pas avec morrowind ;)

Carlotto
Carlotto
Niveau 8
10 mai 2006 à 13:29:00

oui ça m´aurait que personne ne l´ai déjà fait ;)

Carlotto
Carlotto
Niveau 8
10 mai 2006 à 13:29:34

insérer "étonné"

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:30:15

tu le up quand ton mod ?

Carlotto
Carlotto
Niveau 8
10 mai 2006 à 13:39:54

calmez vous un peu, le mec il prépare un super mod, et yen a ils viennent que pour demander : "bon c´est pour quand ? je pars en vacances apres, moi."

soyez sympa avec lui :-)))

Alexadre441
Alexadre441
Niveau 7
10 mai 2006 à 13:58:07

moi je l´admire :lol:
Oui c vrai qu´il a pas que sa a faire faut le laisser zenne et pas le stressé apres il va merdé

[DocHit]
[DocHit]
Niveau 6
10 mai 2006 à 14:01:51

Knoppix, super travail, pourrait nous faire une vidéo avec FRAPS ou au moins un image de la vue première personne s´il vous plaît ? Et aussi je me demandais si tu compte tes 3 mod séparément, car moi le cheval dans la ville je trouve irréaliste et embètant nivau atlétisme...

nost4r
nost4r
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:03:29

Bizzare , quand le perso tient une 2eme arme , il ne ferme pas sa main .
Ca ressemble a un copier/coller digne de photoshop .

[DocHit]
[DocHit]
Niveau 6
10 mai 2006 à 14:04:21

Opps je veut dire 3eme personne, mais de toute facons
tu a déjà dit :

Voila, un peu de retard certe, mais les voila... G oublié de faire des screens dans la vue a la 3eme personne, je vous les donnerai ce soir ou demain matin.

Mais un vidéo sa serait bien :)

Et de répondre a ma question aussi lol

Bonne Chance !

Knoppix
Knoppix
Niveau 3
10 mai 2006 à 14:10:58

nost4r> Tu crois ke je v perdre mon temps a faire des motnages sur photoshop? LOL normal k´il ferme pas sa main vu ke c pas prévu pour ;)

[DocHIT] ce soir promis tu a la vue a la 3eme, concernant les videos, je dois utiliser kl soft pour ca?

Concernant le mode, tout va etre compilé mais tu n´est pas obligé de fauire entré ton cheval en ville.

Knoppix
Knoppix
Niveau 3
10 mai 2006 à 14:13:13

Arf dsl pour les fautes me suis pas relu et je vois ke c critique la millle excuse

[DocHit]
[DocHit]
Niveau 6
10 mai 2006 à 14:20:08

Ok merci de ta réponse, le soft pour la vidéo je l´ai jamais utiliser, mais je pense c´est FRAPS.

big_bg
big_bg
Niveau 5
10 mai 2006 à 14:25:33

tcho chui comm tt le monde de tt cooeur avc toi enfaite squi minterresse le + c larene bon sinon moi chui neutre jai di le pour jvai donc enoncer le contre ... ba ... ton cheval c un cheval de glace comm ds le mode qui permet dinvoquer des chevaux elemental c exactement le mm et jpe donc deja fair squil ya sur c screens quant o truc de larme ds les 2 mains oui photoshop sa c fait en 3 minute bon chui pa la pour casser lambiance mais jai confiance en toi comm tt le monde dc jatta les video et cettt foi je ne serai plus neutre mais totalement pour!! te sent la peine de repondre a sa c un messageo passage qui demande des video mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2006 à 14:31:38

Oui, le cheval vient d´un autre mod.

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
10 mai 2006 à 14:35:54

Bon voila je veut pas casser l´ambiance MAIS comme l´a dit plus haut nost4r on dirait du copier/coller de photo shop ...
autre chose ayant perdu ma chtite criniére d´ombre j´ai Dl le mod du cheval fantome(que quelque personne ici doivent connaitre) ...quand je vois la photo avec le cheval je me dit il a pris le mod pour invoquer le cheval fantome il l´a modifié pour avoir un cheval blanc est pas transparant il a pas réussi a enlever l´effet bizzare qui entoureles fantome pensant que personne s´en rendré compte!et la le gars il arive REGARDEZ J´AI UN CHEVAL EN VILLE!!
de plus tu dit que ton mod permetra de combatre a cheval ... tu m´excuse mais aucun modeur (et cela dans le monde entier) n´a encore réussi alors c´est pas toi qui sais pas écrire 3 phrases sans utiliser le langage SMS qui va réussir!

bref j´attend la video! si ce que tu a dit est vrai je te présente mais excuse mais sinon .... :sors: ; :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2006 à 14:38:26

Et pour ce qui est des armes en dual wielding :
http://www.tessource.net/files/cache/2435.html

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
10 mai 2006 à 14:45:45

vous etes lourd a vous méfié comme ça, limite parano.

La vidéo du moment