CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore un nv MOD... par moi :)

rantanplan40000
rantanplan40000
Niveau 7
09 mai 2006 à 15:37:23

Ne serais il pas possible pour les deux armes que à la place de faire les mains nue on met 2 haches ou 2 épées juste changer le nombre de dégats et la modélisation (je dis çà mais j´y connais rien donc :) )

Halphas
Halphas
Niveau 4
09 mai 2006 à 16:13:12

oui c´est vrai c´est pas ce que tu dis rantanplan car a mains nues les deux mains agissent et on peut parer avec quelqun qui s´y conait bien en modelisation pourrait faire ca sans trop changer les textures et les animations je pense

[DocHit]
[DocHit]
Niveau 6
09 mai 2006 à 17:12:31

Je m´y connait pas, mais je tente quelquechose...

Bon voilà, si on exploite le système de combat à mains nues, et on réussi à mettre un arme dans chaque mains. Le problème c´est une touche pour attaquer et l´autre pour bloquer, avec la deuxième main. Mais puisqu´on utilise le système de combat à mains nues, nous n´avons qu´à refaire la même chose,mais avec des armes, je m´explique :

Comme avec les mains, il suffirait te cliquer plusieurs fois et le personnage alténerais le main qui attaque (droite,gauche,droite...) tout comme avec les mains.

Pour bloquer, avec les mains on bloque avec les 2 bras, alors pourquoi pas placer les armes en croisé,en X... Tout comme les mains on n´utiliserait les 2 armes...

Voilà, je c´est si ça peut vous aider, mais j´essai au moins. Peut-être que c´est infesable et peut-être que non...

Allez, encore Bonne Chance !

Absolut]
Absolut]
Niveau 4
09 mai 2006 à 19:17:16

up

Halphas
Halphas
Niveau 4
09 mai 2006 à 21:43:51

:up: moi je dis

spik05
spik05
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:05:20

les screeen! :up:

--Medou--
--Medou--
Niveau 6
09 mai 2006 à 23:07:02

Tout d´abord, sachez que je débute lol! Donc, j´ai fais plusieurs mods, si vous les voulez dites le :

-un mod qui refait tous les prix de revente des bijoux
-un mod qui refait la puissance des armes du jeu
-un mod qui remplace toutes les plantes du jeu par d´autres genre "cannabis"... etc lol! et les champignons par d´autre "hallucinogènes".
-un mod qui refais les caractéristiques des ennemis et animaux sauvage.

Pour l´instant j´ai seulement modifié les nom et caractéristiques car je n´arrive pas à toucher à tout ce qui est graphisme (d´ailleur si quelqu´un se sent une âme charitable : firestorm@hotmail.fr) Et je tout fais pour rester réaliste dans mes modifs (pas d´armes à 150 de dégâts par exemple! lol)

bon peut être que mon post sers à rien, mais il a le mérite d´exister... Au moin j´ai pas créé un topic juste pour sa ;) lol

Bye!

--Medou--
--Medou--
Niveau 6
09 mai 2006 à 23:09:32

[DocHit] Je pense que le bouton droit pour taper avec la main droite, et le bouton gauche pour taper avec le bras gauche et plus aproprié comme systeme. En effet, essaie de bloquer un coup de hache avec tes bras ;) (enfin non fais le pas quand même) Sa donne un gôut plus réaliste au jeu, puis, sa oblige à esquiver! c´est pas plus mal comme systeme de defense!

[DocHit]
[DocHit]
Niveau 6
09 mai 2006 à 23:44:39

Le système de combat à mains nue propose de bloquer avec les bras, moi je propose de bloquer avec les 2 armes, en croisé, en X... Je PENSE que comme vous n´aurez qu´à modifier le système de combat à mains nues. Tu avais mal compris...

--Medou--
--Medou--
Niveau 6
10 mai 2006 à 07:44:09

Ahhhhh okkk!! OUi en effet j´avais mal compris ;) Pas bète ton idée en fait!

aprosper
aprosper
Niveau 6
10 mai 2006 à 08:13:41

Pour ranger l´arme de la main gauche, il est peut-être possible de changer l´équipement avec un objet ´invisible´ de type ´torche´.

J´avais mis une torche sur un raccourci ´7´ et un bouclier sur ´8´ et il me semble bien que l´utilisation de ces raccroucis permettaient d´alterner... mais c´était il y a longtemps avant que je me crée des ´gants de vision´ !!

jericot
jericot
Niveau 7
10 mai 2006 à 09:04:34

knopix(excuse moi si j´écris mal ton nom)j´ai une idée, je pense que c´est pas dure mais que c´est long
voila dans morrowind les monstres avait un niveau
fixe tandis que dans oblivion leur niveau dépend du niveau du joueur donc si quelqu´un pouvait arranger ça car ça fais moins réaliste imaginer un gosse de 5ans qui bat shwarzi quand il avait 25ans
pas réaliste,aussi tu deverais faire plusieurs versions de ton mod,par exemple une V1,V1.5,V1.51,V2.0 etc,qui ajoutes de plus en plus de nouveautées et qui corrige des bugs
comme ça ça te (s)permet de faire un delai plus court même si toutes les nouveautés sont pas au rendez-vous tout de suite
pourquoi ne pas le faire open-source,et pourquoi ne pas l´appeler "FrenchMod"

Knoppix
Knoppix
Niveau 3
10 mai 2006 à 09:21:22

Re all, bon je suis pret a diffuser les screens mais vous allez rire mais comment on fait un screen sous oblivion? (arf le noob lol) Printscreen marche pas et le manuel ne stipule aucune touche pour ca. Vous utlisez pt etre un soft pour snapshot ou il y a une autre tech?

G du matos de gros bill made in moi aussi au k ou ca intéresse kkn ;)

jericot
jericot
Niveau 7
10 mai 2006 à 10:28:31

t´es pas le seul vu que sur NWN je modifie le jeux
avec son truc pour faire des modules,et je programme des touts petits logiciels en C et je sais pas faire de creen

Knoppix
Knoppix
Niveau 3
10 mai 2006 à 10:44:54

Ca va alors, je me sens moins seul :)

Non sans dec je dois utiliser koi finalement? Snapshot parrait ke c bien mais je suis pas sur ke ca marche pour ca.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
10 mai 2006 à 10:50:56

Il faut modifier le fichier .ini d´Oblivion, au niveau de la ligne "enable sreenshot", ou un truc du genre.
Faites une recherche sur le forum.

Knoppix
Knoppix
Niveau 3
10 mai 2006 à 10:58:00

V essaier snapshot, on verra bien. RDV à 13h pour le grand test :)

je sais k´il existe des sites pour hoster des images, kkn peu me filer l´adresse d´un svp?

Mici :)

Knoppix
Knoppix
Niveau 3
10 mai 2006 à 11:19:12

G trouvé un prog poru ceux ke ca intéresse:

HyperSnap DX

Je rentre chez moi pour mon temps de midi, je fais les screens, je les up sur imageshack.us et je vous donne le link.

Vous allez faire connaissance de mon gros bill de barbare orque :)

Knoppix
Knoppix
Niveau 3
10 mai 2006 à 11:19:53

Morphiphi cool merci pour l´info je savais pas ;)

Knoppix
Knoppix
Niveau 3
10 mai 2006 à 11:23:04

Voila, g retrouvé comment on fait un screen sur oblivion (merci l´outil de recherche JV et Morphiphi) :d

Pour faire un screenshot (une capture d´écran) :

1) Aller dans le dossier Mes Documents\My Games\Oblivion. Ouvrir le fichier Oblivion.ini.

2) Trouver la ligne "bAllowScreenShot=0" et remplacer "0" par "1". Enregistrer les modifications.

3) Dans le jeu, appuyer sur la touche "Impr écran", à côté de F12, pour prendre une capture d´écran. Un message apparaît alors dans le haut de l´écran si le fichier .bmp a été créé.

5) Aller dans le dossier du jeu (par défaut : Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion). Le fichier .bmp y est.

La vidéo du moment