CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop ridicule comment il saute le perso

JETERO
JETERO
Niveau 8
29 mars 2006 à 03:50:00

zavez vu comment il saute le perso en vue 3eme personne ? c la honte totale pour un jeu qui nous a tellement cassé les oreilles.
Autre truc ringard, les armes disparaissent qd on monte sur un cheval, c aux details qu´on voit si les dev d´un jeu ont voulu y croire ou non.
Et puis les graphismes... sont pas si terrible, qd on rentre dans une baraque en bois on se croirait dans une barraque de morrowind serieux...
Et puis ca rame comme pas permis, meme en mini resolution genre 640*** ou 800***, on voit aussi qu´il est terriblement mal optimisé...
Je ne parlerai meme pas des bug tellement la liste est longue.
Et la traduction francaise, parlons-en, quelle HONTE pour un jeu de ce "standing", vraiment, c un manque de respect total d´avoir osé laisser passer ca...
En general, l´architecture est pas terrible, tout se ressemble, certaines grottes ou donjons au nom pompeux type : la grotte du repos de l´ombre, contient 3 loups 5 lutins 50 pieces d´or, tout ca dans des couloirs qui forment un truc ultra linéaire...
Je trouve les "courses" a cheval super rigides, le cheval repond comme un morceau de bois, ca fait peine a voir ... en plus on peut meme pas tirer a l´arc ou casser des tetes a l´epee qd on est a cheval.
Puis certaines competences n´ont pas dutout evolué, genre "discretion", completement nul, les dev ont pas eu le courage de pondre un truc digne de ce nom type thief deadly shadows ou splinter cell.
Les animations des personnages en general ne sont pas bonnes, trop rigides, pas de fluidité mais j´ai qd meme apprécié l´amelioration de l´animation de course du perso, pcq sur morrowind ca faisait vraiment gogol.
Scénario completment manicheen, c a d les gentils contre les mechants, des le debut qd l´empereur nous parle de notre destin incroyablement heroique,j´ai senti comme une odeur de pourri.
Et la musique, ya penurie d´artistes ou quoi ? encore le meme theme boiteux et pleurnichard que dans morrowind, qd la musique de combat se lance, j´ai envie de dormir tellement c ringard.

Je dirai pour terminer que ce jeu est un jeu conventionnel, fait par des gens autant conventionnels, soit ils n´ont pas osé, soit ils n´avaient pas les moyens intellectuels pour oser, soit ils se sont dit "pourquoi prendre des risques puisqu´on sait que ca va se vendre comme des petits pains"

Bref, voila un jeu tres moyen dans le fond et dans la forme, et surtout voila un jeu pas terminé, peut etre le sera til dans 2 voir 3 ans, apres moult patch et/ou addons, moult mods de fanboys.
Me voila heureux, j´ai pas dépensé un centime pour ce jeu, pcq je ne cautionne pas ca.

ps: les gentils kevin a qui j´ai fait mal au petit coeur, pas la peine d´insulter ou de me traiter de debile, je suis intouchable.

gods_will
gods_will
Niveau 5
29 mars 2006 à 03:50:47

oh le zoli troll :hap:

Takikun
Takikun
Niveau 8
29 mars 2006 à 03:53:52

Hi hi hi. Tu attends une contre argumentation ? tu veux juste vider ton coeur ? Tu veux irriter les ti Kevin ?
Mais bon, il est 3h50 je débattrai une autre fois niahaha. (je suis d´accord pour le cheval, quelle misere T_T)

bass_18
bass_18
Niveau 7
29 mars 2006 à 03:58:49

t debile...

lol non sérieusement ya quelque point qui pourrait laisser croire que ton ordi tient pas le coup et aussi les animation du cheval etc ben cest pas super important que je trouve que jouer en 1 personne est bien plus simple. La musique est pas si mal que ça, même que je la trouve bien correct; elle nous met bien dans le jeu.

cest ce que javais a dire :lol:

gods_will
gods_will
Niveau 5
29 mars 2006 à 03:59:05

1) le jeu est fait pour etre joue a la premiere personne
2) j´ai pas fait attention a ca, mais c´est vrai qu´ils auraient du ameliorer la partie a cheval
3) je trouve les graph tres bien, en ext comme en int
4) c´est mal optimise, je suis d´accord
5) je n´ai rencontre quasi aucun bug :hap: seulement celui des touches
6) la traduction est mauvaise
7) je trouve que certains donjons sont tres biens, rien que celui qui se trouve en face lorsque on sort de la prison ; par ailleurs tu n´as pas du jouer longtemps pour ne rencontrer que des loups
8) cf 2)
9) je trouve la discretion tres bien comme ca, quand je joue a un TES je ne cherche pas a jouer a un SC ; et il me semble qu´elle a evolue
10) les animations ne sont pas le point fort de bethesda :non:
11) ba oui, mais c´es un jeu d´heroic fantasy, une quete arthurienne, c´est toujours comme ca.
12) tu n´as qu´a couper la musique, c´est ce que je fais dans la plupart des jeux ; sauf que pour oblivion ca fait quelques dizaines d´heures que j´y joue, et je l´ai toujours pas fait...
13) c´est vrai qu´ils n´ont pas ose ce jeu es tun morrowind en moins bien, mais il reste tres bien :)

Sana_Khan
Sana_Khan
Niveau 3
29 mars 2006 à 04:00:32

ben je veux bien acorder le cheval : je trouve ca mega lourd qu´on puisse pas frapper les ennemis en étant à cheval... mais pour le reste, je te trouve un peu... casseur. Ce jeu est aussi mythique que Morrowind a sa sortie, les graphs, ben si ta carte 3D est trop dans le coma pour pouvoir le faire tourner, tant pis, mais avec ts les details low etc. c sur ke ca doit pas etre du joli.... Pour le saut aussi, je suis d´accord, décevant, mais bon, ca soubli vite.... et si tu t´y connais un tantinet en elder scrolls, tu sauras que la quete principale, elle sert que a gagner des armes puissantes et du fric ^^. C´est pas du tout le plus important...

ps: je ne t´ai pas insulter, ni traité de debile, mais a argumentation, contre argumentation oblige...

bass_18
bass_18
Niveau 7
29 mars 2006 à 04:01:00

ah oui et jai oublier de dire que je lavais sur xbox 360 en anglais...

jachete jamais mes jeux en francais, cest mieux dapprendre dautre langue et deviter les mauvais traducitons lol

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
29 mars 2006 à 04:02:57

-Je suis d´accord, le perso saute comme une quiche en vue 3e personne

-Donne moi le nom d´un jeu qui n´était pas buggé à sa sortie..

-J´admets qu´ils ont plutôt chié sur les traductions

-Moi aussi je trouve que le cheval répond comme une guimauve et qu´il aurait été bien de pouvoir se battre à dos de cheval

-Pour le scénar, c´est pas le meilleur en effet

-Pareil pour la bande son

Mais malgré tous les défauts, j´adore ce jeu et j´y prends beaucoup de plaisirs. J´attends impatiemment les patchs qui régleront les problèmes mais en attendant je prends mon pied..

Et en ce qui concerne les graphiques, les textures, etc, la meilleure solution serait de t´acheter un pc moins pourri car si tu rames même en 640, je me poserais des questions sur mon pc plutôt que sur le jeu...

JETERO
JETERO
Niveau 8
29 mars 2006 à 04:41:02

D´abord, mon pc n´est pas pourri!! :) c pas le top du top mais oblivion est le premier jeu qui m´empeche de jouer en 1280*1024 toutes options a fond, A64 3400+, 2go de ram, gf6800GS 256mo, ecran lcd 19´ et disque dur défragmenté en permanence avec O&O defrag.
La ou ca va pas, c´est que le jeu demande trop de puissance par rapport a ce qu´il affiche, je trouve.

Qd je dis que ca rame en 800***, ce que je veux dire, c´est que le moteur 3D est mal optimisé, je veux dire que ca rame pour rien. Prends un jeu avec un moteur 3D super connu genre quake ou doom ou hl, si ya bcp de details sur une scene, ca va ramer, mais il te suffit de te tourner vers un mur pour faire remonter les fps, mais sur oblivion non, si tu regardes le sol, ca continue a ramer, voila ce que ca veut dire pour moi "mal optimisé", ca veut dire qui a des ressources qui partent on ne sait pas ou.
Le moteur d´oblivion me fait penser a un moteur fait maison par des amateurs, certes ils arrivent a mettre de beaux effets, genre hdr et compagnie, mais rien n´est homogene dans leur programmation j´ai l´impression, rien que le fait qu´ils aient enlevé les ombres dynamiques nous donne des indices sur leur facon de travailler, c a d qu´ils rajoutent des couches sans se soucier de la compatibilité de ses couches et des bugs qui decoulent de ces incompatibilités. Qd j´y pense, morrowind m´avait fait le meme effet.

Bref, moi aussi je suis capable de me laisser aller au jeu, de ne prendre que les bons cotés et de tenter de m´amuser, mais toujours dans un coin de mon esprit reste une petite voix qui me force a rester lucide.

Et en ce qui concerne les graphismes, c pas le plus important, je suis super fan de fallout et surtout de planescape torment...

bass_18
bass_18
Niveau 7
29 mars 2006 à 04:47:21

pour moi, les graphismes sont les plus beaux que j´ai vu à présent, sur console.

Fait par des amateur XD.
ok ben trouve toi quelque amis et essaye de faire mieux, bonne chance!

non sérieu ce jeu a prit genre 4-5 ans de conception, donc je pense pas que cest un jeu ridicule et ça doit être difficile de faire de beaux détails partout sur un univers aussi gigantesque

JETERO
JETERO
Niveau 8
29 mars 2006 à 04:58:27

Non mais bass, c´est de la poudre aux yeux tout ca.

"k ben trouve toi quelque amis et essaye de faire mieux, bonne chance! "
jvois pas le rapport, moi je fais pas de jeu, je me la pete pas comme bethesda avec mon jeu et blablabla et blablabla, tout ca pour aveugler les gens.
T´as lu ce que j´ai dit a propos des moteurs 3d ? on dirait pas.
Et puis si t´as d´autres arguments aussi intelligents comme ca, garde les pour toi stp.

4,5 ans ca veut strictement rien dire, ya des jeux qui ont pris autant et qui ont fait un bide...et puis si ils ont mis 4-5 ans, c pour fabriquer des villes et compagnie, c surement pas pour optimiser le moteur, la base est toujours la meme.

Ce qui leur manque chez bethesda, c un genie du genre de john carmack, un mec qui va leur montrer comment on fait un truc net et precis.

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:02:48

alors ce qui vraiment gache le jeu pour toi c´est son manque d´optimisation ? :hap:
mais alors ne joue pas a un rpg comme celui la :-)))

bass_18
bass_18
Niveau 7
29 mars 2006 à 05:11:43

"k ben trouve toi quelque amis et essaye de faire mieux, bonne chance! "

je voulais juste de faire réaliser que ça doit pas être si facile à faire, un jeu comme celui-ci.

Irsec
Irsec
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:42:19

ce jeux est super arraitez moi sa ...... acheter vous un ordinateur plus fort ses normnal que sa ram chez vous looooooll ya na qui sont vraiment tarrer dans vie... et john carmack, un genie sans imagination.... putain cest jeux font pitier ( surtout leur fun a longue de jouer lol )...Yer bon a la creation de moteur ses tout et franchement a date Oblivions est vraiment plus beau que doom3... Vive Oblivions a mort les chialeurs!!!!!!

oaken
oaken
Niveau 6
29 mars 2006 à 06:31:43

perso je me rapelle pas avoir vu beaucoup de jeu sans patch corectif puis vu la taille d´oblivion se serai comme ne pas faire de faute sur un memoire de 1000 page(environ 3000 faute chez moi lol)
pour moi et de nombreuse personne oblivion est une perle

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 mars 2006 à 07:26:29

Le gars il a meme pas le jeu il le critique...joue y avant, peut etre que t´auras de quoi argumenter alors...

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
29 mars 2006 à 07:27:47

si vous vouliez bien arreter :svp:

PS : liuwqf, il a le jeu....

R37
R37
Niveau 6
29 mars 2006 à 07:33:33

Bonjour,

Chers amis rôlistes inutiles de discuter plus en avant avec le créateur du topic, car pour lui,vu qu´il aime les jeux d´action rapide, c´est mal partit!

Libre a lui de donner son point de vue,nous sommes toujours en démocratie,mais il devrait comprendre qu´il faut de tout pour faire un monde et que ceux qui ne partagent pas ses valeurs, ne sont pas pour autant des "moutons" ou autres!

Je n´aime pas les "fps" parfois j´en essaye je les jouent jamais jusqu´au bout, mais je m´abstiens d´écrire des inepties sur les divers forums concernés,car je suis tolérant et comprend que certains puissent aimé ce type de jeux.

OK, nous avons bien compris que tu n´aime pas Oblivion,dommage pour toi,tourne la page et laisse tomber!

Bonne expérience de jeu sur tes "fps" ou autre.

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
29 mars 2006 à 07:42:14

T´as beau écrire sans faute d´orthographe, ton argumentation est...pourrie ?

T´aime pas le jeu, on a compris, t´essaye de prouver quoi ? Deverser ta bile ?

Et j´aodre la petite phrase garde-fou à la fin sur les kevins. Le pire, c´est les kevin déguisés, comme toi, on appelle ça la provoque en costard.

Allez, je vais te quote :

--------
zavez vu comment il saute le perso en vue 3eme personne ? c la honte totale pour un jeu qui nous a tellement cassé les oreilles.
-------

Le perso est un peu rigide, certes, mais me dit pas que t´as pris Morrowind en achetant un jeu de plate-forme ? C´est simple, a part pour monter acrobatie, le saut ne sert quasi strictement à rien dans Oblivion. Alors, "ta honte totale", filme toi entrain de sauter, tu vas voir ce que c´est, une honte totale..

• *

-------------
Autre truc ringard, les armes disparaissent qd on monte sur un cheval, c aux details qu´on voit si les dev d´un jeu ont voulu y croire ou non.
-------------

Ton surnom, c´est l´enculeur de mouches aussi ? J´ai remarqu" un truc pourri grave la te-hon de la mort qui tue, le perso ne se lave jamais les dents, apparement les "dev" n´ont pas voulu y croire jusqu´au bout...

--------
Et puis les graphismes... sont pas si terrible, qd on rentre dans une baraque en bois on se croirait dans une barraque de morrowind serieux...
Et puis ca rame comme pas permis, meme en mini resolution genre 640*** ou 800***, on voit aussi qu´il est terriblement mal optimisé...
Je ne parlerai meme pas des bug tellement la liste est longue.
--------

Alors là mon pote, tu peux nous sortir l´argumentation que tu veux, pour l´instant Oblivion est au top niveau graphisme...et les intérieurs sont les plus beaux jamais vu dans un jeu, je l´affirme haut et fort.
On s´en fout que tu defrag ton PC avec d3fr@G pour les l33t, tu sais pas configurer, c´est aussi simple que ça vu les betises que tu sors...

-------
Et la traduction francaise, parlons-en, quelle HONTE pour un jeu de ce "standing", vraiment, c un manque de respect total d´avoir osé laisser passer ca...
-------
Passer quoi ? T´aimes pas les doublages ? Les quelques fautes de frappes sur 50h de texte ? T´aurai préféré le jeu en anglais peut-etre ?
Le manque de respect totale, c´est toi, au fait, comment vont les mouches ?

---------
En general, l´architecture est pas terrible, tout se ressemble, certaines grottes ou donjons au nom pompeux type : la grotte du repos de l´ombre, contient 3 loups 5 lutins 50 pieces d´or, tout ca dans des couloirs qui forment un truc ultra linéaire...

--------
Evidement comme tu n´as pas acheté le jeu, tu n´as pas le manuel qui explique que le jeu augmente avec ton niveau, aors si tu veux voir autre chose que des crabes dans les grottes, faut jouer un peu au lieu d´aller observer si les chevaux en ont une aussi grosse que dans la vrai vie...

---------
Je trouve les "courses" a cheval super rigides, le cheval repond comme un morceau de bois, ca fait peine a voir ... en plus on peut meme pas tirer a l´arc ou casser des tetes a l´epee qd on est a cheval.
--------

Grave ! Mon rêve aurait été d´équiper un Tutu, et, en duo avec un Kajit, faire un magnifique spectacle avec galipettes à cheval, tu vois le genre ?

---------
Puis certaines competences n´ont pas dutout evolué, genre "discretion", completement nul, les dev ont pas eu le courage de pondre un truc digne de ce nom type thief deadly shadows ou splinter cell.
--------

Si tu veux du Splinter Cell, va jouer à Splinter Cell. C´est Oblivion là, le but c´est pas de se planquer dans l´ombre ou de s´infiltrer partout. C´est que du bonus qui ajoute à la profondeur du jeu. jamais Oblivion ne s´est targué d´être un jeu d´infiltration.

---------
Scénario completment manicheen, c a d les gentils contre les mechants, des le debut qd l´empereur nous parle de notre destin incroyablement heroique,j´ai senti comme une odeur de pourri.
---------
Encore une fois, au lieu de regarder si pnj se torchent le cul quand ils sont au chiotte, tu aurais fait les innombrables quêtes des guildes, qui ne sont absolument pas Manichéennes ou ce que tu veux...

Bon allez, je t´épargne ton avis subjectif sur la zik, et sur le fait que tu te vantes de pas l´avoir acheté...
Oh, pour le plaisir :

--------
ps: les gentils kevin a qui j´ai fait mal au petit coeur, pas la peine d´insulter ou de me traiter de debile, je suis intouchable.
-------

La cerise sur le gâteau.
Les mecs comme toi, ça me fait gerber, tu me fais penser à un pote, qui quand je lui avait montré Halo à sa sortie, le seul truc qu´il avait trouvé à répondre c´était :

"Trop nul, quand on regarde en bas on voit pas les pieds."

Merci de m´avoir occupé.

Looser.

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
29 mars 2006 à 09:13:10

+1

Oblivion n´est pas parfait,comme tous les jeux.Mais finalement on oublie vite ces défauts face a la magestuosité du titre et de l´experience qu´il propose.
Tout est criticable dans la vie,ton comportement de troll aussi.

Avec de la mauvaise fois,on peut cracher son venin sur nimporte et nimporte qui.
N´essais pas de démontrer que t´es "Aware",que t´es un rebelle et que tout les joueurs appréciant Oblivion sont des fanboys ...
Le con c´est toi,qui ne sais pas qu´un joueur apprends a jouer a un jeu en faisant l´impasse sur des défauts et qui prends reelement son pieds sur autre chose que "mon personnage saute comme un saguoin" ...

T´as pas aimé le jeu ?
revends le tu feras un heureu et tu t´enleveras une épine du pied vu qu´il est si bidon.Ne te fait pas de mal comme ça ... tu démontre déjà assez que tu n´as rien dans la guele en t´affichant comme un ahuri sur la place publique.

Qu´on aime pas le jeu je peut le concevoir,qu´on essais de démontrer que ce jeu est une merde avec des arguments en carton comme "le personnage vas pas chier,c´est trop nimp´ vive le réalisme",je crois que tu peut sortir ...

La vidéo du moment