T´as beau écrire sans faute d´orthographe, ton argumentation est...pourrie ?
T´aime pas le jeu, on a compris, t´essaye de prouver quoi ? Deverser ta bile ?
Et j´aodre la petite phrase garde-fou à la fin sur les kevins. Le pire, c´est les kevin déguisés, comme toi, on appelle ça la provoque en costard.
Allez, je vais te quote :
--------
zavez vu comment il saute le perso en vue 3eme personne ? c la honte totale pour un jeu qui nous a tellement cassé les oreilles.
-------
Le perso est un peu rigide, certes, mais me dit pas que t´as pris Morrowind en achetant un jeu de plate-forme ? C´est simple, a part pour monter acrobatie, le saut ne sert quasi strictement à rien dans Oblivion. Alors, "ta honte totale", filme toi entrain de sauter, tu vas voir ce que c´est, une honte totale..
-------------
Autre truc ringard, les armes disparaissent qd on monte sur un cheval, c aux details qu´on voit si les dev d´un jeu ont voulu y croire ou non.
-------------
Ton surnom, c´est l´enculeur de mouches aussi ? J´ai remarqu" un truc pourri grave la te-hon de la mort qui tue, le perso ne se lave jamais les dents, apparement les "dev" n´ont pas voulu y croire jusqu´au bout...
--------
Et puis les graphismes... sont pas si terrible, qd on rentre dans une baraque en bois on se croirait dans une barraque de morrowind serieux...
Et puis ca rame comme pas permis, meme en mini resolution genre 640*** ou 800***, on voit aussi qu´il est terriblement mal optimisé...
Je ne parlerai meme pas des bug tellement la liste est longue.
--------
Alors là mon pote, tu peux nous sortir l´argumentation que tu veux, pour l´instant Oblivion est au top niveau graphisme...et les intérieurs sont les plus beaux jamais vu dans un jeu, je l´affirme haut et fort.
On s´en fout que tu defrag ton PC avec d3fr@G pour les l33t, tu sais pas configurer, c´est aussi simple que ça vu les betises que tu sors...
-------
Et la traduction francaise, parlons-en, quelle HONTE pour un jeu de ce "standing", vraiment, c un manque de respect total d´avoir osé laisser passer ca...
-------
Passer quoi ? T´aimes pas les doublages ? Les quelques fautes de frappes sur 50h de texte ? T´aurai préféré le jeu en anglais peut-etre ?
Le manque de respect totale, c´est toi, au fait, comment vont les mouches ?
---------
En general, l´architecture est pas terrible, tout se ressemble, certaines grottes ou donjons au nom pompeux type : la grotte du repos de l´ombre, contient 3 loups 5 lutins 50 pieces d´or, tout ca dans des couloirs qui forment un truc ultra linéaire...
--------
Evidement comme tu n´as pas acheté le jeu, tu n´as pas le manuel qui explique que le jeu augmente avec ton niveau, aors si tu veux voir autre chose que des crabes dans les grottes, faut jouer un peu au lieu d´aller observer si les chevaux en ont une aussi grosse que dans la vrai vie...
---------
Je trouve les "courses" a cheval super rigides, le cheval repond comme un morceau de bois, ca fait peine a voir ... en plus on peut meme pas tirer a l´arc ou casser des tetes a l´epee qd on est a cheval.
--------
Grave ! Mon rêve aurait été d´équiper un Tutu, et, en duo avec un Kajit, faire un magnifique spectacle avec galipettes à cheval, tu vois le genre ?
---------
Puis certaines competences n´ont pas dutout evolué, genre "discretion", completement nul, les dev ont pas eu le courage de pondre un truc digne de ce nom type thief deadly shadows ou splinter cell.
--------
Si tu veux du Splinter Cell, va jouer à Splinter Cell. C´est Oblivion là, le but c´est pas de se planquer dans l´ombre ou de s´infiltrer partout. C´est que du bonus qui ajoute à la profondeur du jeu. jamais Oblivion ne s´est targué d´être un jeu d´infiltration.
---------
Scénario completment manicheen, c a d les gentils contre les mechants, des le debut qd l´empereur nous parle de notre destin incroyablement heroique,j´ai senti comme une odeur de pourri.
---------
Encore une fois, au lieu de regarder si pnj se torchent le cul quand ils sont au chiotte, tu aurais fait les innombrables quêtes des guildes, qui ne sont absolument pas Manichéennes ou ce que tu veux...
Bon allez, je t´épargne ton avis subjectif sur la zik, et sur le fait que tu te vantes de pas l´avoir acheté...
Oh, pour le plaisir :
--------
ps: les gentils kevin a qui j´ai fait mal au petit coeur, pas la peine d´insulter ou de me traiter de debile, je suis intouchable.
-------
La cerise sur le gâteau.
Les mecs comme toi, ça me fait gerber, tu me fais penser à un pote, qui quand je lui avait montré Halo à sa sortie, le seul truc qu´il avait trouvé à répondre c´était :
"Trop nul, quand on regarde en bas on voit pas les pieds."
Merci de m´avoir occupé.
Looser.