CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop ridicule comment il saute le perso

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:42:20

:non: morro etait mieux...

windfury
windfury
Niveau 6
30 mars 2006 à 20:45:51

J´ai en gros la même config que toi et ça marche nickel...c´est toi qui est mal optimisé ^^.

Ps: morro était mieux ^^

Mylanok
Mylanok
Niveau 6
30 mars 2006 à 20:49:22

laissez le topic couler t_t..

Ps: Morro EST mieux! :D

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
30 mars 2006 à 20:54:39

Il y a d´autres provinces à côté de Cyrodiil...
A quand un "The Elder Scrolls 5" ?

conte_infernal
conte_infernal
Niveau 7
30 mars 2006 à 21:04:27

Mega P.S : Morrowind ETAIT mieu ... mais quand même , si un jour diablo 3 sort , j´imagine dejâ la horde de gens qui vont dire " Diablo 2 était mieu " ... A mon avis c´est un phénomène de groupe , quand on attend beaucoup un jeu , on quand on a envie de l´avoir entre les mains etc...

Et quand le jeu , au final , ne répond pas à nos attentes , on a tendance à le critiquer ... mais voyons les bons côtés , mais c´est vrai , il faut garder un esprit critique .

Bon , je retourne sur Morroblivion , héhé , moi j´ai trouvé la solution !

010290
010290
Niveau 6
30 mars 2006 à 22:55:06

perso avc un 3200+ ; 1go ddr et une 6800gt je met le jeu en 1024 tou a fond sa rame kedal ..

Dragon_Blitz
Dragon_Blitz
Niveau 5
30 mars 2006 à 23:11:24

Pour faire cour, il a raison sur quelques points, On dirait un Remake de Morrowind, en fait c´est morrowind mais sur une autre Ile -_- On carrément les mêmes armes avec les mêmes noms oO

La ou je suis pas d´accord, c´est sur l´énorme quantité de travail fournit par les Dev´ qui impose tout de même le respect.

Et pis question, jeu, dés le début on se sent aspirer dans le truc, comme pour le précedent Opus. Mais le truc qui me chagrine le plus, quand on se balade dehors, c´est mort, totalement mort, un Rat tous les 5 Km . . . --´
Contrairement à Morro qui était vivant, peut importe l´endroit, il y avait toujours un passant à poil ou un Magicien qui tombait du ciel ... Bref, pas assé de vie dans le Monde, les villes paraissent moins animées ...
V´lé, bon je retourne fermer les "Machoires d´Oblivion" :p)

fezlig
fezlig
Niveau 7
30 mars 2006 à 23:17:06

Je suis assez d´accord avec Jetero sur pas mal de points. Néanmoins, le jeu est malgré tout très prenant. Quant aux problèmes de traduction, je trouve ça assez infame de laisser sortir unjeu avec tant d´erreurs. Je travaille personnellement dans ce milieu et jamais je n´oserai refiler une telle traduction à un client...

Quant aux graphismes, je trouve en effet qu´ils ont un peu abusé quand on imagine que de nombreux joueurs ne pourront profiter pleinement du jeu que dans deux-trois ans. De là à acheter une Xbox, il n´y a qu´un pas, que je ne suis pas près de franchir mais je peux comprendre les joueurs dégouté de voir leurs PC ramer. Mais bon, de nos jours, l´élitisme est à l amode, non?

J_Murdock
J_Murdock
Niveau 5
30 mars 2006 à 23:20:25

Je suis un trés grand fan de morrowind , et malgré tout je trouve que oblivion le surpasse en de nombreux point:
_ la qualité graphique ( bon d´accord jenfonce des portes ouverte)
_les musiques critiqué précédement sont pourtant de trés bonne augure et colle parfaitement a l´action.
_Les systeme de jeu (simplifié mais offrant toujours un grand nombre de possibilité)
_une intrigue beaucoup plus dinamique.
La seule chose que je trouve moin bien que dans morrowind c´est le systeme de voyage les téléportation via la carte , je trouve sa un peu trop facile.
Et ceux qui parle des bugs je leur répondrais ainsi :
cités moi un jeu de cet envergure qui n´es pas de bug ??
Et si vous n´étes pas convaincu je vous demande , a quand remonte le dernier elderschroll pas bugué ??

fezlig
fezlig
Niveau 7
30 mars 2006 à 23:24:36

Excuse moi mais c´est trop facile de dire: citez-moi un nom de jeu sans bugs. Les développeurs misent un paquet de pognon sur ce jeu. Ils savent qu´ils vont en vendre à la pelle et ils le sortent "pas complètement fini" sous prétexte qu´aucun jeu n´est parfait. C´est un peu facile, à mon gout. Quand je vais au ciné, je vais voir en général des films finis et pas des films où ya encore des fonds bleus et où il manque des dialogues, etc etc. C´est dommage de se contenter d´un jeu buggé sous prétexte que ces prédécesseurs l´étaient aussi. On est en 2006, merde, et plus en 1992...!

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:27:09

je hais le systeme de jeu simplifié comme il est...
on trouve des armes et armures super rares nimporte ou passé un certain lvl et c´est plus facile de finr le jeu au lvl 1 qu´au lvl 40 a cause du systeme de scaling c´est vraiment dommage je trouve que ca gache tous le jeu :nonnon: :non2:

heureusement quya les mods :peur:

J_Murdock
J_Murdock
Niveau 5
30 mars 2006 à 23:28:34

Je pense que tu ne réalise pas le travail que sa demande...
Je crée a mes moment perdu des petit jeux de role seulement en 2d dans des univers plan ne répondant a aucune régle de la physique et je galéré beaucoup.
Regarde la taille du monde d´oblivion , le nombre de pnj pouvoir faire en sorte que le comportement de chaque personne et de chaque objet soit parfait est tout simplement impossible ( de nos jour ). Regarde morrowind je suis fan mais je suis désolé d´admetre que le jeu été beaucoup plus bugué que oblivion.

fezlig
fezlig
Niveau 7
30 mars 2006 à 23:28:47

Oui d´ailleurs à ce propos, si qqn connaissait un mod pour éviter ce système de scalling, merci d´avance.

fezlig
fezlig
Niveau 7
30 mars 2006 à 23:29:46

Oui mais tu es seul, toi. Et tu n´as pas un budget de plusieurs centaines de milliers de dollars!!!!

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:31:57

c´est clair ca a rien a voir ce que tu dis ....

J_Murdock
J_Murdock
Niveau 5
30 mars 2006 à 23:32:15

Tu pourais m´en donné des milliard et des milliards de dollar je n´arriveré a rien et tu pourais leur donné un budget énorme c trés difficile c pas un manque d´argent c un manque de capacité ( je pense mopn avis ne concerne que moi )

Tiramisu
Tiramisu
Niveau 6
30 mars 2006 à 23:36:43

Ben revendez le et petez pas les couilles vu que vous n´etes pas content.
Si vous pigez pas que l´éditeur a merdé et pas les developpeur ... ben allez vous pendre.

J_Murdock
J_Murdock
Niveau 5
30 mars 2006 à 23:42:26

Moi je suis trés content de oblivion et c n´est pas parce que des gens ne l´aime pas qu´ils doivent allé "se pendre" et une question :
En quoi l´édition influence t elle le contenue du jeu et ces bug ??

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:46:59

frnchement rien que pour le moteur..c´est quand meme enorme, ils vont pas refuser la technologie juste pour que ca tourne sur plein de PCs..désolé mais si il est gourmand cest quand meme justifié vu ce qu´il peut afficher
quand a dire moteur d´amateur, faut pas exagerer..c´est vraiment tres complexe de faire un moteur 3D (beaucoup de maths et de physique dans tous les sens) alros bon..même si ils sont une équipe complete, meme si ils ont un gros budget, c´est quand meme des betes..j´ai pas une config de la mort qui tue et il tourne tres bien en moyen, il faut bien le regler..il est quand meme pas mal optimisé. vous auriez preferé attendre 2 ans de plus pour que yait aucun bug ? faut voir le bon coté, on peut faire des mods, donc bon le coup de gueule, peut etre pour xbox (et encore ptetre qu´avec le live) mais la..on pourra corriger les defauts avec le temps.

J_Murdock
J_Murdock
Niveau 5
30 mars 2006 à 23:59:05

Entierement d´accord !! !

La vidéo du moment