Je pense qu´après avoir lu ces 10 pages, je peut à mon tour exprimer mon avis.
Voilà, oblivion est incroyablement beau, seulement ceux qui comme moi ont beaucoup joué à morrowind sont certainement décu à bien des niveaux. heuresement qu´il existe des mods pour corriger les problèmes et pour apporter de la variété.
Pourtant, puisque vous en avez parlé auparavant, je considère toujours que FF7 est le meilleur jeu auquel j´ai joué et que j´aime bien relancer parfois. Quand on y pense, ce FF a plein de défauts mais j´ai toujours du plaisir à y jouer.
Alors voila, oblivion n´est pas parfait, personnelement je m´attendait à mieux, mais je doit dire qu´après de nombreuses heures de jeu (200 en fait) pour atteindre le niveau 50, et bien je n´ai pas vu le temps passé, et on vit quand meme des moments géniaux.
Les problèmes de ce jeu, on les connaissait déja le premier jour de sa sortie. Moi, je félicite ceux qui créent des mods, et qui prolongent la durée de vie du jeu.
J´ai arrété de jouer à oblivion et je ne pense pas que je vais m´y remettre, mais je ne regrette pas le temps que j´y ai consacré