CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop ridicule comment il saute le perso

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:07:24

la ce qui a ete dit etait d´une connerie!
Fibzzz, je l´ai dit, le mec n´as pas chier sur oblivion, il a fait une liste des defauts qu´il a remarquer, tres mal formulé j´l´avoue ,mais sa reste des defauts qui sont bien present... c´est vrai qu´on s´en tape que le joueur saute comme un blaireau, mais vous l´avez remarquer vous aussi, simplement vous aimer trop ce jeu (parfois meme avant de l´avoir acheter) pour pouvoir l´avouer sur le forum... (forum qui as pour but de parler d´un jeu, de ses defauts et qualiter)

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:08:47

Le créateur du topic a listé des défauts qui n´en sont pas, des trucs secondaires, des conneries.Oblivion a de vrais gros défauts et gueuler pour "ouin c´est pas Splinter Cell" ou "j´aime pas comme il saute" ça décrédibilise les vraies critiques.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:08:54

et je ne parle pas de la personne qui as sortie "t´as pas assez d´argent pour acheter un bon pc"...
totalement ridicule et debile

Daestrik
Daestrik
Niveau 2
14 juin 2006 à 03:36:18

Désolé d´avoir redit tout ce qui avait été dit, ça m´a trop énervé :]
Bah c´est vrai que niveau défaut il fait une bonne liste. Seulement on a l´impression qu´il aggrave des défauts somme toute mineurs quand on connait la série des Elders Scrolls.
Et ouais seph, jsuis légèrement handicapé par mon jeune âge, je n´ai pas commencé par morrowind, mais un jour où l´autre je m´y mettrai, c´est écrit .

Sainos
Sainos
Niveau 3
14 juin 2006 à 05:09:59

vous avez pas fini de râler? ok! ceux qui aime pas oblivion c bon faite pas chier et ceux qui l´aime ben faite pas chier vous non plus merde, si ya des oiseaux qui ne savent aprécier ce qu´on leur donne fo pas les forcés, i iron jouer a splinter cell, c pas trop compliquer. brailler 10 pages sur le commentaire de quelqun...oui le perso parait constiper, oui le perso est laid oui si et oui ca, bon, pourquoi voir les mauvais côter au jeu? pourquoi pas les bons? comme par example...les fleche qui reste entre les deux yeux quand on la tirer!

en tk tt lmonde a le droit a son opinion. le mien? oblivion est bon jeu malgré les defauts. bonne journée.

Tripscandaleux
Tripscandaleux
Niveau 8
14 juin 2006 à 05:16:46

salu les gens est-ce que quelqu´un peu m´aider mon oblivion n´arrete pas de revenir sur windows ma configue est bonne mais je suis une quiche en informatiquie

le_pov_murloc
le_pov_murloc
Niveau 7
14 juin 2006 à 08:06:26

1 > Okay le jeu ce joue en 3eme personne ca enleve 3 quarts de t´es "Trop pourri ca mère"

2 > Okay le cheval n´est pas top , j´aurai bien aimer jouter ... mais je pense qu´animer un cheval c´est pas facile...

3 > Okay ya des trucs que tu dis c´est vrai ...

Mais si tu l´aime pas : Go Fable ...

Vincze
Vincze
Niveau 5
14 juin 2006 à 08:39:09

Pourquoi un modérateur ne fermerait pas ce post ?

Le débat tient sur les 4 premières page

verhoe
verhoe
Niveau 4
14 juin 2006 à 08:44:27

Je pense qu´après avoir lu ces 10 pages, je peut à mon tour exprimer mon avis.
Voilà, oblivion est incroyablement beau, seulement ceux qui comme moi ont beaucoup joué à morrowind sont certainement décu à bien des niveaux. heuresement qu´il existe des mods pour corriger les problèmes et pour apporter de la variété.
Pourtant, puisque vous en avez parlé auparavant, je considère toujours que FF7 est le meilleur jeu auquel j´ai joué et que j´aime bien relancer parfois. Quand on y pense, ce FF a plein de défauts mais j´ai toujours du plaisir à y jouer.

Alors voila, oblivion n´est pas parfait, personnelement je m´attendait à mieux, mais je doit dire qu´après de nombreuses heures de jeu (200 en fait) pour atteindre le niveau 50, et bien je n´ai pas vu le temps passé, et on vit quand meme des moments géniaux.

Les problèmes de ce jeu, on les connaissait déja le premier jour de sa sortie. Moi, je félicite ceux qui créent des mods, et qui prolongent la durée de vie du jeu.

J´ai arrété de jouer à oblivion et je ne pense pas que je vais m´y remettre, mais je ne regrette pas le temps que j´y ai consacré

Vincze
Vincze
Niveau 5
14 juin 2006 à 08:56:13

C´est compréhensible qu´après 200 heures passés dessus tu arrête d´y jouer.

Et comme je l´avais dit et que tu reprécise, il y a plein de mod qui rendent oblivion bien plus intéressant.

enroth
enroth
Niveau 34
14 juin 2006 à 09:02:05

" Me voila heureux, j´ai pas dépensé un centime pour ce jeu "

J´ai juste une chose à dire et c´est valable pour tout les jeux :

Lorsqu´on ne paie pas ses jeux, on a RIEN à dire, juste à la fermer, ce qu´aurait du faire l´auteur du topic !

:nonnon:

Vincze
Vincze
Niveau 5
14 juin 2006 à 09:04:33

+1

(je n´avais pas vu qu´il joué sans avoir acheté le jeux... Oo)

Fibzzz
Fibzzz
Niveau 5
14 juin 2006 à 14:11:15

Bon, pour conclure ce topic qui est en train de couler, vive Oblivion (qui a des défauts, et qui est c´est vrai un peu orienté marketing), vive Morrowind (qui a des défauts, et qui est un peu orienté pour joueurs intensifs) et vive Final Fantasy 7 (qui est parfait) !! !

Fibzzz
Fibzzz
Niveau 5
14 juin 2006 à 14:11:45

je déconne pour FF7

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:13:37

Et si on se le fait offrir on n´a pas d´avis?Abruti.

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
14 juin 2006 à 14:16:21

ok le saut et pas terrible mais oblivion est super!!!! et puis si tm pas va a pokemon......

Fibzzz
Fibzzz
Niveau 5
14 juin 2006 à 14:18:37

SpaceOddity je vois pas le rapport là, peut-tu éclaircir ta pensée (et le "abuti c´est pas nécessaire enc***)

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:20:51

laisse les mauvaises langues Fibzzz

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:22:08

Fibzzz bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 14:18:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
SpaceOddity je vois pas le rapport là, peut-tu éclaircir ta pensée (et le "abuti c´est pas nécessaire enc***)

Qu´est-ce qui a pu te faire penser que c´était à toi que je parlais?Parce que les messages se suivent?

Fibzzz
Fibzzz
Niveau 5
14 juin 2006 à 14:24:28

:desole: Toutes mes excuses SpaceOddity, je suis vraiment un boulet je doit le reconnaitre. Pour me faire pardonner je t´offre une game boy advance que voilà : :gba:

La vidéo du moment