CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop ridicule comment il saute le perso

duke_x
duke_x
Niveau 10
29 mars 2006 à 09:25:26

moi j´adore le jeu mais j´aime bien voir ce qui aurait pu être amélioré (facilement).
Ca s´appelle l´esprit critique, comme par exemple le saut ,ca sert à quoi? et à quoi sert la compétence acrobatie?

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
29 mars 2006 à 09:28:33

Des réponses en vrac :
La traduction Française ils sont pas responsables.
La discrétion c´est pas grave, c´est pas Splinter Cell justement.
L´animation des persos est très correcte, y´a pas besoin de plus, c´est pas un jeu de baston, c´est pas sa force.
Le retrait du combat à cheval...Bah oui, ça c´est de la merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2006 à 09:29:37

JETERO moi aussi je voulais te descendre mais bon ECHOMIER et Matricule77 l´ont fait pour moi une serie mythique comme elder scrolls n´a plus rien a prouver a personne, le meilleur et peut etre le seul rpg/fps, une durée de vie inegaler, une bande son inoubliable, des graphismes toujours d´excellente facture, je crois que le probleme vient de toi t´aime pas t´aime pas ça te regarde maintenant c´est bon
:sors:

greguez
greguez
Niveau 1
29 mars 2006 à 09:58:21

Si vous avez des plantages ben mieu vaux jouer avec la 360 dapres ce que je vois sur le forum et ce que je voi a la maison beaucoup moin de bug pas de pb de carte graphique ou de ralentisment par contre si je doit lui faire un petit reproche ce serait sur les traduction la mission ou il faut resoudre l´engme des 4 bouquin que g malheuresment lut mon fait mal a la tete telment il son incomprehensible

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
29 mars 2006 à 10:12:54

Pour l´arme qui "disparait" lorsqu´on monte à cheval, à la 3ème personne, on voit le perso la rengainer

Ninpok
Ninpok
Niveau 8
29 mars 2006 à 10:20:51

tu parles d un jeu mal optimisé et pleins de defauts minimes mais tu met jamais en avant le boulot enorme qui a été accompli, je pense aux multiples localisations qui ont été faite et qui coutent bonbon
alors les quelques fautes et bugs on les oublie et on deguste...

C0dename_47
C0dename_47
Niveau 9
29 mars 2006 à 10:55:21

Tu parle de la traduction...Tu as compté le nombre de dialogue parlé? C´est tout simplement IMPRESSIONANT!

Pour la discrétion..je suis voleur et je trouve ca très bien!

Le scénrio...tu dis que le scénario est à chier! La petite chose que tu as oublié de dire c´st que tu n´es meme aps obligé de le suivre!

Tu n´as rencontré que des loups? tu n´as donc pas du jouer pluss de 5Heures. Il est IMPOSSIBLE de juger ce jeu si on a pas dépasser les 10heures de jeu.

En bref, :sors:

JETERO
JETERO
Niveau 8
29 mars 2006 à 14:19:48

Ah ca fait chaud au coeur ya pas a dire...
D´abord je ne vois pas pourquoi j´aurai du parler des bon cotés puisqu´on voit que ca ici.
Ensuite, "esprit critique" vous connaissez ?
Ca veut dire qu´on ne prend pas tout pour argent comptant et on compare avec ce qui se fait autre part.
Et moi ce que je vois dans oblivion, c´est que c´est un jeu pas abouti, je repete que c´est dans les details qu´on voit si les dev ont voulu y croire ou non. Peut-etre que la dérive consoleuse y est pour quelque chose, grand public etc...
Les dialogues parlés c´est encore de la poudre aux yeux... qd on tombe sur 100 pnj avec la meme voix, on se dit ya un probleme, et puis souvent les acteurs jouent mal avec leur voix, soit ils surjouent, soit ils sont completement hors contexte.
Je repete encore, les dev n´ont pas osé faire quelque chose de grandiose, ils ne se sont pas donné les moyens.

Heureusement que des gens comme moi existe sinon vous croiriez encore que la terre est plate a notre époque.
Et puis les attaques personelles j´y repondrai meme pas...

cylon
cylon
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:44:14

c´est quoi ce mec qui critique un jeu pareil,

encore un depressif

et un future pendus.osef comme de

l´an 40 que t´aime pas ,c´est toi le bug et le

vilain graph.vend le et tu vivras plus longtemp

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
29 mars 2006 à 14:47:38

+1 JETERO , tout a fait d´accord desolé , ce n´est pas parceque un jeux est attendu et désiré depuis des lustres qu´il faut obligatoirement le désigné comme 8eme merveille du monde pour autant , gardé l´esprit critique , certes c´est un des meilleurs support video pour jeu de role du moment , mais il y certaines incohérence et manque de finition qui viennent entaché un bien joli tableau...

cylon
cylon
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:53:34

mais il y certaines incohérence et manque de finition qui viennent entaché un bien joli tableau...

c´est pour ca qu´on as inventés les patchs
et puis oblivion est tellement immense et garnis
qu´il est impossible de faire un jeu de cette ampleur parfais a sa sortie
ou alors faudrais attendre des années pour l´avoir
parfais.
je pense que les raison invoquées style"pas pouvoir combattre a cheval etc...
sont d´ordre technique ou de temp,vous pensez bien que les devellopeurs y ont pensez comme nous
peut etre dans un futur patch,mod,addon...

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:55:21

Je suis d´accord, en tout cas au sujet de la traduction, car apparement la plupart des bug et incohérences ne sont présents que sur les versions traduites...sympa pour les gens qui n´habitent pas un pays anglophone...sinon il est clair que l´orientation console est décevante et que le jeu a perdu en complexité, même si la plupart des quêtes sont bien plus longues que celles de morrowind (voir la derniere quête de la guilde des voleurs...un régal).

Sinon il est dommage qu´on ne puisse pas se battre à cheval, mais concernant les animations, on croirait entendre un débat Fifa/PES (la comparaison est osée)...les graphismes d´Oblivion sont très bon et les animations convaincantes dans l´ensemble, et ce n´est pas cela qui fait un jeu de toute manière (ce que n´ont pas compris Electronic Arts depuis belle lurette).

La musique est changeable à souhait puisqu´en format mp3 (j´ai un pote qui a mis "Samurai" de Shurik´n lors des comabts...osé aussi).

Le seul gros reproche que je ferais à Oblivion serait que sa seule difficulté réside dans les combats...et que le reste est un peu prémaché, mais bon on s´y fait et on a toujours du plaisir à jouer

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
29 mars 2006 à 15:06:50

JETERO Posté le 29 mars 2006 à 14:20:19
Ensuite, "esprit critique" vous connaissez ?

-->

Esprit critique je veut bien mais les critiques du genre :

salut je m´apelle kévin et je trouv ke le jeu say tro nul parske c pa com dans la vrai life et kon nous avé tro promis des truk ki y´a pas et ki lé pa bo avèc ma ge force2. tro décu je vé me fère remboursé. je lui mé 0/20 !

Bref,

Ok y´a des bug et il est pas parfait. C´est vrai. Mais moi des jeux buggés et imparfaits comme oblivion, j´en veut bien tout les jours. Sur ce, tu peut toujours te rabattre sur sacred ou dungeon siege.

cylon
cylon
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:11:08

Mais moi des jeux buggés et imparfaits comme oblivion, j´en veut bien tout les jours

tout a fait d´accord.

Sup3rS4iy4n
Sup3rS4iy4n
Niveau 8
29 mars 2006 à 15:44:09

:ouch: Je n´ai jamais vu un topic avec autant de haine que celui la :lol:
Jetero a le droit d´exprimer son avis et vous avez le droit de lui repondre mais arretez de l´insulte, sa sert a rien et en + sa degenere.
Euuu jetero juste un truc, evite d´utiliser l´expression petit kevin, comme tu peut le constater c´est un sujet sensible...

fueling
fueling
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:54:24

évitez d´utiliser "Kevin". je sais pas d´ou ca vient cette expression mais vu que je m´appel comme ca, j´aime pas trop.

ps : le mec qui a fait le sujet franchement tu t´es amusé qu´a chercher les defauts. En fait, si tu trouves un jeu pas bon, tu passes à un autre jeu. Pas la peine d´en faire la éniéme tartinante dégoulinante sur le forum.

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:17:07

JETERO
C´est bien t´es beau ,tu viens de te ruiner en public.

Pourquoi ?
Parce que tu ne sais pas faire la difference entre developpeur et editeur.

"Les dialogues parlés c´est encore de la poudre aux yeux... qd on tombe sur 100 pnj avec la meme voix, on se dit ya un probleme, et puis souvent les acteurs jouent mal avec leur voix, soit ils surjouent, soit ils sont completement hors contexte.
Je repete encore, les dev n´ont pas osé faire quelque chose de grandiose, ils ne se sont pas donné les moyens. "

La traduc,les voix que tu trouve répétitive,les bugs de localisation (je pense au config de touche par exemple) etc... c´est pas Bethesda ... c´est toi qui est hors contexte ... tu sais meme pas de quoi tu parles.
Esprit critique je veut bien ,se n´est pas ça que j´ai remis en cause,suffit de lire mon post précedent avec attention ...

Aprés si t´aime pas,j´en est personellement rien a carrer,mais quand on emet une critique le minimum est de savoir de quoi on parle ... sinon on se descridibilise grandement.
heuresement qu´il y a des gens comme toi oui,pour montrer que t´es un pseudo rebelle et que t´avances des arguments en carton.

Sup3rS4iy4n
Sup3rS4iy4n
Niveau 8
29 mars 2006 à 16:23:01

fueling, petit kevin sa vient d´une swf d´un petit garcon qui chante et qui raconte des conneri sur sw galaxies

Lutcho
Lutcho
Niveau 5
29 mars 2006 à 16:44:30

Je comprend jetero mais je le supporte pas sur tout.

La ou je suis d´accord c´est que le jeu est instable, c´est une honte. Depuis quelques années la plupart des jeux qui sortent son finit a la pisse. Les patchs existent oui mais quand j´achéte un jeu j´aimerais bien pouvoir y jouer sans passer des heures a essayer de résoudre une imencité de bug ou sans attendre 3 mois qu´un patch officiel arrive. Heureusement la serie des elders scrolls est un mythe donc beaucoup de personne qui savent bidouiller trouve des solutions, mais ils ne devraient pas avoir besoin. Après y´a des bugs qui sont plus ou moins génant mais quand y´a des retour sous windows systèmatique n´importe quand, pas a un endroit précis, que c´est impossible de sauvegarder... ca limite (je parle pour moi, tout le monde n´a pas tout les bugs).

Après aucun jeu n´est parfait, ce n´est pas la révolution graphique que j´attendais mais il est très bien. Je le préfére a Morrowind pour l´immersion, la gameplay, le jeu des lumières, l´intérêt des quetes...

Mais restez ouvert les gars, c´est pas parcequ´on critique les 50 euros que vous avez sortis + 200 euros minimum de carte graphique... ect, qu´il faut avoir la haine quand quelqu´un critique.

JETERO
JETERO
Niveau 8
30 mars 2006 à 20:41:09

Avoir l´esprit critique c´est critiquer tout ce qui est critiquable et c´est ce que j´ai fait.
Bien sur qu´oblivion est mieux que morrowind ya pas photo.
Et n´oubliez pas que c´est du choc des idées que jaillit la lumiere.
Et en ce qui concerne le débat dev - editeurs - traduction, pour moi ca change rien c´est toujours le meme jeu que j´ai dans les mains, que ce soit le pape ou yoda qui ai fait la traduction je m´en tape vraiment, le resultat est la et c´est le resultat qu´il faut juger.
Mais peut-etre que certains manquent d´esprit critique et/ou scientifique.

La vidéo du moment