CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de la Guilde des Voleurs

kizer71
kizer71
Niveau 5
25 avril 2009 à 10:53:46

j'ai 480 po bon je vais me connecter sur oblivion :D

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
25 avril 2009 à 11:05:23

mais de rien jujujlien

Kizer71 tu es sur PC ,sur Xbox ou sur PS3 ??? si tu es sur PC utilise un setstage et sinon je ne sais pas mais attend le message disant que tu as bien recelé 300 PO pour la guilde et a se moment la tu attend 1/2/3 jour au même endroit !

kizer71
kizer71
Niveau 5
25 avril 2009 à 11:21:38

Xbox360

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
25 avril 2009 à 11:40:07

Tiens, je vais en profiter pour poser ma question.

J'ai terminé la quête de la flèche de Fathis Aren. Après l'avoir ramené au Renard Gris, ma progression dans la guilde ne s'est pas mise à jour (mon journal ne me dit pas de receler 800 PO pour que le Renard Gris me contacte à nouveau, et il est toujours en train de squatter une maison à Chorrol). Après avoir fouillé un peu sur ce forum, j'ai remarqué que ce bug était arrivé à d'autres personnes (quêtes de la guilde des voleurs non mises à jour à un moment ou à un autre). C'est dommage parce que c'est la seule guilde que je n'avais pas encore complété (et pour cause...). Je souhaiterais donc simplement savoir s'il existe un moyen de contourner ce bug sans être obligé de reprendre une sauvegarde. S'il n y a aucun autre moyen, je profiterais d'un nouveau perso pour terminer les quêtes de la guilde, mais j'aimerais bien pouvoir le faire avec mon petit lézard chéri :)

Merci d'avance :-)))

PS : Je joue sur PC.

kizer71
kizer71
Niveau 5
25 avril 2009 à 11:49:25

pas de Répond ?

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
25 avril 2009 à 13:05:33

il y a toujours les setstage pour le PC mais d'abord

sauvegarde la partie au cas ou sa marcherai pas ensuite vol le renard gris en te faisant remarquer il te dira de payer le prix du sang et sa marchera peut-être

si sa ne marche pas demande un setstage ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-827443-1-0-1-0-0.htm on te donnera le bon

kizer71
kizer71
Niveau 5
25 avril 2009 à 15:46:02

j'ai fait ton idée et sa marche pas je suis coincé :s

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
25 avril 2009 à 18:50:50

as-tu demander un setstage ????

VonBabibel
VonBabibel
Niveau 9
26 avril 2009 à 09:53:03

voilà, je dois aller dans les égoux impérial aprés avoir actionner un énorme sablier, mais là, je suis bloqué devant une porte qui ne s'ouvre que par l'intérmédiaire d'un interrupteur alors est-ce-que vous pourriez m'indiquer sa position s'il vous plait ?

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
26 avril 2009 à 11:22:12

Merci acro, je vais voir en volant ou en agressant le Renard Gris si ça marche, et sinon je demanderais le code setstage :-)))

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
26 avril 2009 à 11:38:06

VonBabibel :d) il y a plusieurs portes à levier dans les égouts mais tout les interrupteurs pour les actionner sont soit à côté soit dans une pièce adjacente

Cptn_ALPHA45 :d) mais de rien

Mimi_Matie
Mimi_Matie
Niveau 6
26 avril 2009 à 18:31:47

J'aimerais avoir une précision parce que je suis pas sûre de moi. Ce n'est pas à propos d'une mission, mais c'est du spoil quand même, en quelque sorte.
Spooooooooooooooooooooooil

Le Renard Gris c'est donc le comte d'Anvil. Je n'ai pas fini la guilde des voleurs mais je l'avais vu sur la partie de mon frère, et en revoyant le faussaire qui habite dans la maison abandonnée, j'ai eu un doute : "Une personne étrangère" et le Renard Gris sont-ils une seule et même personne ? (surtout que le premier parle étrangement du Renard gris "nous sommes très proches" "je le plains" ect, et qu'il habite à Anvil, près de sa comtesse)

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
26 avril 2009 à 19:20:15

Bonjours à tous :) j'aimerais rentrer dans la guilde des voleurs, mais j'y arrive pas :-(
J'ai lu les affiches sur le renard gris, parlé à des mendiants, je les ait corrompus mais rien à faire, le sujet "renard gris" n'apparait jamais, j'ai loupé quelques chose? :question:
:merci:

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
26 avril 2009 à 20:30:28

Mimi_Matie :d) j'ai pas tout compris et puis c'est pas bien de regarder les partis de sont frère ça gâche le suspens

morpion-34 :d) il y a une autre façon de rentrer dans la guilde mais je ne suis pas sure que se soit comme ça que sa marche il faut que tu voles beaucoup et que tu attende là une elfe noire va venir te recruter et voila (on doit quand mê^me faire le test) je suis pas sure que se soit parce que on ai beaucoup voler que l'elfe vient nous voir mais bon (à ma première partis c'est l'elfe qui m'a recruter mais je ne sait pas pour quel raison)

counas
counas
Niveau 6
27 avril 2009 à 11:36:42

"Une personne étrangère" et le Renard Gris sont-ils une seule et même personne ?"

:spoiler:

Oui !

Mimi_Matie
Mimi_Matie
Niveau 6
27 avril 2009 à 13:18:41

Okay merci !

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
29 avril 2009 à 05:32:44

un ptit :up: