CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de la Guilde des Voleurs

le-braillard
le-braillard
Niveau 10
10 février 2009 à 19:18:02
  1. acro-jeux-video
  2. Posté le 08 février 2009 à 11:46:42
  3. le receleur de Chorrol bug

Ce n'est pas un bug !
Tout simplement, en donnant le bouclier au garde vous avez fait un sale coup à Fatis et il se venge en refusant de vous acheter vos marchandises. C'est pour cela qu'il dit "vous avez fait votre choix..." :ok:

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
12 février 2009 à 11:51:07

oui je suis d'acore mais j'avais la flemme de tout expliquer oui je sait je suis un flemmare

Gigilles
Gigilles
Niveau 6
16 février 2009 à 18:13:33

:salut:

J'ai besoin d'aide pour la guilde des voleurs, je dois apporter un faux document ( liste des candidats ). J'ai déjà scellé le faux papier, je dois aller l'apporter à la comtesse d'Anvil. Mais le problème, c'est que quand je lui parle, elle me dit " pas maintenant blablabla " et donc la quète se met pas à jour. Je l'ai donné à l'autre, mais elle prend le papier et la quète ne se met pas à jour.

Merci de m'aider.

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
17 février 2009 à 17:28:51

je n'ai pas tout bien compris mais sinon fait un setstage https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-827443-1-0-1-0-0.htm si tu veut demande ici on te répondra (pour le setstage)

Gigilles
Gigilles
Niveau 6
18 février 2009 à 17:22:30

Je joue sur 360 uniquement :)

Sinon ici j'ai résolu le problème, mais j'ai un autre problème ( encore :hum: ) quand je recèle 1000po pour le renard gris, j'ai beau attendre 24 h dans toutes les villes, rien ne se passe.

HELP

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
19 février 2009 à 20:01:45

recèle pour çà tu vas a la citée impériale dans le quartier du marché au diamant rouge (je suis plus sure du nom mais il y a rouge dedans) la nuit; tu vas dans la chambre tu vols la clé que le vendeur a sur lui tu redescend et la tu peux ouvrir la plupart des présentoirs et tu prend tout si tu a un bon niveau en marchandage tu peux obtenir un sacré paquet (+de 4000) et la a mon avis le renard gris viendra (attend 2/3 jours) :ok:

Gigilles
Gigilles
Niveau 6
20 février 2009 à 15:54:39

Ok je vais essayer, pourtant j'ai déjà receler plus de 1000 po :(

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
20 février 2009 à 18:10:51

te dises t-il que le renard gris doit venir te voir ??
tes quêtes se sont-elles misent à jour ??
combien de temps a tu attendu dans la même ville ??

Gigilles
Gigilles
Niveau 6
20 février 2009 à 20:06:00

Donc, j'ai fini la quète des bottes, là je vais receler pour 1000 po ( mais la quète ne s'est pas mise à jour étrangement )
ensuite je dors 24h... Et rien.
J'ai fais ça dans toutes les villes, pareil. J'ai été voir le renard Gris et il me dis qu'il n'a pas le temps :(

ikkidupheonix07
ikkidupheonix07
Niveau 10
14 mars 2009 à 18:40:29

slt à tous

jai doné les botes et le renard grisil est a cheydinal

me dit de payé le prix du sang (je tue toujours mdr)chose que je fais et je reviens voir et il me dit quil réffléchit

aidez moi
merci de me répondre

bye et bon jeux

ikkidupheonix
ikkidupheonix
Niveau 7
15 mars 2009 à 16:15:21

aidez moi svp je craque

Cure-de-Camaret
Cure-de-Camaret
Niveau 1
12 avril 2009 à 20:57:12

Salut . J'ai un probleme moi en faite dans le vol ultime j'ai ouvert la porte avec la fleche d'extraction j'me suis fait repere par les moines aveugles donc j'ai sauté dans le vide ou il faut les bottes et je n'ai pas pris le parchemins maintenant impossible de r'ouvrir la porte avec la fleche d'extraction que dois-je faire ???

Cure-de-Camaret
Cure-de-Camaret
Niveau 1
12 avril 2009 à 21:12:54

S'il vous plait sa m'enerve beaucoup c'est la derniere quete qu'il me reste :snif2:

Telva
Telva
Niveau 10
12 avril 2009 à 21:17:18

T'es foutu.

Cure-de-Camaret
Cure-de-Camaret
Niveau 1
12 avril 2009 à 21:24:12

Pourquoi ?

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
24 avril 2009 à 22:40:05

:up: pour éviter les topics inutiles où on dit :rechercher: sans donner la réponse

kizer71
kizer71
Niveau 5
25 avril 2009 à 00:25:34

Bonsoir/bonjour

J'ai atteint mon but.J'ai recclé des marchandises pour plus de 300 pièces d'or.Je devrais passer voir S'krivva un de ces jours. Elle a peut-être quelque chose pour moi.

je vais vert s'krivva et je vais vert Travaux spéciaux de la guilde des voleurs et je appuis sur A et elle me dit le chasseur n'a-t-il pas de proie à traquer

et après je sais pas koi faire aidée moi svp merci

jujujlien
jujujlien
Niveau 5
25 avril 2009 à 02:09:17

Bonsoir tout le monde j aimerais savoir si une fois quon an cambrioler une maison si les objets réparaisse al intérieur car j ais presque cambrioler toute les maisons et j adore vraiment le crochetage et tout donc j aimerais savoir si les portes se referme et quon doit les recrocheté que si les objets réaparaisse et aissi de suite car sinon voila la je m ennuie un peu mdr car le vol sais vraiment super (pas de mods je sis sur X360) merci d avance ++

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
25 avril 2009 à 08:01:29

Kizer71 :d) essai de receler un peu plus que 300 PO si tu veut le faire facilement je donne la réponse a la page précédente vers le milieu environ

jujujlien :d) je crois que tout les objets réapparaissent dans les maisons (qui ne t'appartiennes pas) au bout d'une semaine (dans le jeu) je m'explique tout les conteneurs se mettent a jour tout les semaines donc tout les objets actuellement dedans disparaissent pour être remplacés par des nouveaux

jujujlien
jujujlien
Niveau 5
25 avril 2009 à 08:14:52

ok merci beaucoup ^^