CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de la Guilde des Voleurs

SHEOGORATH88
SHEOGORATH88
Niveau 5
22 mai 2009 à 07:30:18

:ok: bonne initiative

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
24 mai 2009 à 10:32:31

re :up:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 juin 2009 à 03:51:58

c'est le genre de chose qui arrive lorsqu'on dépasse un certain quota d'objets vendus...Je n'ai jamais dépassé les 1500 pour ma part car les 1000 demandés est le dernier stade, après coup, le compteur s'arrête. je ne sais pas si une solution existe pour cette situation mais je craint que tu sois obligé de charger une save d'avant ou alors dormir pendant 24h dans un hôtel/maison etc.
Je viens de finir la guilde ya quelques minutes :d) 3/4h pour la dernière mission, j'ai chronométré le temps entre le moment ou j'ai fini de parler avec le renard gris et au moment ou je lui reparle pour lui apporter ce qu'il cherche, le parcours ayant été fait en discrétion avec un sort d'invisibilité de 30s...

'fin bref voilà quoi, c'est déjà arrivé a pas mal de monde ce genre de désagrément :-(

psy13_delarime
psy13_delarime
Niveau 5
19 juin 2009 à 17:41:56

666 postes :peur:

Sinon j'adore la guilde avec mon ptit Kahjit discret!!^^

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
19 juin 2009 à 18:05:49

Ouais bah même en attendant et tout ça ne marchait pas, du coup j'ai du faire un code setstage pour finir la mission et récupérer le capuchon du renard gris. Quelle merde quand même, ils auraient pu faire un patch correctif.

altair912
altair912
Niveau 8
22 juin 2009 à 11:01:33

Je suis dans le même cas que lerevolteur83 : j'ai fait la quête des bottes mais je n'ai pas de message m'indiquant que je dois receler pour plus de 1000 P.O.En plus, le renard gris ne quitte pas la maison où il se trouvait à Cheydinal durant la quête !Aidez nous SVP !

altair912
altair912
Niveau 8
22 juin 2009 à 11:05:11

Euh désolé du double post, mais ma situation est plutôt comparable à celle de Sedanais_08. :desole:

JujuM77
JujuM77
Niveau 6
22 juin 2009 à 13:08:39

moi ,c'est la même quête mais il me faut 700 pièces d'or,je l'ai toujours pas commencer d'ailleurs !

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
23 juin 2009 à 05:03:39

Moi j'ai été obligé d'avoir recours aux codes setstage pour finir la dernière quête de la guilde des voleurs.

kizer71
kizer71
Niveau 5
23 juin 2009 à 20:52:54

enfaite j'ai terminé j'ai 50/50 de sucée ^^

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 juin 2009 à 21:41:22

altair :d) je n'ai jamais eu ce problème, j'ai simplement dis que ça pouvait arriver car je l'ai lu quelque part :ok:

kizer71
kizer71
Niveau 5
20 juillet 2009 à 11:12:56

si vous voulais de l'aide dit le moi je peux vous aidée maintenant !

nsaxikawou
nsaxikawou
Niveau 8
20 juillet 2009 à 20:47:54

Ben moi j'ai un gros bug je pense, ou alors j'ai fait une connerie...

C'est "le vol ultime" en fait j'ai couru jusqu'en haut de la tour, j'ai sauté par la cheminée, je suis retourné voir le renard gris, mais l'ennui c'est qu'il me parle de parchemin, et j'avais jamais fait attention à quelconque parchemin, et là ben je le cherche, comme je ne peux plus m'assoir et attendre un prêtre, j'aimerais savoir où je pourrais le trouver quand même ce fichu truc... merci d'avance

--------------------------------------------------

" Vivre malheureux, ou mourir heureux ? "

Dail
Dail
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:24:40

Je pense savoir comment faire, mais il faut un code...ça te

gène pas ?

bigryann
bigryann
Niveau 3
21 juillet 2009 à 03:48:12

slt j aimerai savoir sil y a un sort divisibilité qui consomme peu de magie

hilopi
hilopi
Niveau 1
21 juillet 2009 à 03:53:09

:hs: j'ai un ami qui vien juste de comencer et il voudrais savoir si il y a une guilde de barbar si oui ou est elle?

Kwelity
Kwelity
Niveau 10
21 juillet 2009 à 09:31:18

Non pas de guilde de barbare :( ... guerrier oui.

Gigilles
Gigilles
Niveau 6
03 août 2009 à 13:51:39

Salut,
J'arrive au moment ou je dois receler 1000PO le problème c'est que même en ayant recelé plus, et en ayant dormi partout, la guilde ne vient pas me chercher.

Help me. :svp:
Merci./

wowxeniaboy
wowxeniaboy
Niveau 3
01 septembre 2009 à 19:30:24

Salut a tous moi je suis un khajiit voleur! J'attaque à l'arc j'ai 2 anneaux qui me permettent de voir les ennemis à 105 pied et un autre qui me met le sort caméléon 25% (ton perso est transparent et cela augmente de 25% les chances de ne pas te faire remarque en mode furtif). De plus j'ai le sort invisibilité pour 30 sec qui a chaque fois que le temps touche à sa fin la mana est remonter donc je peux le remettre a l'infini. j'ai fini les quete de l'assassin et du voleur, je suis donc devenu le renard gris et l'écoutant, je suis rentré dans les guildes des mage et des guerrier juste pour les pouiller de leur fortune è_é. je suis grand champion de l'arene sous le nom de l'archer noir! actuellement j'ai plus de 20 000po et tout ça sans cheat code!!! voilà pour vous dire que je suis assez content de mon perso et que si vous avez besoin d'aide demandez! ^^' A++

Pirate_50
Pirate_50
Niveau 9
01 septembre 2009 à 19:49:07

Hmmmm ca aurais été une bonne idée de remonter ce topic pour les noobs qui ont des questions mais le jeu est sortis depuis un bon moment. Ton personnage il est asser banal. 20000 Septim, c'est rien (bon courage pour acheter tout les maisons :o)) ) Mais la bon... C'est pas un up fait pour ce topic. T'aurais du aller raconter ton histoire sur un topic plus approprier. (Votre perso + image équipement, quelque chose dans le genre).
Enfin, tu peux quand même être content d'arriver jusque là, y en a qui galére pour trouver une guilde, ou faire une quête basique :hum: ... Mais bon t'es asser loin de la fin :-)))

La vidéo du moment