CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de la Guilde des Voleurs

Kamenevers
Kamenevers
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:25:35

Bonjour,
Je pense que la question est déja posée mais aprés la deuxieme mission de la guilde, la seule exposition à la lumiere du jour me tue.
Je pense que cela est due à la malédiction entourant le tombeau de la Comtesse ( à la quelle j'ai volée 2-3 objets dans son tombeau d'ailleurs :sournois: )...
Comment faire pour m'en débarasser??
Merci d'avance :)

Domikris13
Domikris13
Niveau 3
14 avril 2010 à 21:02:45

salut mmoi je n'arrive pas a persuader Hieronymus Lex comment faire (la quete 1)svp?

sSs84
sSs84
Niveau 4
15 avril 2010 à 13:24:50

Si c'est la quête du buste, il faut suivre les instructions et pour forcer a Hieronymus Lex, clique sur persuasion et corruption (le symbole de tête en bas a gauche au moment ou tu parles a Hieronymus Lex), si tu as assez d'argent, monter l'appréciation a 60 ou plus, soit augmenter ton talent "Eloquence" et la caractéristique "Personnalité" :ok:

Kamenevers
Kamenevers
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:20:33

J'ai trouvé la solution :)
C'est juste que j'ai des gants qui m'enlevent de la vie au soleil ( gants de minuit :bave: )
Merci encore :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:17:38

En me baladant sur les routes, j'ai tué un contrebandier (issu d'un mod) qui attaquait mon compagnon, et surprise, celui-ci était de la guilde des voleurs.
Donc je dois payer l'amande pour la réintégrer (ch'uis le Renard gris mais bon ...), sauf que une fois que j'ai payé la quête "chassé de la guilde des voleurs" reste dans les quêtes à accomplir (le journal est bien actualisé, et c'est marqué que j'ai été réintégré).

C'est normal ou c'est un bug ?

GiZeus
GiZeus
Niveau 10
03 mai 2010 à 22:50:29

Bonjour tout le monde. J'aimerais savoir si quelques personnes auraient le courage de me fournir quelques grades de la guilde. Je m'explique. Je suis en train de réaliser une fic qui se déroule pour l'instant dans l'univers de Morrowind, donc sur l'île de Vvardenfell. Et comme mon histoire met en en scène un voleur et quelques membres de la guide, je me disais que par souci de réalisme et d'esthétique il serait bien de rajouter quelques termes pour faciliter l'immersion, tel que monte en l'air, "chapardeur" (je doute que ce dernier soit une appellation officielle).

Si vous pouviez également m'indiquer quelques haut-grades ce serait encore mieux, et la cerise sur le gâteau serait que ce soit classé du renard-gris au nouvel entrant, histoire de respecter la hiérarchie.

Et là j'ai peut-être conscience d'en demander un peu trop, ce serait en dernier lieu de me donner quelques informations sur la hiérarchie de la guilde des voleurs de Morrowind, parce que les événements qui ont lieu dans ma fic découlent font directement écho à d'autres événements antérieurs du jeu.

Si vous êtes intéressés par ma fic, que je prévois de poster également dans ce forum quand j'aurais plus de matière à proposer, c'est par ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9818027-1-0-1-0-fic-un-nouveeau-depart.htm

Merci d'avance.

GiZeus
GiZeus
Niveau 10
05 mai 2010 à 10:10:29

Allez un petit :up: c'est mercredi, qui bosse ce jour là?

Willhunter
Willhunter
Niveau 7
05 mai 2010 à 12:10:46

salut à toi,

pour répondre à ta question voici les grades de la guilde des voleurs dans "Oblivion" : "voleur", "bandit", "rodeur", "monte-en-l’air", "ombre furtive", "maître voleur", "Renard Gris".

Je ne me souviens plus pour Morrowind, je l'ai su mais ... ça fait longtemps :-)

GiZeus
GiZeus
Niveau 10
05 mai 2010 à 12:23:18

Merci beaucoup, c'est déjà un bon départ.

kruch_murlok
kruch_murlok
Niveau 9
12 juillet 2010 à 06:36:28

Désoler pour le :up: mais sa en vaut la peine, c'est un bon topic. :p)

Aussi, je voulais vous raconter une TRÈS grosse gaffe qui met arriver..

:spoiler: :spoiler:

Pour faire court, dans la quête THE ULTIMATE HEIST (dsl je sais pas c'est quoi en francais j'ai le jeu en anglais :hap: )

La salle en rond à la fin avec le Prètre aveugle, et bien... il m'a vu, j'ai fliper et j'ai tombé dans le trou qui doit bien faire 5km :fou:

Après, je pensait qu'il fallait retourner voir le renard gris, mais il me dit (tu n'as pas le parchemin?) et il refuse de me parler! :rire:

Grosse gafe en + j'ai sauvegarder par dessus ma save :honte:

fin du :spoil:

Voilà mon EPIC FAIL :hap:

Nikolaos
Nikolaos
Niveau 9
12 juillet 2010 à 10:05:28

Bonjour :) Je viens de créé mon voleur, et j'aimerais savoir s'il y a un malus quand on équipe un bouclier
Et sinon, je devrai me battre avecune dague ou une épée ?

UltraMario
UltraMario
Niveau 10
01 septembre 2010 à 21:23:43

j'ai un problème , je devais voler un buste ,elle était dans la liste des quêtes et j'ai installé quelque mods, et la quête a disparu dans la liste des quêtes, quelqu'un a déjà eu ce problème ???

nicaram
nicaram
Niveau 10
01 septembre 2010 à 21:35:51

nikolaos :

Non. C'est le poids de ton équipement qui influe sur ton degré de discrétion.

"Et sinon, je devrai me battre avecune dague ou une épée ?
" : Fais ce que tu veux.

UltraMario :

Nan.

Ryuw
Ryuw
Niveau 7
02 septembre 2010 à 02:40:03

nicaram :

Seulement pour les novices et pour les apprenti.

Kruch :

T'es trop doué, je t'envie trop...

Ic3_Cr3am
Ic3_Cr3am
Niveau 1
10 octobre 2010 à 19:16:58

Bonjour je commence dans oblivion et j'aimerais tout simplement savoir comment rejoindre la guilde des voleurs ... je n'ai pas trouver de sujet concernant cela mais j'ai dû mal chercher ...
merci d'avance et bon jeu !

nicaram
nicaram
Niveau 10
10 octobre 2010 à 19:24:56

Oui très mal chercher :

http://www.tamriel.fr/solutions.php?archive=true&solution_qu=obli&theme=10&page=1

Niakdoufette
Niakdoufette
Niveau 2
11 octobre 2010 à 16:29:08

Bonjour à tous !

Il s'agit des dernières quêtes pour moi hors extension.

Or, je ne peux pas intégrer la guilde des voleurs à cause d'Amusei, que j'ai libéré de la prison de Leyawin, sans le vouloir, dans une autre quête.

Celui-ci ne se présente jamais à nous aux jardins de Dareloth.

En effet, il reste coincé derrière la porte d'accès aux cellules, en mode discret.

J'ai tout tenté : l'agresser pour qu'il soit repéré, le tuer, lui glisser un crochet en mode discret mais il ne bouge pas de sa cachette.

Même quand je tape le code "player.placeatme 0003563B 1,1,1", il apparaît un instant face à Armand, l'Elfe des bois et moi, me dit que lui aussi va bientôt intégrer la guilde quand j'engage une discussion, puis repart vers l'arrière de la porte de la prison de Leyawin en mode discret (bien-sûr, sans se faire repérer par les 2 autres...).

J'aurai du mal à charger une partie plus ancienne, étant donné que j'écrase mes sauvegardes :S ! Que FAIRE ???

Merci de votre aide ! :smile0:

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
11 octobre 2010 à 21:44:25

T'es au courant que ça ne fera pas avancer les choses de poster ici pour en plus créer un autre topic ?

Niakdoufette
Niakdoufette
Niveau 2
11 octobre 2010 à 22:06:28

Oui, mille pardons, je ne suis pas très douée avec les forums, j'ai vu seulement après que le topic approprié existait, désolée !

AVALONNE65
AVALONNE65
Niveau 5
20 novembre 2010 à 15:46:20

petite astuce pour ne jamais se faire voir:
trouvez l'anneau qui vous donne 30% d'invisibilité (dans une porte d'oblivion) ou fabriquez en 1 a l'univercitée arcane et achetez le sort qui donne 70% d'ivisibilitée et hop vous etes 100% invisible et quand vous attaquez qq1 vous ne réaparaissez pas,de plus si vous etes pas fort en discretion ca aide bcp a augmenter de niveau facilement en vous baladant dans la rue en mode discrétion et le sort + anneau.

La vidéo du moment