CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de la Guilde des Voleurs

lemou2
lemou2
Niveau 10
17 juillet 2008 à 03:46:10

Eh non , tu ne peux diriger personne ! ( dommage ) . Mais tu recoit tout de meme le capuchon , qui est d'une valeur inestimable !
Je pense que tu peux toujours revenir sur tes pas , et donc recuperer les dai katana magiques des pretres ( si c'est ca que tu cherche ) . Ensuite , si tu parles de la salle de conference ou tu a voler le parchemin , je pense que les pretres seront rentrer dans leur sanctuaire et ne seront donc plus la . Mais je n'en suis pas sur ...
Bon jeu

foued25
foued25
Niveau 4
18 juillet 2008 à 21:50:47

jai fais une grande betiiiiiise il ya beacoup de temp jai u une invitation pour entré dans la guilde des voleur mais jai tué les gens que jai rencontré a minuit et maintenet comment je peut entré dont la guilde ??????????????,,,

Paularo
Paularo
Niveau 8
19 juillet 2008 à 11:53:01

j'ai parler a peu près a tous les mendiants de la cité impérial, j'ai fait de la corruption, lancer un sort de fascination, mais rien, aucun ne me parle du renard gris ou de la guilde des voleurs... comment la rejoindre?

newforumeur
newforumeur
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:18:43

Il faut d'abord que tu regarde son avis de recherche (que tu le lise) et ensuite que tu corrompe les mendiants.
Si tu l'as déja fait,ba c'est un bug :noel:

fullmetal73
fullmetal73
Niveau 7
02 septembre 2008 à 11:05:02

Salut désolé de ramener un assez vieux topic a la vie mais j'en suis au test d'entrée pour la guilde des voleurs et j'ai un probeleme.
Voila mon probleme:
J'ai suivi la fille (Methredhel)jusqu'a la maison d'Amantius. Elle est rentrée dans la maison et moi, manque de bol, je n'avais plus qu'un seul crochet et je l'ai naturellement défonsé sur la serrure XD. Alors en ce moment j'attend dehors en train de m'entrainer a l'invoquation (j'ai eu le temps ...).
A un certain moment ils me disent que Methredhel a récupérer le journal alors je me dis "cool je vais enfin pouvoir voler cette abrutie qui veut pas sortir de chez Amantius" et ba non, elle sort pas, elle reste dans la maison bien au chaud et la sa commence a faire vraiment longtemps que je suis devant la porte. J'aurais vraiment bien aimé qu'un garde vienne et me demende se qu'il se passe je lui aurais dit une voleuse et rentrée dans cette maison mais non lui il faut qu'il dise "Il fait beau aujourd'hui".
Qu'est ce que je dois faire? Si j'abandonne est ce que je pourrais réssayer la quete? Est ce qu'elle va sortir de chez Amantius? Le concours a commencé a minuit et il est deja 10 heures 28 du matin dans le jeu.
Aidez moi svp!

newforumeur
newforumeur
Niveau 10
02 septembre 2008 à 11:08:23

Il me semble que le problème est simple :d) tu n'est pas rentré dans la maison, ce qui à tous faussé,il me semble en tous cas.
Ou bien alors, il me semble l'avoir vu partir par une autre entré un jour, mais je suis pas sur :(

fullmetal73
fullmetal73
Niveau 7
02 septembre 2008 à 11:10:00

-_-" une autre entrée ba si c'est le cas je suis mal barré!
Mais est ce que si je perd la quete je pourrais la recommencer?
Merci de ta réponse.

newforumeur
newforumeur
Niveau 10
02 septembre 2008 à 11:11:45

Oui t'inquiète il te propose alors une autre quète où tu dois voler l'épée de Rossan ( :doute: ) la vendeuse rougegarde, me souviens plus trop où elle est (enfin ils te diront bien hein :o)) )
Et là pas de limite de temps :cool:

fullmetal73
fullmetal73
Niveau 7
02 septembre 2008 à 11:13:20

Ok merci beaucoup pour ton aide! En plus j'étais vers le niveau 78 en invoquation et maintenant je suis niveau 89 alors j'aurais pas aimer tout recommencer tu dois me comprendre XD.

newforumeur
newforumeur
Niveau 10
02 septembre 2008 à 11:14:59

T'as bien passé le temps alors :rire:

fullmetal73
fullmetal73
Niveau 7
02 septembre 2008 à 11:15:45

Mdr ouai :noel:

Yannjuve
Yannjuve
Niveau 9
23 septembre 2008 à 19:58:46

Hello a tous les voleur!!

J'aimerais juste savoir ou se trouve ces jardins de [biiip]qui sont marqués dans la note remise apres s'etre fait prendre en train de piquer?

Excusez-moi , je suis ouveau sur oblivion :s

lemou2
lemou2
Niveau 10
23 septembre 2008 à 20:25:15

A minuit , tu vas aux quai , et tu verra trois bonhommes ( rougegarde avec une torche , bosmer femelle en armure de cuir et argonien en haillon ) entre une cabane du quai , le mur de pierre de la cité et un petit muret .

yago10
yago10
Niveau 6
23 septembre 2008 à 21:33:20

salut.désolé de poser cete question minable,mais en fait,quand on doit rentrer dens la guilde il faut voler je ne sais quoi:il est ou alors ce truc? je sais que je ne suis pas clair mais essayez de comprendre si'l vous plaît,je tient vraiment à entrer dans cette gulde!

alors,amis voleurs :mort: aidez-moi si'l vous plaît
(j'ai le jeu depuis 2 jours et je suis au niveau 3)

Linkrueger
Linkrueger
Niveau 7
23 septembre 2008 à 22:12:54

salut yago10
sache une chose : dans la guilde des voleur les mandiants sont tes informateurs trouve en un ( dans la cité impériale bien entendu ) et il te dira tout ce que tu a besoin de savoir !
bon jeu !

yago10
yago10
Niveau 6
23 septembre 2008 à 22:23:39

ok merci,et bon vol!

Mastertony
Mastertony
Niveau 9
24 septembre 2008 à 13:28:56

Jme suis toujours demandé s'il y avait une banque qu'on pouvait voler dans Oblivion... :p)

tomyblak
tomyblak
Niveau 8
18 novembre 2008 à 19:01:34

bin jarive pas a la trouver cette foutu guilde

Telvani
Telvani
Niveau 10
19 novembre 2008 à 19:12:58

Tu cherches un mendiant, et tu le persuades comme tu peux pour avoir des informations sur le renard gris.

Tout commence là.

alarix
alarix
Niveau 9
19 novembre 2008 à 20:35:08

je regardais le topic et pour l'astuce pour la discrétion elle est bien(suivre perso en filature)seulement la discrétion augmente par rapport à la distance de filature(enfin je crois bien) donc moi j'ai pris un mendiant(il bouge pas)et en mode discrétion j'avancais et reculé très rapidement.en 3 journées virtuel je suis passé de 43 à 100 en discrétion

La vidéo du moment