CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de la Guilde des Voleurs

savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:07:31

Aufait c´est normal que quand je clique sur la chaine pour ouvrir la porte des marais ça ne fait rien et que quand je vais devant la porte des marais elle n´est pas ouverte ?

Irandal
Irandal
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:39:27

Bonjour,

Je suis niveau 3 classe voleur ^^ Et j´aimerai entrer a la guilde des voleurs....Mais comment y entrer ?

On m´a parler d´un RDV sur le quai dela cité imperial la nuit tres tard...

Irandal
Irandal
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:45:07

:up:

naheulbeuk2
naheulbeuk2
Niveau 2
16 mai 2006 à 20:32:24

slt a tous joré besoin d1 aide car ya un gros blem....
justement ds la guilde des voleurs 1 moment on doit allé ds 1 fort é buter des gars pr avoir une clé....etc
sof ke kan je reviens é ke l´ORC tue le copain de la "veuve" é ba jessaye de le tuer mé kan je mapproche ya lordi ki sarette é ki sét1 instantannément voila jespere ya une réponse a sa a+++

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:45:55

Salut, dje debute dans la guilde des voleurs et j´aimerai bien savoir si y´a un moyen de reerer les gars riches a voler, parce que a part une armurerie dans le quartier du marché de la cité impérial, toutes les maisons ke j´ai pillé y´avait pas grand chose

et hors sujet avec la guilde, j´ai une kete ou il faut que j´achete des coupe et une urne d´argent mais je sais pas ou les acheter

[Pierrot]
[Pierrot]
Niveau 7
17 mai 2006 à 20:42:45

je viens d´étre promu voleur furtif apres avoir fait la quete de la recommendation de hieronimus lex a anvil , j´ai recélé 600 PO comme demandé , et un messager doit me transmettre des infos du renard gris, mais quand je suis en ville pas de contact

Kunicaps
Kunicaps
Niveau 7
18 mai 2006 à 17:26:13

Pierrot, evite de trop voyager sinon le messager va pas arreter de te courir apres lol. Essai de passer au moins 3 jours dans la meme ville. Et tu verras il arrivera. Moi il est arrivé alors que je cambriolais une maison et que j´etais dans la chambre pendant que le couple dormais. Vive la discretion dans la guilde des voleur :lol:

kou10
kou10
Niveau 1
21 août 2006 à 16:00:10

Depuis que j´ai fait la quete pour le dernier receleur ou il faut ramener la lame d´honneur de chorol, il ne veut plus me parler et il me repond invariablement que "notre affaire est réglée"
est ce que c´est arrivé à quelqu´un d´autre?

Linkangel
Linkangel
Niveau 6
22 août 2006 à 17:45:19

Bonjour a tous je suis bloquer a la fin(je supose mais je sui pas sur ^^)de la quete la fleche d´extraction donner par renard gris je suis devant le mage (je sais plus comment il s´apelle lol)et je cherche la fleche alors je lui aprle et il me dit rien sur la fleche,bon la j´me dit sa peut etre normal^^.Je cherche sur la table y a rien,a je me dit y a un petit blem donc le la pickpocket et la.......rien non plus!!!!!!!!!alors s´il vous plait dite moi si suis biiiiiiiip^^ ou que je sais pas chercher (se qui revient au meme)aidez moi SVP merci d´avance^^

DarkVador206
DarkVador206
Niveau 7
07 septembre 2006 à 18:47:24

ou trouve ton les receuleurs

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:05:10

voila je suis sur que cette question a deja ete posee plusieur fois mais je suis bloque ou il faut voler et revendre au moin 50 pieces d or ce qu on a vole mais a chaque fois que je vole directe des que je croise un garde ou quoi il me dit que j ai voler et tout donc a chaque fois je me fais prendre...
merci d avance de m xpliquer ca plus en detail.

stipe91
stipe91
Niveau 6
13 septembre 2006 à 23:08:50

Je sais pas si c paser ou pas jet u la flemme te tout lir c parseque jer atentu que il yavet un crojet incasable je voutrer savoir ou il et présisement on me la tie met stai vague je voutrer savoir présis :merci: taventc

Latexos
Latexos
Niveau 1
15 octobre 2006 à 17:22:06

uo peut on trouver un katana akivir ??

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
06 janvier 2007 à 16:47:47

Au Temple du Maître des Nuages.

leo52
leo52
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:57:43

Pourquoi tu up le topic 2 mois apres O_o le gars a surement du trouvé depuis lol

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
06 janvier 2007 à 17:06:02

Je up pour éviter que des nouveaux qui ne veule pas chercher ne crée un topic pour la Guilde des Voleur. De plus, celui-ci est plutôt le topic "officiel".

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:05:58

...

[Luuke]
[Luuke]
Niveau 1
14 janvier 2007 à 14:09:36

Quelqu´un pourrait-il m´indiquer ou se trouve le second maître de guilde, j´ai des amendes a payés et armand est fugitif (2ème mission).

yacine91
yacine91
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:20:45

luuke :d) a un moment une file te contact et te di quoi faire

moi j ai une question pour melfice vegeta: ou t a trouver l epee et tu me dire elle a combien de puissance

[Luuke]
[Luuke]
Niveau 1
14 janvier 2007 à 19:13:04

Relis ma question er rappelle toi comment ce passe la quête : methrendel te parle pour placer un objet chez la meff infiltré, je l´ai fait mais vu que j´ai des amendes je ne peux pas parler avec Lex, sinon il veut m´arréter, donc je veux juste savoir ou est le second maitre de la guilde.

La vidéo du moment