CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de la Guilde des Voleurs

Oncle-du-singe
Oncle-du-singe
Niveau 5
05 novembre 2007 à 12:46:26

Derien(appellez-moi Tonton :content: )^^

Telvani
Telvani
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:17:55

Ok. :) :fou:

Je suis au moment ou on doit attendre la visite d´un messager pour pouvoir continuer les quêtes de la guilde des voleurs.

Rassurez-moi, j´en ai encore pour un moment avant de finir cette guilde ? ...

Astus
Astus
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:20:42

:salut:
Variable, 2 ou 3 jours, parfois plus...
Fais autre chose, de toute façon le messager te trouvera !
Quant à la fin de la guilde, tout dépend à quelle quête tu en es, mais rassure-toi, la dernière est très longue ! :cool:

Telvani
Telvani
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:23:59

Excellent ! Une grande quête pour finir en beauté ma guilde préféré ! :content:

Merci Astus. :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 21:38:32

question: SPOILER!!
après avoir fini la guilde des voleurs, une fois dans la maison de dareloth, si on met le capuchon, est ce que les gardes peuvent venir m´arrêter

Astus
Astus
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:02:28

Dans une maison, non, à l´extérieur OUI ! :banzai:

Telvani
Telvani
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:59:21

:spoiler:

Bonjour à tous ! :o))

Donc voila : Dans mon inventaire, le capuchon de nocturne est tout flou.
C´est normal ça ? ... J´ai juste un petit doute. ><
Autre chose : J´ai utilisé la flèche d´extaction (Me souviens plus du nom exact...) Pour ouvrir la porte qui mène au palais impérial, dans la dernière mission de la guilde des voleurs, mais je l´ai toujours dans mon inventaire cette flèche, c´est normal ça aussi ?
Sachant que j´ai recherché, mais que j´ai pas trouvé...

Gosmoth
Gosmoth
Niveau 3
19 décembre 2007 à 19:11:45

Eh ben voila, j´ai terminé la guilde bien 4 fois mais cette fois ci, la bonne femme qui est censée venir me filer le papier d´invitation de vient pas, alors je me demandais ce qui faisait qu´elle venait, genre réputation ou compétence élevée, tout ça, merci d´avance pour vos réponses :gni: aloha!

Tomasnroses
Tomasnroses
Niveau 1
13 avril 2008 à 21:06:03

bonjour. je voudrais vous demander comment on fais pour que les mendiants nous parle de la guilde des voleurs car ca fais 10 fois que j' essaye de les corrompre et de les intimider mais ca ne marche pas, il me parle toujours de quelque chose dautre. jai essayé 3 mendiants differents et ca ne marche avec aucun deux. quelqun pourrait-il mexpliquer en detail svp?^^

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
13 avril 2008 à 22:07:42

Tu commets un crime quelconque, on t'arrête, une vieille peau vient te filer un papier donnant le lieu de rendez-vous et tu suis les instructions.

Sinon les mendiants ne te parlent pas de la guilde des voleurs, lorsque tu as une quête active avec les voleurs, parfois, tu peux parler à un mendiant pour qu'il te file une information, moyennant finance.

jeffhardy-59
jeffhardy-59
Niveau 1
26 avril 2008 à 13:30:00

slt je suis bloké dans la mission pour la guilde des voleur les botte de jack talon-léger
je les et mé je croi ke ya un beug
kan je v voir le renard gris y me dit laisser moi refléchir un truk de se genr
et kan je regarde la quette la derniére phrase c "qui et le veritable renard gris actuel" et justemen c sa ke je trouve pa
je c pa comment fére

silvood
silvood
Niveau 5
26 avril 2008 à 15:16:24

C'est pas une question, juste une aide pour ceux qui ont envie de se faire beaucoup de butin:
allez dans des châteaux (ceux des villes)et prendre tout ce qui est en argent. (et les bouteilles de vin)

:spoiler: Si vous avez la clé de la salle secrète (suffit de récupérer la clé sur la fille qui est garde que vous avez du tuez pour la confrérie noire)vous y trouverez des armes (ça se vend bien) :spoiler:

je venais juste de commencer la guilde des voleurs et je me suis fait ........... 1200 Po en 2 châteaux (largement assez pour ne plus avoir a voler pour débloquer les missions spéciales

Loufo
Loufo
Niveau 9
29 avril 2008 à 21:17:51

bonjour,
je viens d'entrer dans la guilde des voleurs et ma première mission est d'aller voler une registre des taxes portuaires ainsi qu'une somme d'argent. je bois une potion d'invisibilité pour monter pas de problème! ensuite je trouve le registre, l'argent 53 ou 56 po, par la même occasion je prend une nirmroot qui se trouve dans un pot. avant de redescendre je bois une nouvelle potion d'invisibilité et je tombe dans les bras d'un garde!!!
que faire pour éviter ça ?
merci d'avance.

thutur77
thutur77
Niveau 6
30 avril 2008 à 10:03:14

je ne peux pas vraiment t'aider mais je v te donner un conseil quand tu entre par effraction atent plutôt 3h du matin et fait bien atentionau garde marche trés doucement et quand tu croise un garde memorise la ou il est.

pour repondre a ta question jeffhardy-59 dit moi comment tu a fait pour les avoir moi je suis un barbare et je lui et parler et aprés il a dit je suis encore en vie et boom un coup d'epée dans la face bonje pense que tu a un bug sinon un conseil pour le vol ultime prend plein plein de crochet surtout si ta pas un bon nveau de crochetage moi je suis niveau 42 e y ma falut 76 crochet

Dark-arawn
Dark-arawn
Niveau 5
30 avril 2008 à 11:19:34

Pour moi un crochet a suffit :cool:

celui de nocturne :rire2:

thutur77
thutur77
Niveau 6
30 avril 2008 à 16:11:30

:rire: c normal alors moi je l'avait pas

Lening5
Lening5
Niveau 3
15 juillet 2008 à 16:09:51

Bonjour,
J'ai actuellement une prime sur ma tête ( J'ai tué un des frères Braville pour un pecno parano ) et j'ai entendu une solution avec la guilde des voleurs. J'en fais justement partie. Comment faire pour enlever ma prime en passant par la guilde?

Sleen66
Sleen66
Niveau 7
17 juillet 2008 à 01:58:32

Voilà, j'ai enfin fini la guilde des voleurs!
Purée cette dernière mission était magnifique! Quel soulagement :)
Par contre y a un truc qui me déçoit. A la fin je retourne au quartier de Daeroth car on me dit que je suis le chef et que je peux diriger les membres mais en fait on ne dirige personne?!

lemou2
lemou2
Niveau 10
17 juillet 2008 à 02:14:25

Normal , personne ne sait qui est le renard gris !
Le seul moyen de le reconnaitre est son capuchon !
Il faut que tu le mette pour qu'ils t'appellent "chef" . Mais quand tu l'enleve , ils ne te reconnaissent plus . Aussi , met le dans la rue pendant 1 sec ( pas plus) , puis en leve le . Les gardes vont te foncer dessus , comme pour t'arreter , mais comme tu n'as plus le capuchon , au lieu de te dire " vous etes le renard gris , votre tete est mise a prix ...etc " ( ce qu'ils te disent lorsqu'il t'arretent avec la capuche sur la tete ) , ils te parleront de la pluie et du beau temps , comme si tu les avaient interpeles . Ce capuchon est tres utile pour la confrerie noire ...

Sleen66
Sleen66
Niveau 7
17 juillet 2008 à 02:22:52

Ouais ben justement!
Je venais de recevoir le capuchon et donc je me suis dit que j'allais le tester. Je le mets et tout d'un coup je me reçoit un coup d'épée sur la gueule :mort:

Autrement je sais qu'en mettant le capuchon, ils me prennent pour leur chef mais y a pas plus? On peut pas les "diriger"?

Et dernière question, est-il possible de revenir ou il y a les prêtres aveugles après avoir fini la quête? Parce qu'en fait j'ai pa pu prendre les armes qu'il y avait là-bas et elles m'intéressent :)

La vidéo du moment