Je l´ai déjà mis dans un autre sujet mais on ne sais jamais peut etre que vous m´aiderai un peux mieux:
Bonjour, je suis moi aussi bloqué dans l´une des dernieres quetes de la guilde des voleurs, une fois que j´ai récupéré les bottes de jack talon-léger, je suis retourné voir le renard gris mais la au lieu de lui parler des bottes, je lui ai parlé d´un autre truc, c´était de l´histoire du renard gris, a savoir que c´est pas lui le premier etc... et du coup après je peux plus lui parler il me dit qu´il doit réfléchir et donc exit tout de suite et pas moyen de lui filer ses bottes à la c*$!§ !! ! please aidez moi j´aimerai bien finir cette guilde avant de passer aux assassins...
probleme c´est ke j´ai plus de sauvegarde avant vu ke j´en avait marre j´ai un peu continué et le bleme c´est ke j´ai les bottes dans mon inventaire et ke pas de nouvelle quete... donc fais chi*$¤£!!!
Et sinon je sais pas fodrai pas avoir 100 en acrobatie ou en discrétion ou avoir un certain niveau???
Sinon le renard gris à pas bouger de chez la gonzesse qui garde des chien sauf qu´il est plus assis et que dès que je lui parle il me dit "Pas maintenant, j´ai besoin de temps pour réfléchir" donc voila je pense que vous savez tout...
THX à ceux qui m´aide parce que j´ai juste envie de terminer cette guilde pour passer aux autres...