CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de la Guilde des Voleurs

dims93100
dims93100
Niveau 7
02 mai 2006 à 13:35:13

ben jsuis un khajiit donc j´ai fait ombre de la lune, et voila apres j´ai pris mes jambes a mon cou et me suis taillé...
C´est pas dur.
Par contre le Renard gris m´a dit retournez au QG vous occuper de la guilde, relou qu´on puisse pas continuer (envoyer des Monte en l´air faire des courses pour nous...), dommage!

_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:39:43

et ce pouvoir permet d etre invisible?

dims93100
dims93100
Niveau 7
02 mai 2006 à 13:42:06

exact!
mais te prend pas la tete, tu sais pas etre discret?
Quand tu penetre dans la bibliotheque c´est bon tu peux courir tout en haut prendre le truc, les mages essayent de te buter mais des que tu ten vas ta pas de prime donc c´est pas trop galere.

_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:46:56

ok je essayer d etre discret et dait qu on a le parchemin on peut partir?peut tuer un mage??y a t il moyen de courire meme si l on se fait voire et prendre le parchemin meme ac les gardes derriere??

dims93100
dims93100
Niveau 7
02 mai 2006 à 13:49:20

si jme souviens bien, des que tu pecho le parchemin, le marqueur t´indique un passage pas loin , tu fais une "grosse" chut donc personne peut te suivre.
Oubli pas dmettre les bottes!

dims93100
dims93100
Niveau 7
02 mai 2006 à 13:52:51

Et je c pas si tu peux buter les mecs, ya quand meme une regle qui dit: Tu ne tueras point!

_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:57:05

ok merci beaucoup pour t es reponses rapide et precise .si tout le monde pourrait repondre comme toi... :merci:

dims93100
dims93100
Niveau 7
02 mai 2006 à 14:01:10

Que l´ombre te cache!

cube_55
cube_55
Niveau 6
06 mai 2006 à 00:05:56

moi j´ai un pbl avec la "derniere" quete apres avoir vue le renard gris a chedinhal
il ma dit qu´il me recontacterai et depuis plus rien
c´est un bug ou jme suis fait carrotte par renard gris lol (comme jlui ait filer tous le matos dont il avait besoin)
pendant ce temp j´ai pu terminer le jeu et la quete des assasin

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
06 mai 2006 à 00:22:24

toutes les conditions sont ok? t´as revu des autres membrezs de la guildes, du genre Methredel ou Amusei? ils trainent le plus souvent vers les quais impériaux, leur parler débloquera peut être la quête...

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
06 mai 2006 à 00:25:28

y a ça aussi^^, j´l´avais même pô vu...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-404387-1-0-1-0-0.htm

dexter_
dexter_
Niveau 5
08 mai 2006 à 15:10:09

mission:voler la fleche dextraction
voila jai essayer par les souterrains(passage secret)mais je me retrouve perdu en mer....donc jaimerais savoir directement ou se trouve la tour en ruine de ce mage pour aller lui voler directemen svp aider moi!!!

dexter_
dexter_
Niveau 5
08 mai 2006 à 15:11:37

HELP

dexter_
dexter_
Niveau 5
08 mai 2006 à 15:15:37

aller sil vous plait

savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:24:27

Salut, j´ai un problème dans la dernière quête de la guilde des voleurs, je suis dans le souterain de la ville devant une porte qu´il faut ouvrir avec un mécanisme mais je ne le trouve pas :´(

bouletozor
bouletozor
Niveau 3
15 mai 2006 à 13:51:29

Je l´ai déjà mis dans un autre sujet mais on ne sais jamais peut etre que vous m´aiderai un peux mieux:

Bonjour, je suis moi aussi bloqué dans l´une des dernieres quetes de la guilde des voleurs, une fois que j´ai récupéré les bottes de jack talon-léger, je suis retourné voir le renard gris mais la au lieu de lui parler des bottes, je lui ai parlé d´un autre truc, c´était de l´histoire du renard gris, a savoir que c´est pas lui le premier etc... et du coup après je peux plus lui parler il me dit qu´il doit réfléchir et donc exit tout de suite et pas moyen de lui filer ses bottes à la c*$!§ !! ! please aidez moi j´aimerai bien finir cette guilde avant de passer aux assassins...

probleme c´est ke j´ai plus de sauvegarde avant vu ke j´en avait marre j´ai un peu continué et le bleme c´est ke j´ai les bottes dans mon inventaire et ke pas de nouvelle quete... donc fais chi*$¤£!!!
Et sinon je sais pas fodrai pas avoir 100 en acrobatie ou en discrétion ou avoir un certain niveau???
Sinon le renard gris à pas bouger de chez la gonzesse qui garde des chien sauf qu´il est plus assis et que dès que je lui parle il me dit "Pas maintenant, j´ai besoin de temps pour réfléchir" donc voila je pense que vous savez tout...

THX à ceux qui m´aide parce que j´ai juste envie de terminer cette guilde pour passer aux autres...

savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:56:51

Je sais pas du tout comment faire désoler.
Personne ne peut m´aider je suis toujours bloquer devant cette foutue porte et je tourne en rond depuis 1h pour trouver comment l´ouvrir :/

bouletozor
bouletozor
Niveau 3
15 mai 2006 à 14:26:21

double :up:

savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:42:49

Peut-être que je suis pas assez précis, je suis coincé devant la dernière porte avant la flèche verte sur ma carte j´ai déjà activé le verre du temps je ne trouve pas comment ouvrir cette fichue porte

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:55:07

c´est vrais que meme dans la quete il na pas ce que tu demande c´est bizard cette quete .
http://www.oblivionfr.com/index.php?frame=oblivion_quetes_guilde_voleurs

La vidéo du moment