repondez moi, j´aimerais bien vous montrer on personnage.
comment vous faites les screens, moi je tape impr d´ecran syst et ça marche pas car dans mon programme files d´oblivion, y´a rien, quel est le dossier, svp, parce que j´aimerais vous montrer mon gars, j´ai essayer au mieux de faire aragorn.