Voilà le mien :
http://img380.imageshack.us/my.php?image=screenshot0zf9.png
j´adore se mod, mais c´est quelle race ?
Je sais pas mais je crois je suis un des seuls a avoir fait un ...
http://img380.imageshack.us/my.php?image=screenshot1yu1.png
argonien ouais, un argonien guerrier, je sais c´est pas la meilleur race pour les guerriers mais j´ai fais se qui me plait, le but c´est de s´amuser et d´avoir un personnage que l´on aime et que l´on trouve beau 