CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Screenshots de vos persos+Equip***

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:03:14

C´est bon, j´ai fouillé un peu et j´ai trouvé un câble d´entrée vidéo. Je posterai donc un screen de mon perso ce week-end.
Bye,
@micalement,
R22.

Ps : Souhaitez-moi bonne chance car demain j´ai devoir commun de Maths (4e). Fais iéch !

luciole007
luciole007
Niveau 5
19 mai 2007 à 20:12:38

Voici quelques shots de mon Elfe mystique, K´ayl, chevalier de son état:

En mode gentil:
http://img267.imageshack.us/img267/4673/screenshot9wz4.jpg
http://img267.imageshack.us/img267/4513/screenshot10ip6.jpg

En mode moins gentil:
http://img267.imageshack.us/img267/8154/screenshot8qc1.jpg
http://img381.imageshack.us/img381/1323/screenshot11ho4.jpg

Pierro80
Pierro80
Niveau 9
19 mai 2007 à 20:15:40

Hey luciole il a trop la classe ton perso :ouch:

Ta mis quoi comme mod ? :question:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:18:37

Ouais, c´est clair, c´est quoi le mod pour l´armure ? :ouch:
C´est quoi ton épée ? Elle est trop classe !
Moi, je n´ai qu´une épée Elfique (trafiquée) et une épée longue fragment (je crois que c´est la version magique de la dwemer, non ?) :snif:

[]valou[]
[]valou[]
Niveau 9
19 mai 2007 à 20:18:59

:snif: moi j´ai pas de mod je joue sur 360. Il aurais pu faire un systeme que l´on puisse télécharger des mods les graver sur un cd puis les mettre sur la Xboite non ? ^^

Pierro80
Pierro80
Niveau 9
19 mai 2007 à 20:20:19

:lol: valou

Moi avant je joué sur 360 mais je suis passé sur PC j´ai pas pu résister aux mods et j´en suis pas déçu :ok:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:23:34

Ouais, ils auraient pu en faire aussi pour la PS3 !
Je :bave: trop devant l´armure de Sauron et les Elfes mystiques (avec yeux verrons, trop joli ; un bleu et un mauve !)

[]valou[]
[]valou[]
Niveau 9
19 mai 2007 à 20:39:58

Pierro80 >>>> Moi j´ai fais le contraire car en premier je l´ai pris sur pc mais naif que j´étais avec mon pauvre hp 1,8 Ghz et ma Gforce 5200 je jouai en mode diapo :hum: enfin maintenant sur 360 je bave devant :bave: manque juste les mod :snif:

Pierro80
Pierro80
Niveau 9
19 mai 2007 à 21:01:23

C´est toi le gros fake ici ! :-)))

:sors:

Auron57000
Auron57000
Niveau 7
19 mai 2007 à 21:27:04

Pour prendre des image avec ton truc ont est obligé d´avoir une imprimante ou un scanner

kill93
kill93
Niveau 15
20 mai 2007 à 00:40:30

Pierro me parle pas tu etais sur 360!!

MOI nan donc nivo mod tu vois je mi connais bien

luciole007
luciole007
Niveau 5
20 mai 2007 à 01:56:15

Pour répondre aux questions posées voici les principaux mods utilisés pour l´armure et le personnage:

Coiffure : It´s a Wig!
Dispo sur http://www.tessource.net

Personnage : Kieren (retapé à mon gout) et Face Exchange Lite.
Il s´agit d´un Elfe Mystique, le mod de Ren est
donc nécessaire pour pouvoir le jouer! Si vous jouez déjà un Elfe Mystique un outil très sympa et facile d´utilisation permet de changer le visage de ses perso via l´utilisation d´autres sauvegardes (.ess) ou de fichier visage (.off)
Ils sont tous trois dipo sur
http://www.tessource.net

Armure et Armes : tdaArmouryBETA
Celui à qui l´on doit déjà le casque du Roi Sorcier revient cette fois ci avec deux armures, deux boucliers et quatre armes directement inspirés de Warhammer.
Attention je précise qu´il s´agit seulement d´une BETA, les objets ne sont donc pas encore tout à fait équilibrés.
Lien :
http://files.filefront.com/tdas_Armoury_BETAzip/;7090889;/fileinfo.html

Surtout lisez bien les fichiers ReadMe de chaque Mod!

luciole007
luciole007
Niveau 5
20 mai 2007 à 05:06:52

Allez hop un dernier pour la route,

http://img510.imageshack.us/img510/6050/screenshotrk0.jpg

ptipoulet2
ptipoulet2
Niveau 5
28 mai 2007 à 15:04:27

:up:

ptipoulet2
ptipoulet2
Niveau 5
28 mai 2007 à 15:38:38

wé et tu les trouve ou les rmes et armures?

villa_le_retour
villa_le_retour
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:46:04

quelque un peut montré son perso en armure de dwemer SVP ^^

bic-le-stylo
bic-le-stylo
Niveau 5
28 mai 2007 à 15:47:19

Je l´ai mais .... peux pas la montrer :noel: je joue sur 360 :o))

villa_le_retour
villa_le_retour
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:14:34

qq qui jou sur PC ^^

villa_le_retour
villa_le_retour
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:18:48

:up:

razor_13
razor_13
Niveau 2
01 juin 2007 à 18:47:18

C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion\ScreenShot18.bmp

La vidéo du moment