Et puis,j´ai l´armure de kvatch,ya plus de gardes.
[jv]666
Niveau 14
15 mai 2007 à 19:55:14
Pour faire plaisir à oblivion master ;)
http://img511.imageshack.us/my.php?image=screen shot1zi6.png moi,en tenue de combat, http://img508.imageshack.us/my.php?image=screenshot3hf6.png
nbadman
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:56:49
[jv]666 c´est juste un conseil, évite de mettre tes screens en .png Essaye de les mettre en .jpg
OblivionMaster
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:02:15
Ca met automatiquement png sur imageshack je crois... Par contre, [jv]666, le premier lien ne passe pas, et pourquoi ton perso est criblé de flèches ? ;P Par ailleurs, je n´aime pas les marteaux, et essaie de faire des screens où on peut mieux voir ton perso ^^
nbadman
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:09:59
oblivion voilà une image que j´ai moi même uploader :
Ah bon ok, j´ai rien dit alors, je savais pas qu´on pouvait les mettre en jpg
[jv]666
Niveau 14
15 mai 2007 à 20:39:00
Merci nbadman. Bon,là,le mithril ne devrait pas tarder,j´ai déja les bottes,pour la robe de la main noire,c´est pas pour tout de suite,je prend mon temps pour finir la confrérie^^
elle est tro belle ou ta u la coupe et larmure stp
Vaasref
Niveau 5
16 mai 2007 à 08:30:00
http://img184.imageshack.us/img184/4802/screenshot2fo9.th.png jadore l´armure dwemer pas vou et l´épé (a quelque petit truc elle est comme deans le film) de cloud