CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Screenshots de vos persos+Equip***

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:06:19

Pareil, j´aimerai bien avoir le même :)

Kimo27
Kimo27
Niveau 2
03 mai 2007 à 00:52:50

salut à tous
voici donc mon perso Iréa "Humain" Guerrier Mage du signe d destrier. Il ne faut pas l´enervé...;)

[URL=
http://imageshack.us][IMG]http://img249.image
shack.us/img249/7070/screenshot0ot9.png[/IMG][/URL
]

Kimo27
Kimo27
Niveau 2
03 mai 2007 à 00:55:34

petit problème de lien qui ne marche pas désolé
http://img249.imageshack.us/my.php?image=screenshot0ot9.png

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
03 mai 2007 à 01:51:23

nice la soul calibur xD

Kimo27
Kimo27
Niveau 2
03 mai 2007 à 02:11:55

yes :merci:

Dak71
Dak71
Niveau 6
03 mai 2007 à 13:22:18

sylyoshi :d) tu peux nous dire avec quel mod t´as des menus aussi beaux :coeur: ? :merci:

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:50:02

Enfin le courage :
http://img337.imageshack.us/my.php?image=mama029kn5.jpg

eljazzairi
eljazzairi
Niveau 5
05 mai 2007 à 13:03:46

Voici Leonidas :
http://img164.imagevenue.com/img.php?image=62870_Oblivion_2007_05_06_12_52_23_89_122_575lo.jpg
http://img164.imagevenue.com/view.php?image=62877_Oblivion_2007_05_06_12_53_14_42_122_430lo.jpg

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:04:09

Gismal lvl 30 (31 mainetnant ^^)

http://img502.imageshack.us/img502/6307/screenshot121vy4.png

http://img209.imageshack.us/img209/7237/screenshot122sj0.png

http://img257.imageshack.us/img257/1791/screenshot123uj2.png

http://img237.imageshack.us/img237/5016/screenshot124fa6.png

dedde
dedde
Niveau 4
05 mai 2007 à 15:01:12

qui aurait un bon voleur en train de voler de preference a me montré

O-Yama
O-Yama
Niveau 9
05 mai 2007 à 15:50:55

kimo27 elle vienne d´ou les arme et armures de ton perso ? ( qu´elle mod)

orichalcon
orichalcon
Niveau 4
05 mai 2007 à 19:09:46

voici un screen de mon perso chevauchant son dragon
http://img525.imageshack.us/img525/5678/screenshot97gw1.png

Shad90
Shad90
Niveau 41
05 mai 2007 à 22:58:33

http://img186.imageshack.us/img186/6554/screenshot3au8.png

L´est Beau Hein? Hein?

Tchoupi
Tchoupi
Niveau 6
06 mai 2007 à 22:28:41

c koi le nom de ton armure shad

Shad90
Shad90
Niveau 41
06 mai 2007 à 23:01:15

Hi Hi xD C´est le set Dreadweave.

villa_le_retour
villa_le_retour
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:41:06

où trouve-on les jambieres, les bottes, et tout le reste d´équipement de dwener

pcq j´ai l´armure ( qui est tres belle )
et je voulai savoir où est le reste :)

Fuck_My_World
Fuck_My_World
Niveau 5
06 mai 2007 à 23:52:20

ça doit être écrit dans le read-me qui est donné avec le mod :ok:
____________
:fou: nbadman,un homme
comme ça n´existe que dans les contes :fou:

villa_le_retour
villa_le_retour
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:02:45

quoi ?? ????

il fau un mod pour le reste des armure ?

nooooooooooooooooooooon
( je suis sur PS3 :) )

Fuck_My_World
Fuck_My_World
Niveau 5
07 mai 2007 à 00:04:14

Ah ben non, le dwemer tu le trouves sur les bandits :desole:
J´ai confondu, je croyais que tu parlais de l´armure des screens plus haut :rouge:
____________
:fou: nbadman,un homme
comme ça n´existe que dans les contes :fou:

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:05:14

non non ne t´inquiète pas ^^ il y a eu une petite confusion, c´est tout ^^
Le reste de l´armure tu le trouves sur des bandits et les divers humanoïdes que tu vas croiser, mais il faut que ça corresponde à ton niveau, car si tu es déja à un lvl assez avancé, tu ne croiseras que des gens en armure de verre ou daedrique, donc adieu les armures dwemer...

La vidéo du moment