CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Screenshots de vos persos+Equip***

Damien54[JV]
Damien54[JV]
Niveau 5
16 mai 2007 à 20:40:41

http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article105

neox2
neox2
Niveau 3
16 mai 2007 à 20:43:15

es-que du pc on transferé des mod d oblivion sur PS3

Damien54[JV]
Damien54[JV]
Niveau 5
16 mai 2007 à 20:43:42

non

neox2
neox2
Niveau 3
16 mai 2007 à 20:45:52

zut !! !!!!!!!

Damien54[JV]
Damien54[JV]
Niveau 5
16 mai 2007 à 20:49:53

ta eu ou ton épée vaasref

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:37:52

Mon persos Rougegarde lvl 38 :

Sa tête :
http://img513.imageshack.us/img513/1263/screenshot128uq0.png

Son Armure :
http://img408.imageshack.us/img408/7038/screenshot126nu4.png

Son inventaire :
http://img260.imageshack.us/img260/6576/screenshot125tb4.png

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:23:20

Comment fait ton pour garder l´amulette du nécromancien ? Je me souviens que normalement on doit la redonner a la guilde...

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:34:52

Quand tu fouille le corps de Mannimarco a la fin de la guilde , elle est dessus.

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:57:12

T´es sûr ? Moi je ne l´ai pas trouvée sur son cadavre :doute:

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:05:55

Ou alors c´est dans le gros coffre qui est a l´endroit ou tu le defie.

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:40:51

Je viens de vérifier et elle n´y est pas (en plus je suis sûr d´avoir vérifié après l´avoir battu )

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:44:56

Désolé mais je ne me souviens vraiment plus ou je l´ai re-trouvé , c´est peut être en fonction du niveaux qu´elle est débloqué , quelle niveaux es-tu ?

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:04:29

:salut:
J´aimerais vous montrer une image de mon perso mais j´ai cherché hier et je n´ai pas trouvé de logiciel permettant de faire une capture d´écran sur PS3. Les seuls que j´ai trouvé permettent de faire une capture d´écran, mais sur PC (en .AVI, je crois). Quelqu´un pourrait-il m´indiquer comment faire, si c´est possible ?!
Merci d´avance,
@micalement,
R22.

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:50:21

Prendre un screen n´est pas possible sur console, si tu veux nous montrer ton écran, prends une photo.

Sinon personne ne sais comment on obtient l´amulette du nécro ?

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:30:23

Merci, c´est bien ce que je pensais. :ok: Mais si je photographie mon écran, ça va être tout pourri à cause des reflets !?
Bye,
@micalement,
R22.

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:55:58

Il y a un moyen , mais c´est compliqué , il faut brancher ta PS3 sur l´écran de ton PC je crois.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:09:23

Vas-y, explique toujours si tu connais la technique. :ok:
:merci:

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:11:57

Je connais le principe , mais pas les détails , c´est comme sa qu´ils prennent leurs screen dans les magasines de jeux video.

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:15:27

J´ai trouvé ça sur un forum PS3 :

"Si tu as une carte tuner TV (même de premier prix) sur ton PC, tu peux très facilement faire des screenshots.

Pour ma part, j´utilise ce procédé pour faire des screenshots et vidéos ingame.

Il suffit donc simplement de brancher en composite la PS3 sur la carte TV (je possède une simple Pinnacle PCTV Rave à 30 euros), puis avec l´excellent logiciel gratuit DScaler
(http://deinterlace.sourceforge.net/downloads.htm)
, lire la source composite sur ton ordi, puis faire des screens, ou vidéos compressées en divx, ou non.

Petite précision, pas besoin que ton écran PC fasse HDCP. Par contre, la qualité est très médiocre, mais c´est suffisant pour mettre des vidéos ou images redimensionnées sur le net. "

http://www.play3-live.com/forum/index.php?showtopic=12691&pid=175241&mode=threaded&start=#entry175241

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:43:10

Je ne possède pas de carte Tuner TV et puis, je suis un peu ruiné (à cause de l´achat de la PS3 et de mes 4 jeux), pour ne pas dire complètement, donc ! :lol:
Merci quand même de l´info :ok:
Je vais me contenter de faire une photo.
Je la mettrai bientôt.
Bye,
R22.

La vidéo du moment