allez hop, au pieu !
héhé, vive l´allemand
Ah au faiT, faudra que j te montre ma nouvelle tenue de camo digitale ¦ )
avec plaisir !
c´est pas à moi que tu t´adressais ?
m´en fous ! je veux voir
Pain-gpong au rapport ! !!
Mon lieut´ !
Et au fait, ta matu?
nouveau type de camo
http://www.flecktarn.co.uk/dgccs1na.html
j te montre dès que j´l ai ^_-
Frar, si tu es doux, toi aussi
Tout bon pour la MC. Me reste une année de stage pour passer de la MC a la MPC !
et ensuite
armY
:haptant:
Délire, là où on a acheté nos tenues y´avait pareil, mais en camo Désert. ^^
Hello tout le monde, les ancien lol
je vien donner signe de vie . ..
Bonjour ^^
Un problème avec les " s" ?
ahs ouis effectivements
Pain_Seau au rapport!
Lâche-toi, Bim´ !
par contre, toi tu te retiens ! parce que la dernière fois, t´avais pas ta couche et...
faut vraiment que le CAVS s´occupe de toi.
sinon, Pain à tous
Bisous frarou
Bonjour mes frères de Mie!
Bisous mon elderounet ! modéro de mes rêves...
EX-modéro!
Non, je suis toujours sont modéro de ses rêves !
C´est une bonne réponse de l´ancien co-co-modérateur du forum Fable!