c´est moi qui fait honte ! ?
YEp !
le CAVS tient à remercier officiellement Total_Rom2 pour son action à savoir : cassage de 6 côtes de VS
En tant que président du CAVS, je suis fier et honoré de t´offrir cette boite de raviolis bolognaise 800g de Panzani.
c´est pas juste, tu guéris trop vite
Ah Ah tu as peut-être eu increvable mais pas encore le camion citerne.
J´l´attendais, celle-là. ^^
bimox spirit...
Meuh non, Bimox est trop jeune pour connaître le Mille bornes.
Ah tu as un déambulateur trubo V12 maintenant ?
Excuse moi...
Je suis très mature pour mon age ! Et je connais le mille borne !
hep, vous monsieur là ! vous faites du 200 ! papiers du véhicule !
oh, mais vous etes un troll...
allez circulez et bonne journée.
( non, je ne suis pas lache ! j´ai juste un instinct de surive très développé)
vieux_senile Posté le 12 juillet 2005 à 22:33:26Meuh non, Bimox est trop jeune pour connaître le Mille bornes.
On est jamais trop jeune pour avoir vécu les parties endiablées de Mille Bornes.
Le fonctionnaire à l´oeuvre...
HEY !
Permis Vélo ?
J´aurais mieux fais de me taire...