zone666 Posté le 29 juillet 2005 à 10:57:01
" Alors y paraît qu´on m´cherche
Qu´les Pains ont besoin de moi
C´est con, j´suis en Ardèche
Y fait beau, tu l´crois pas"
Spécial dédicace... à celui qui reconnaitra !
-------------------------------
Y a personne qu´a trouvé ?
Dîtes, si personne ne commence à laisser des messages, comment voulez-vous qu´on sache qui est là ou pas ?
