j´ai trouvé un autre moyen que l´héritage pour te plumer !
´Nuit les jeunes!
ouais, bah pareil...
et demain qu´est ce qu´on fait Cortex ?
comme d´habitude, frar, on essaie de tuer vieux_sénile...
Loooooooooooooool! ^^
et comme d´habitude, on a raté...
mais je l´aurai un jour, je l´aurai !
T´inquiètes pas, t´es jeune, t´as tout ton temps.
Y a de l´inactivité dans l´air !Vives les longs week-ends...
Pain Ardéchois, rien à rapporter.-=Pain!=-
Toujours fidèle... :´ )
T´habites vers où en Ardèche, sinon?
P(a)in-up
-PA!N-
-=Pain=-
d´eau ration d ici glacé fluo ! !
ouuI !
Pain-gpong au rapport !
Mon lieut´ !
-=PAIN=-
^^
tient, ça fait longtemps que je suis pas venus
Pain Bricheton ambassadeur au pres des kwamas parré !
la mie est mon amie