Tu es peut-être réparé mais il ne te reste plus asser de mie pour te payer un uppgrade de résistance en croute renforcée... Dommages faudra attendre encore un peu.
Dark_Anihilator
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:06:14
boude*
attendra*
zobiTHEfly
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:32:59
hé bé
vieux_senile
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:51:12
Tiens une mouche.
[Jamaye]
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:57:50
Pain... heu Pain heuu ah merde... AH OUI Pain Elfique o rapport ! ! ! héhé
sa devient quoi par ici ?
Dark_Anihilator
Niveau 10
26 juillet 2005 à 08:47:02
Pain-gpong au rapport !
Bonjour cher Jamaye !
eh ben ça devient ça devient...^^
repart en mission mais cette fois en Ardèche*
veut essayer de trouver des campings kwama à razer*
vieux_senile
Niveau 10
26 juillet 2005 à 09:24:37
Si jamais, essaye de faire contact avec zone bleue, avec un peu de chance il est en Ardèche à l´huile. ^^
Bienvenue, Jam´, ça faisait un sacré bon bail!
Nomis22
Niveau 9
26 juillet 2005 à 12:35:03
Dark ! !! T´as le 5555 ! !!!!!!!!!!! Félicitation d´un vieux gradé Pain !
Nomis22
Niveau 9
26 juillet 2005 à 12:35:53
Et salut à vieux crouton et à tous les autres Pains ! !!!!!
[Jamaye]
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:01:36
en tout cas on se soucis toujours de savoir qui a eut tel post. . . c´est si nul
elderscroII
Niveau 4
26 juillet 2005 à 19:09:48
Si jouissif, tu veux dire ?
Arthem
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:19:22
Es-tu sûr, que le fait d´avoir le post n° 5555 est suffisant pour jouir
vieux_senile
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:36:17
Etes-vous sûrs qu´on se soucie un tant soit peu de Nomis?
UseSoap
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:56:48
Moi non en tous cas.
vieux_senile
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:00:06
Hooah!
UseSoap
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:15:38
:rose:
Elderscroll
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:09:53
Arthem, toi qui a eu le 50000ème, tu peux comprendre !
kid-le-noob
Niveau 7
27 juillet 2005 à 10:36:45
kid-pain au rapore
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.