CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libérez le Pain de Cyrodil

sinja
sinja
Niveau 10
06 août 2005 à 22:23:29

-=KWAMA=-
:dehors:

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
07 août 2005 à 11:09:32

provocation envers les Pain, je devrai rendre des comptes à l´empereur, Sinja :oui:

-=Pain=-

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
08 août 2005 à 10:15:51

Sinja mange du caca!

sinja
sinja
Niveau 10
08 août 2005 à 10:23:18

Big_Troll Posté le 03 août 2005 à 13:53:12

Ben les missions commandos sont là pour être efficace. C´est pas une bataille rangée...

L´attaque éclaire sur une position ennemie la moins défendue est idéale. Infliger une gêne et un coup au moral ennemi ainsi que de baisser ses capacités sur les autres fronts...

Vois pas de quoi tu te plains sinja

:lol:

Total va récurer un coup ! :content:

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
10 août 2005 à 14:00:47

tient, je ne l´avais pas vu ce post, fait attention, il y a déjà eu une affaire récente avec un problème de récurage pour spirit... :peur:

Zone666
Zone666
Niveau 9
13 août 2005 à 16:32:08

3 jours que y a personne au QG !
Mais où sont-ils donc tous passés ?

-=Pain!=-
Pain ardéchois

Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
13 août 2005 à 16:39:34

Pain-gpong au rapport !

ici !

  • vient encore de rentrer d´Ardèche*

-=PAIN=-

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
13 août 2005 à 18:13:10
  • est toujours la*

Pain bricheton, paré !

-=Pain=-

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
13 août 2005 à 22:55:36

Pomme. ^^
Le chef est en vacs´, il est pas forcément dispo. :-)

Gold_D_Roger
Gold_D_Roger
Niveau 17
15 août 2005 à 14:15:04

slt j´aimeras savoir sil est possible d´intégrer la formidable armée pain ? ?

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
15 août 2005 à 14:48:10

bof moi quand je vois un pain soite je fais une potion avec soite je le bouffe . ..

Zone666
Zone666
Niveau 9
15 août 2005 à 15:16:29

Gold : Oui, tu peux rejoindre notre grande armée. T´as qu´à lire ce qui suit :

Voici les regles:

A ceux qui veulent s´inscrire

PROTOCOLE D´INCORPORATION -=PAIN=-

1)Si vous désirez rejoindre le Saint mouvement du Grand Pain, vous devez avoir pris connaissance de
notre règlement et de notre histoire. Pour connaitre cela, envoyez un message de haute priorité sur ce topic Vous recevrez de la documentation dans les plus brefs délais

Le Haut commandement est présent pour répondre à toute éventuelle question.

2)Avant d´être recruté, il faudra passer par l´étape de la Sainte Propagande. C´est à dire, faire de la publicité ( un seul topic sur UN seul forum, hors JV.com).
Ce post se présentera ainsi:
_________________

SUJET: H.S. : Rejoignez les rangs sacrés.

POST : Il y a de cela bien longtemps, le Grand Pain a envoyé l´un de ses aides de camps, chargé d´une mission extrêmement importante, sur le forum.
Son devoir envers le Pain était de recruter des soldats afin de se constituer une armée puissante capable de balayer toute résistance, une armée formée pour régner par le Chaos si il l´aurait fallu.
La mission avait également un autre objectif: La création et le test d´une arme formidablement puissante: Le flood Pain.
Malheureusement, ce but ne fut jamais atteint a temps... et le Grand Pain n´a pas pu atteindre ses objectifs a temps.
Le but actuel de notre force d´assaut est de continuer à recruter de jeunes soldats tels que VOUS, et de faire en sorte que notre Sainte Nation soit prospère.

Par ce message, je vous demande de rejoindre les rangs de l´armée du Pain.

Rendez vous sur le forum Morrowind, topic " libérez les Pains de morrowind" et demandez a n´importe quelle officier présent dans cette zone de vous incorporer.
Lien: https://www.jeuxvideo.com/[...]67246-1-0-1-0-0.htm
______________________________________________

Voila comme cela doit se présenter... copiez collez ceci.

Vous devez aussi vous trouver un nom Pain ( commençant par Pain).
_____________________________

Voici pour le 1) :

Nous sommes UN.
Nous sommes UNE armée.
Nous vivons par LE Grand Pain.
Nous vivons pour LE Grand Pain.
Nous vivons par LE Pain.
Nous vivons pour LE Pain.
Nous sommes LE Pain.

Vous l´aurez compris, l´idée directrice est l´UNITÉ.

Le Pain est donc une armée dont le Saint But est la domination. Nos ennemi ne sont pas le fromage, ni les kwamas trop amputés pour être une sérieuse menace... Nos ennemis sont ceux qui cherchent à obstruer la marche victorieuse du Pain !

La libération des Pains de Morrowind est un moyen d´arriver à la domination par l´agrandissement de l´armée, mais tous les Pains doivent être libérés pour se joindre au mouvement !

Quant aux respects des supérieurs, il va de soi dans une armée...

Vieux sénile.

_________________________________________________

_____________________________________

Règles de l’ Ordre

-tout le monde peut recruter, mais seul le haut commandement peut incorporer des recrues sur la liste d assaut

1)Si vous voulez recruter vous devez le faire sur un forum où vous étiez déjà actif.

2)Ne pas créer plusieurs topics de recrutements. un seul suffit.

3)Pas de pub Pain sur les autres topics de ce forum ( c´est considéré comme du flood)

4)Upper régulièrement votre topic.

5)Tenir au courant le quartier général des pains ( topic " liberez le pain de morrowind") de toutes les nouvelles recrues.

6)IMPORTANT: ne jamais ajouter une recrue sur la liste des Pains. Seul I_zone, vieux_senile & princesse_leia en ont le droit!

7)Ne pas confier de missions à une recrue sans l´accord d´un supérieur.

8)RESPECTER SCRUPULEUSEMENT LE REGLEMENT EN VIGUEUR SUR LE FORUM ( pas d´insultes, piratage, flood...)

9)Si le modéro du forum concerné refuse la pub Pain, ne tentez pas de vous faire justice...
Vous devrez vous résoudre à abandonner votre topic.

10)Avoir pris connaissance de cette liste en ne négligeant aucun détail.

11)Ne jamais souiller le St topic par des discussions banales.

12)Ne jamais montrer un signe de faiblesse. Nous sommes une armée, une force d assaut. Les pleurnichards n ont pas leur place parmis nous.

_________________________________________________

PS : Pour grader, il vous faudra trouver un moyen qui aidera la Nation du Pain a évoluer encore plus.

Soyez inventifs, nous avons besoins de gens comme cela.
______________________________________

Système de promotions complémentaire:

Voici un nouveau moyen d´être promu, il vous suffit de répondre correctement aux topic des joueurs en difficulté. Une verification sera effectuée chaque semaines à horraires irréguliers les réponses des topics en première page ( ayant un rapport avec Morrowind). Le pain ayant le plus et le mieux répondu sera promu suivant le nombre de bonnes réponses.

N’oubliez pas d apposer notre Marque Sacrée a la fin du chaque post d’aide : -=Pain=-

Pour répondre correctement:

-Utilisez le moin possible les majuscules.
-Ne pas flooder le topic après avoir donné une réponse.
-Sachez que les insultes sont interdites.
-Utilisez une écriture compréhensible.
-Ne pas se détourner du sujet a moin que l´auteur du topic ne change de sujet lui-même.
-Iterdiction formelle de upper les topics sur lesquels l´auteur à obtenu satisfaction.

Ps: Les pains ne respectant pas ces quelques règles seront banni de ce système de promotion.

Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
15 août 2005 à 15:50:39

hum les liens et le titre du topic sont quelques peu obselètes mais la liste est ancienne...

Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-145-1-0-1-0-0.htm

Topic : Libérez le Pain de Cyrodil

Gold_D_Roger
Gold_D_Roger
Niveau 17
15 août 2005 à 20:55:25

Super je souhaiterait rejoindre l´armée Pain
Mon Nom Pain Te ( enfin si c´est pas déja pris)

Gold_D_Roger
Gold_D_Roger
Niveau 17
15 août 2005 à 21:14:21

Un petit :up: pour que les Kwamas ne nous devancent pas

Gold_D_Roger
Gold_D_Roger
Niveau 17
15 août 2005 à 21:33:43

Mon Dieu j´ai remarqué que le topic Pain a été le premier a etre créé des topics de chaque clan et pourtant c´est celui qui a le moin de message ! !
Bougez vous les PAINS ! !!
Pain_Te ( si c´est pas déja pris)

frarou
frarou
Niveau 14
15 août 2005 à 21:34:29

c´est parce que les posts y sont meilleurs... plus de qualité mais moins de quantité

Gold_D_Roger
Gold_D_Roger
Niveau 17
15 août 2005 à 21:37:23

Oki mais bon il y a quand meme pas foule

frarou
frarou
Niveau 14
15 août 2005 à 21:47:06

c´est parce que c´est une foule de meilleure qualité

Gold_D_Roger
Gold_D_Roger
Niveau 17
15 août 2005 à 21:58:04

Oki c´est compris
Pain_Te au service de l´armée PAIN

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment