Non mais je veux dire qu´on avait réussi à faire revenir Frar2,puisuqu´il parle...
Rofellos_77
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:53:36
La première tâche du modéro sera de pratiquer un massage buccal à un autre admin que Couronne afin de retrouver les pseudos bannis pendant cette triste période.
frar2
Niveau 14
07 décembre 2004 à 19:54:32
yep avec TNK hier, on s´est bien engueulé puis on a décidé d´enterre la hache de guerre ! ^^
Arthem
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:54:36
suicide un des frar pour ne plus en avoir que un *
TheNoobKiller
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:54:43
Oui non mais Lightman ce sera sans moi, Big_Troll si ça l´amuse mais moi non, hein...
frar3
Niveau 14
07 décembre 2004 à 19:55:04
enfin, c´est mon tour !
Rofellos_77
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:55:11
frar2 Posté le 07 décembre 2004 à 19:54:32 yep avec TNK hier, on s´est bien engueulé puis on a décidé d´enterre la hache de guerre ! ^^
Il t´a entubé quoi.
Lord_Lurtz
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:55:13
Frar, pourquoi tu ne veux pas me donner ta photo que j´attends depuis un mois? JE SAIS QUE TU ES FRAR, VIL IMPOSTEUR!
TheNoobKiller
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:55:51
Rofellos_77 Posté le 07 décembre 2004 à 19:55:11 frar2 Posté le 07 décembre 2004 à 19:54:32 yep avec TNK hier, on s´est bien engueulé puis on a décidé d´enterre la hache de guerre ! ^^
Et c´est comme ca que Bender à réussis sa mission !
moff_jerejerrod
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:57:23
frar2 Posté le 07 décembre 2004 à 19:54:32 yep avec TNK hier, on s´est bien engueulé puis on a décidé d´enterre la hache de guerre !
que voila une bonne idée
Balverine
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:58:08
Donc quand TNK sera modéro ( ) tu ne partira pas !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm