CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

cador_70
cador_70
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:58:20

TheNoobKiller Posté le 07 décembre 2004 à 18:56:42
Et qu´est-ce que ça vient foutre là?

Rien.
Je serais plus précis en disant que c´est le nombre de cas d´une maladie ou d´un évènement ( suicide, accidents de la route...) pour une population, à un moment, ou pour une période donnée.

Enkil
Enkil
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:58:40

Salut Balverine :) ! !!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:58:55

Jsais pas si t´es heureux mais t´es moins con, un peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2004 à 18:58:59

Je suis heureux de le savoir

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:59:28

Je savais que t´allais dire ça. :cool:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:59:46

A l´unanimité, prof Rof´ reviendra demain avec un nouveau mot que personne ne connait mais dont tout le monde se branle.

Il sera accompagné de sa charmante secrétaire Roflivia. :coeur:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:00:09

PHILATÉLISTE!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2004 à 19:00:09

TNK ton don de divination m´étonnera toujours lol!

Enkil
Enkil
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:00:12

TheNoobKiller Posté le 07 décembre 2004 à 18:58:55
Jsais pas si t´es heureux mais t´es moins con, un peu.

Si si je suis heureux, mais pas spécialement plus intelligent :)

Balverine
Balverine
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:00:29

Lut Enkil!

cador_70
cador_70
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:00:46

TheNoobKiller Posté le 07 décembre 2004 à 19:00:09
PHILATÉLISTE!

Héhé! Je connais!

cador_70
cador_70
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:01:50

Ma soeur a eu sa période philatéliste...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:02:17

newjedi
Posté le 07 décembre 2004 à 19:00:09
TNK ton don de divination m´étonnera toujours lol!

Je sais!

Enkil
Posté le 07 décembre 2004 à 19:00:12
TheNoobKiller Posté le 07 décembre 2004 à 18:58:55
Jsais pas si t´es heureux mais t´es moins con, un peu.

Si si je suis heureux, mais pas spécialement plus intelligent

J´ai dit moins con.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:02:29

Si vous ne suivez pas aussi...

cador_70 Posté le 07 décembre 2004 à 18:48:35
Non, Hitler était Hitler.
C´est la définition qui se rapproche le plus de la vérité.

Rofellos_77 Posté le 07 décembre 2004 à 18:51:23
Selon Cador, une prévalence est une prévalence.

Il n´a pas tout à fait tort remarquez... ^^

Pour info, j´ai pris un nom chelou au pif dans le dico.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:02:48

cador_70
Posté le 07 décembre 2004 à 19:01:50
Ma soeur a eu sa période philatéliste...

Ça devait être la moins pire.^^

Enkil
Enkil
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:03:35

TheNoobKiller Posté le 07 décembre 2004 à 19:02:17
newjedi
Posté le 07 décembre 2004 à 19:00:09
TNK ton don de divination m´étonnera toujours lol!

Je sais!

Enkil
Posté le 07 décembre 2004 à 19:00:12
TheNoobKiller Posté le 07 décembre 2004 à 18:58:55
Jsais pas si t´es heureux mais t´es moins con, un peu.

Si si je suis heureux, mais pas spécialement plus intelligent

J´ai dit moins con.

Et moi je te répète pas plus intelligent. L´intelligence n´est pas le fait de savoir un mot de plus ou de moins. Donc pas plus intelligent.
Pour ce qui est de la connerie,............

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2004 à 19:03:44

La tomate fait-elle partie de la famille des solanacés ou des convolvulacés?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:04:17

J´ai dit moins con, personne parle d´intelligence, tu peux être moins con sans devenir plus intelligent.

Enkil
Enkil
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:04:40

TheNoobKiller Posté le 07 décembre 2004 à 19:02:48
cador_70
Posté le 07 décembre 2004 à 19:01:50
Ma soeur a eu sa période philatéliste...

Ça devait être la moins pire.^^

:lol: " la moins pire" :lol: :rire:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:04:48

newjedi
Posté le 07 décembre 2004 à 19:03:44
La tomate fait-elle partie de la famille des solanacés ou des convolvulacés?

Convolvulacés.
( Non je dis pas en pensant une chance sur deux.)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment