TheNoobKiller Posté le 07 décembre 2004 à 19:42:36 Si Cador était pas à l´entraînement ce serait lui, avec ses vieilles DIX SECONDES!
Il les a eu y´a pas longtemps ? !
Faut atteindre le 20000è avant 20h30.
TheNoobKiller
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:44:34
Aujourd´hui, je crois.
Lord_Lurtz
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:44:45
Ton sang aussi arthem.
TheNoobKiller
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:45:23
Oui non mais c´est plus du sang, c´est de l´alcool, donc forcément alcoolisé.
Pseudo supprimé07 décembre 2004 à 19:45:33
" moi je fais partie d´une secte qui m´interdis de manger du poisson,parced que les poissons sont nos ancètres" Copyright Un gars de ma classe qui fait des blagues pourries
Ceci était une blague de Mr.G,vous en voulez encore?
TheNoobKiller
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:45:54
Non!
Lord_Lurtz
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:45:57
Peut être, il s´est fait faire une implantation de seguran dans les veines.
Pseudo supprimé07 décembre 2004 à 19:46:40
" Tu savais que Noel tombe un Vendredi 13 cette année?"
Balverine
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:46:58
Oh ! On vient de m´apprendre que J.Lo est rentrer dans le chateau !
entends le générique de fin*
TÔ !
TheNoobKiller
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:47:21
J.Lo elle a un gros cuuuul!
frar2
Niveau 14
07 décembre 2004 à 19:47:53
et des gros nibards...
TheNoobKiller
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:48:12
Oui, ça rattrape.^^
Lord_Lurtz
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:48:40
Frar2! Vu que frar est mort ( amen et gnagnagna) tu me files sa photo?
TheNoobKiller
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:49:13
Frar2 n´est pas encore enterré.Mais l´est pas non plus en bon état.
Balverine
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:49:35
Lord, t´es nécrophile ?
TheNoobKiller Posté le 07 décembre 2004 à 19:47:21 J.Lo elle a un gros cuuuul!
Qui est joli d´ailleur !
TheNoobKiller
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:49:44
Je la refais. Frar n´est pas encore enterré.Mais l´est pas non plus en bon état.
Pseudo supprimé07 décembre 2004 à 19:49:57
Bon salut et à demain pour de nouvelles aventure!
fuit après avoir lancé cette phrase ringarde à souhait*
moff_jerejerrod
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:50:09
Lord_Lurtz Posté le 07 décembre 2004 à 19:48:40 Frar2! Vu que frar est mort ( amen et gnagnagna) tu me files sa photo?
et la ceremonie? sans compter la longue proecdure de beatification, qui prendra au mois un siecle, tu peux encore attendre un moment
Rofellos_77
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:50:12
Bon elle est où que je la bouffe toute crue !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm