newjedi Posté le 07 décembre 2004 à 19:41:55
" moi je fais partie d´une secte qui m´interdis de manger du poisson,parced que les poissons sont nos ancètres" Copyright Un gars de ma classe qui fait des blagues pourries
Je jure que je ne suis pas dans sa classe !