TheNoobKiller Posté le 07 décembre 2004 à 19:22:15
dededos
Posté le 07 décembre 2004 à 19:21:32
Ca t´arrive parfois d´admettre que tu as eu tort TheNoobKiller?
Quand j´ai tort oui, là j´insiste, Bimox n´est pas Roflivia.
Je parlais de la blague de Bimox, sous le pseudo Balverine, en disant " Bimox fidele a son humour" TheNoobKiller !