^^ On sent que tu maîtrise ton sujet Frar Au fait : c´est quoi un script shell ?
frar2
Niveau 14
06 décembre 2004 à 09:45:13
euh... c´est un truc qui sert à afire des bidules
Arthem
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:45:56
donne un pok à Frar pour l´encre *
Vi c´est ça en gros
frar2
Niveau 14
06 décembre 2004 à 09:46:30
je susi une bete en informatique !
angua
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:46:36
oh ben oui c´est ca les scripts shell! *approuve*
frar2
Niveau 14
06 décembre 2004 à 09:48:21
j´ai trouvé ma voie !
Arthem
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:49:00
Frar, Tu es ( une) bête en informatique
Arthem
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:49:46
frar2 Posté le 06 décembre 2004 à 09:48:21 j´ai trouvé ma voie ! C´est toi qui à programmé les terminaux SNCF
frar2
Niveau 14
06 décembre 2004 à 09:49:57
y a deux parenthèses en trop...
Arthem
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:51:11
Oh excuse moi : Frar, Tu es bête en informatique
frar2
Niveau 14
06 décembre 2004 à 09:52:21
y a un mot qui a disparu
angua
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:52:35
nan c´est lui qui essayait de debugguer au debut c´est pas la meme chose !
vu vos ages respectifs c´est toi arthem qui les a programmes !
frar2
Niveau 14
06 décembre 2004 à 09:53:07
et pan !
bon, moi je vais sous la douche! ^^
Pseudo supprimé06 décembre 2004 à 09:53:11
J´ai cliquer sur propriétés mais je ne veux pas faire n´importe quoi,dans la partie " démarrer avec" je marque Windows 98?
Arthem
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:54:42
Le mot disparu ce sentait de trop, il est parti tout malade le pov´. Angua Je n´ai jamais travaillé à ou pour la SNCF, et c´est bien dommage.
a les chevilles qui enflent *
Arthem
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:55:16
Vi newJedi
Pseudo supprimé06 décembre 2004 à 09:56:23
Merci Arthem,et ensuite pour revenir sous Xp,je fais le meme manipe mais en remplçant 98 par Xp c´est bien ça?
Arthem
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:57:18
Tu peux laisser la case cochée, elle ne concernera que le jeu TieFigher
Pseudo supprimé06 décembre 2004 à 09:57:54
cool merci j´y vais de suite!
Pseudo supprimé06 décembre 2004 à 09:59:51
grrrrr dossier invalide!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm