Il est généralement dans l´église derrière l´autel où officie le prêtre.
a été un enfant de *
Arthem
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:27:56
précisons : je suis toujours un enfant de
angua
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:28:08
c´est sur que c´est toujours utile a placer dans une concersation...
Balverine
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:28:17
Un enfant de quoi ?
angua
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:29:12
un enfant de choeur
Balverine
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:31:12
Ah ! Ok !
Bonjour angua ! Comment vas celui qui tu n´a plus de nouvelle ?
angua
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:33:51
connard balverine.
Arthem
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:33:59
Angua douterais-tu de ma pureté d´esprit et de mon honnêteté sans faille ?
waouh comme je parle bien*
note la phrase pour pas l´oublier*
Arthem
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:34:56
doute qu´Angua n´eu jamais été un enfant de coeur *
Balverine
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:35:30
est dsl*
Arthem
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:35:40
Bimox, parle pas des choses qui fâche, sinon elle se fâchera
angua
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:35:51
c´est un peu tard balv
arthem => qui a dit que je doutais ?
Rofellos_77
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:36:05
L´alcool fait oublier très vite le passé d´enfant de coeur...
Arthem
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:36:36
trop tard, le mal est fait.
pend Bimox en haut de la grande vergue*
eSpoir
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:37:00
floute couronne ne veut pas me débannir 8/
angua
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:37:44
ben si quelqu´un lui a donne le lien du pathepic forcement...
Arthem
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:39:14
Rofellos_77 Posté le 06 décembre 2004 à 12:36:05 L´alcool fait oublier très vite le passé d´enfant de coeur.. L´alcool est réservé au curé pour la messe
piquait en douce *
[Jamaye]
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:40:22
bon rofellos elle vient cette candidature ? que je lise un peu tout ca
Rofellos_77
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:42:46
2 min Jam´ !
Balance le mail Sy.
[Jamaye]
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:43:47
y en as ki ont cour cette apres midi mon petit rof´ !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm