CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

angua
angua
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:28:25

ce que frar nous cache, c´est que lui aussi il est rond...

hin hin hin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2004 à 09:28:33

2-Comment fait on pour récupérer des pièces détachées d´une 4 L?

Arthem
Arthem
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:29:25
  • empeste de plus en plus la blague bimoxienne à plein nez*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2004 à 09:29:37

Réponses: 1-:Un miracle,2-: en en suivant une autre

Wouhahahahahahaha!*rit méglomaniaquement de ses blagues*

frar2
frar2
Niveau 14
06 décembre 2004 à 09:31:04

angua Posté le 06 décembre 2004 à 09:28:25
ce que frar nous cache, c´est que lui aussi il est rond...

hin hin hin

--------------

damned, je suis démasqué... :peur: mon régime n´est en effet pas très efficace... :malade:

  • trouve les blagues de newjedi drole*

j´ai pas dormi assez... :honte:

Arthem
Arthem
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:31:16
  • s´éloigne en sifflotant*
  • s´inquiète pour la santé mentale de NewJedi*
  • prévient le SAMU*

tululute tululute tululute . ..

frar2
frar2
Niveau 14
06 décembre 2004 à 09:33:09

faisons lui passer le test de folie marabounta !

Arthem
Arthem
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:33:17

Plus que 584 jours et j´aurai les 10 secondes :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2004 à 09:33:51

Bon je stop les blagues,j´ai une questio à poser aux possesseurs de Windows Xp,oyez vous je cherche à faire marcher Tie Fighter,mais il n´est pas adaptés à Xp,ce qui fait que j´ai d´énormes bugs graphiques.
Je voudrai savoir si on pouvait accéder à DOS et si oui comment(expliquez bien,je suis nul en informatique),je sais que sur Windows 98 on pouvait démarrer en DOS,mais sur Xp je ne sais pas comment on fait.
Heeeelp me!

frar2
frar2
Niveau 14
06 décembre 2004 à 09:35:09

c´est quoi Tie Fighter ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2004 à 09:35:51

Un jeu de pilotage Star Wars soti en 1994

Arthem
Arthem
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:37:15

Sur le raccourci vers ton jeu :
-tu cliques droit
-Tu as un onglet compatibilité windows
-Choisis Windows 98
-Si cela ne marche pas choisit Windows 95
-Si cela ne marche toujours pas installe l´émulateur :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11037-dosbox.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2004 à 09:38:57

Donc je cherche le jeu dans " programmes" et je regarde si j´ai un onglet? *est une larve en informatique*

Arthem
Arthem
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:39:06

Selon SourceForge, ton jeu est compatible à 100% avec DosBox :
http://dosbox.sourceforge.net/comp_list.php?begaming_website_session=c102fd1cbac60f117c9afb1d85f73bba&letter=T

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2004 à 09:40:13

Bon Ok Merci Arthem je vais regarder

Arthem
Arthem
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:40:26

newjedi
Posté le 06 décembre 2004 à 09:38:57
Donc je cherche le jeu dans " programmes" et je regarde si j´ai un onglet? *est une larve en informatique*
:d) Tu fais comme si tu voulais le lancer, mais au lieu de le lancer tu cliques droit sur la souris puis tu choisis propriétés

angua
angua
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:40:40

et de toute facon il n´y a pas le meme dos sous xp que sous win98 donc oui il faudra surement en passer par l´emulateur !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2004 à 09:40:53

Je vais le faire tout de suite ciao!

Arthem
Arthem
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:42:27

^^ Vi c´est vrai, j´ai fait des programmes shell dos sur nonante-huit, j´ai dû les adapter pour windaube Xp

frar2
frar2
Niveau 14
06 décembre 2004 à 09:43:12

ouais, tout à fait ! je suis entièrement d´accord ! :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment