Bon je stop les blagues,j´ai une questio à poser aux possesseurs de Windows Xp,oyez vous je cherche à faire marcher Tie Fighter,mais il n´est pas adaptés à Xp,ce qui fait que j´ai d´énormes bugs graphiques.
Je voudrai savoir si on pouvait accéder à DOS et si oui comment(expliquez bien,je suis nul en informatique),je sais que sur Windows 98 on pouvait démarrer en DOS,mais sur Xp je ne sais pas comment on fait.
Heeeelp me!